Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française


Si la star congolaise Koffi Olomidé fait parler de lui depuis quelques jours, ce n'est pas pour son « Élégance», titre de ce qu'il considère comme le tube de la prochaine décennie dont la sortie est prévue pour bientôt. Mais, c’est  plutôt pour sa relaxation obtenue suite aux faits d'accusations qui lui sont reprochés et parmi lesquelles figure « atteinte sexuelle sur mineure de quinze ans » Un verdict qu'il brandi comme une « victoire éclatante »

Le tribunal correctionnel de Nanterre en France a finalement donné son jugement ce lundi 18 Mars sur l'affaire qui oppose le chanteur Congolais Koffi Olomidé à quatre de ses ex-danseuses dont certaines l'accusent de séquestrations et l'autre âgée de 15 ans, d'agressions sexuelles. 

De cet énième audience qui se tient après celle du 11 Février dernier  où le ministère public avait retenu 7 ans de prison ferme contre l'artiste, les faits étant selon ce dernier très graves , il ressort que :   


  • Koffi Olomidé est relaxé sur l'accusation d'avoir séquestré ses danseuses et de les avoir agressé sexuellement, des faits qui remontent entre 2002 et 2006 pendant une tournée en France.
  • Aussi, il est condamné à deux ans d'emprisonnement avec sursis et à une amande de 5000 € pour avoir facilité l'entrée irrégulière et le séjour de 3 des plaignantes sur le territoire français. 
  • Il a été contraint de dédommager sa victime de 5000 € pour le préjudice commis.

Koffi Olomidé crie

Un événement qui vient rappeler de mauvais souvenirs aux nombreux fans à travers le monde.  l'affaire contre son producteur à Kinshasa en 2012 qui lui avait valu une condamnation de 3 mois de prison puis une relaxation ; le coup de pieds infligé à  l'une de ses danseuse  à l'aéroport de Nairobi ... Pour ces deux cas , la star de 62 ans a toujours affirmé comme c'était le cas lors d'une interview accordée au journal le Monde Afrique :  « Je voulais juste lui faire peur » 

Il a toujours nié toutes ces accusations de violence ; de séquestration. Des accusations qu'il met sur le coup du succès d'une superstar black congolaise qui est jalousée et qui subit de l'injustice.  Donc, quand une nouvelle comme celle-ci tombe, il ne peut se priver de se souvenir de l'une de ses chansons composée en 1999 intitulée « VICTOIRE».


Koffi Olomidé crie


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder

Découverte : WILLIAM TAG, un talent dont le succès ne saurait tarder


Qu'il chante en anglais, en italien ou en français, la première chose qui marque quand on l'écoute c'est sa voix : Suave, mélodieuse, d’un timbre parfait ... ajoutez à cela un charisme et un look soigné et vous obtiendrez du William TAG.…


Lire la suite
Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes

Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes


Comme chaque année, le mois de mars est dédié à la célébration des droits de la FEMME. Vous savez, cette inconditionnelle fête où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations et leur rôle dans la société. Elles qui, jusqu'aujourd'hui demeurent victimes de discriminations et de violences. Tous les pays au monde l…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • RT @ckomentmagazine: #Yaoundé #Douala C’Koment ?! La fin d’année s’annonce lourde avec le Festival SBO ! De nombreux artistes et des ate…
  • RT @ckomentmagazine: Fin de suspense!!! Nous vous présentons « The Corner » une aventure exceptionnelle, pour plus d'informations, veuillez…
  • RT @Douala_CKoment: L'Élu(e), c'est vous ! Rejoingnez maintenant l'aventure *THE CORNER* en cliquant sur le lien. t.co/XtAQbDDI…
  • RT @ckomentmagazine: L'Élu(e), c'est vous ! Rejoingnez maintenant l'aventure *THE CORNER* en cliquant sur le lien. t.co/g3CwmHD…
  • RT @Douala_CKoment: #Yaoundé #Douala C’Koment ?! La fin d’année s’annonce lourde avec le Festival SBO ! De nombreux artistes et des atel…
  • #Yaoundé #Douala C’Koment ?! La fin d’année s’annonce lourde avec le Festival SBO ! De nombreux artistes et des… t.co/Pw4npDRdQX
  • L'Élu(e), c'est vous ! Rejoingnez maintenant l'aventure *THE CORNER* en cliquant sur le lien.… t.co/VkIiGYbqty
  • Fin de suspense!!! Nous vous présentons « The Corner » une aventure exceptionnelle, pour plus d'informations, veuil… t.co/VV044ufNZH
  • RT @Loic_Abondo: Fin de suspense!!! Nous vous présentons The Corner une aventure exceptionnelle, pour plus d'informations, veuillez cliquer…
  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.