Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York


Ce n’est pas la première fois qu’une femme représente cette marque de cosmétique en Afrique mais c’est la première fois qu’une camerounaise entre dans le cercle prestigieux des égéries d’une marque de renommée internationale  comme celle-ci. Ivana ONONINO puisqu’il s’agit d’elle vient de faire un grand pas dans sa carrière en acceptant d’être l’une des ambassadrices de la marque de cosmétique Maybelline New York.

Dans le but de renforcer sa présence en Afrique, la marque du groupe L’Oréal a eu l’idée de faire appel à l’agence webedia, spécialisée en brand content et gestion des influenceurs qui, pour réaliser un projet à la hauteur de la marque, s’est associée à panelle&Co.

Au total c’est près  d’une dizaine de jeunes femmes venant des 4 coins d’Afrique qui se verront recevoir le titre d’Ambassadrices. Toutes exerçant  dans divers domaines d’activités : Artistes make-up, mannequins, youtubeuses, chanteuses, bloggeuses, Animatrices et model photo comme c’est le cas de la camerounaise Ivana ONONINO


La nouvelle est tombée en fin d’année dernière mais toujours est-il que notre modèle n’en revient pas même des mois après. Si l’on en croit ce Tweet fait pendant son séjour en  Côte d’Ivoire :


Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

« Je suis en train d’enjoy work avec Maybelline. Je vis les rêves » 

Le rêve dont elle parle est celui de participer à l’émission format talk-show centrée  sur le maquillage lancée par la marque et dont les enregistrements ont eu lieu cette semaine à Abidjan   . Elle se retrouve autour d’une table aux côtés de jeunes dames  comme elle qui ont été choisies sur la base de leur intérêt pour  le maquillage et la beauté mais surtout  pour leur popularité sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’avant ce programme nommé Make-up in the cities Africa, la belle camerounaise avait déjà été contactée par la marque il y’a peu pour le projet X-Mas  glow.

En plein tournage donc , elle ne s’est pas retenue  de partager instantanément  via ses comptes SnapChat et Instagram ces moments passés aux côtés des personnes qu’elle admire  et  rencontre pour la première fois ,  comme c’était le cas avec l’artiste nigériane  Yemi ALADE ou encore avec  la kenyane Victoria KIMANI , la chanteuse plus connue pour son duo avec Féré GOLA avec le titre Tucheze .


Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

C’est donc tout naturellement que ses amis (es) et followers, fiers de la voir afficher sa joie et sa complicité avec ces dernières n’ont pas hésité à lui apporter des motions  de soutien et d’encouragement.

Alors qu’elle est encore étudiante, Ivana  ONONINO débute sa carrière de model photo tout juste après avoir remporté la couronne de miss étoile Cameroun 2015. Elle enchaînera dès lors des contrats publicitaires avec quelques marques au Cameroun comme UNIk, Orange Cameroun ... Et depuis elle est toujours aussi sollicitée par des marques qui font appel à elle comme influenceuse ... même si elle n’aime pas cette appellation et préfère plutôt  se définir dit-elle comme : « Quelqu’un qui sait parler aux gens et arrive à partager ses émotions sur son compte Instagram  (...) » 

Anyway, tant qu’elle représente valablement la team 237 au-delà des frontières c’est déjà ça ! Et telle qu’on l’a connaît on ne peut qu’y croire et lui souhaiter bon vent dans cette nouvelle aventure. Pour ce qui est des émissions, les images seront disponibles en Mars prochain les CK Peeps.


Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder


Qu'il chante en anglais, en italien ou en français, la première chose qui marque quand on l'écoute c'est sa voix : Suave, mélodieuse, d’un timbre parfait ... ajoutez à cela un charisme et un look soigné et vous obtiendrez du William TAG.…


Lire la suite
Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française


Si la star congolaise Koffi Olomidé fait parler de lui depuis quelques jours, ce n'est pas pour son « Élégance», titre de ce qu'il considère comme le tube de la prochaine décennie dont la sortie est prévue pour bientôt. Mais, c’est plutôt pour sa relaxation obtenue suite…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.