Jérôme DIPITO

A Propos de moi


Jeune , dynamique et curieux sont là quelques mots qui caractérisent le personnage que je suis. Je suis âgé de 26 ans et je réside dans la ville de Douala ,capitale économique du CAMEROUN. Mon intérêt pour les médias , la lecture , l’écriture ,la musique ... et depuis quelques années le DIGITAL dans son ensemble m’ont conduit à des études en COMMUNICATION et PUBLICITÉ (Master 1). À côté de ça je tiens aussi un blog que j’anime depuis 2018 , je m’y suis lancé par curiosité mais j’y suis resté par passion. Ça aussi été le cas lorsque j’ai découvert ce qui se cachait derrière les murs de la salle de sport .




Tous les autres contributeurs
Jérôme DIPITO

Tous ses articles

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder


Qu'il chante en anglais, en italien ou en français, la première chose qui marque quand on l'écoute c'est sa voix : Suave, mélodieuse, d’un timbre parfait ... ajoutez à cela un charisme et un look soigné et vous obtiendrez du William TAG.…


Lire la suite
Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française


Si la star congolaise Koffi Olomidé fait parler de lui depuis quelques jours, ce n'est pas pour son « Élégance», titre de ce qu'il considère comme le tube de la prochaine décennie dont la sortie est prévue pour bientôt. Mais, c’est plutôt pour sa relaxation obtenue suite…


Lire la suite
Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes

Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes


Comme chaque année, le mois de mars est dédié à la célébration des droits de la FEMME. Vous savez, cette inconditionnelle fête où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations et leur rôle dans la société. Elles qui, jusqu'aujourd'hui demeurent victimes de discriminations et de violences. Tous les pays au monde l…


Lire la suite
FESPACO 2019 : AZATA SORO vs TAHIROU TASSERE ; il m’a tailladé la joue avec une bouteille cassée.

FESPACO 2019 : AZATA SORO vs TAHIROU TASSERE ; il m’a tailladé la joue avec une bouteille cassée.


Alors que la 26ème édition du Festival Panafricain du cinéma et de la télévision de OUAGADOUGOU s’apprête à fermer ses portes, ce Samedi 2 Mars, 48 heures plus tôt, ce sont des RÉVÉLATIONS CHOCS D’AZATA SORO ET D’AUTRES FEMMES QUI FONT DESCENDRE TAHIROU TASSERE DE SON « TRÔNE …


Lire la suite
Retour sur la campagne autour du projet DIKONGUE PIPA OUAGA 2019

Retour sur la campagne autour du projet DIKONGUE PIPA OUAGA 2019


Il faisait jusqu’ici partie des grands absents sur ce que l’on a surnommée « La Colonne des cinéastes de Ouagadougou », ce rond-point où sont exposées les statues géantes de ces hommes qui ont reçu le prix d’étalon d’or de Yennenga au Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO). 4…


Lire la suite
Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York


Ce n’est pas la première fois qu’une femme représente cette marque de cosmétique en Afrique mais c’est la première fois qu’une camerounaise entre dans le cercle prestigieux des égéries d’une marque de renommée internationale comme celle-ci. Ivana ONONINO puisqu’il s’agit d’elle vient de faire un grand pas…


Lire la suite

  • RT @tchoupinov: Kobe Bryant 💔, Manu Dibango, Pape Diouf.... 2020 est une année éprouvante et on finit à peine le 1er trimestre... 😓
  • RT @gampsonfranck: Pour réveiller les divinités, la voyante agite sa clochette, pour ne pas les 'surprendre'. Près du petit ruisseau à l'en…
  • RT @gampsonfranck: typique du pays Bamiléké. Les grottes Ndemvoh hébergent des divinités. Les deux grottes, femelle et mâle, forment un seu…
  • RT @gampsonfranck: Des escaliers modernes ou taillés dans la pierre conduisent à la grotte mâle, puis à la grotte femelle. A plus de 1800 m…
  • RT @gampsonfranck: La route serpente entre les collines recouvertes d’une prairie verte parsemée de grands blocs de granites sphériques. La…
  • RT @gampsonfranck: La chute Mamy Wata, autre site touristique couru, se trouve à côté. L'équipe de l'office de Tourisme de Dschang se rendr…
  • RT @gampsonfranck: c'est une grotte et un site sacré de purification à Fongo-Tongo, Groupement du département de la Menoua. Elle est la plu…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita La gro…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’alignement des neuf concrétions symbolise les…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J73 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckomentmagazine @AdaMbita GORGES…
  • RT @ckomentmagazine: Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas positi…
  • RT @AnicetMani: #COVID19CMR Le fond de solidarité nationale n’annule pas les moyens propres du ministère de la Santé publique et des autr…
  • Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda reco… t.co/RPvzlMIYB6
  • RT @DrManaouda: Nouveaux cas: YAOUNDE: 03 / 33 ​DOUALA: 07 /45 OBALA: 00/03 Soit 10 nouveaux cas positifs sur 81 testés dans cette série…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’entrée effrayante de la grotte a fait naître e…
  • RT @ckomentmagazine: Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda recomman…
  • #Covid19Cmr : 94 voyageurs mis en quarantaine depuis leur arrivée au #Cameroun on été testés cette nuit. 56 sont po… t.co/UZagHsPXmm
  • Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas pos… t.co/dnFUl5j2Ab
  • RT @ckomentmagazine: [ Nouveauté ] Un peu de gaieté en ces temps de crise, @KOCofficiel nous fait danser sur son nouveau single "Mon Pala…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.