Techniques cunnilingus : comment rendre sa meuf folle

Techniques cunnilingus : comment rendre sa meuf folle

Techniques cunnilingus : comment rendre sa meuf folle

Techniques cunnilingus : comment rendre sa meuf folle


Le cunnilingus (la chatte) a la réputation imméritée d'être l'un des actes sexuels les plus délicats, dégoûtants et difficiles à performer.  Je pense que cette caractérisation est fondée sur les jugements culturels des parties génitales féminines comme étant «compliquées» et «mystérieuses».  Laissons cette réputation injuste disparaître sur quelques conseils simples sur la réalisation impressionnante du cunnilingus.

#1 Nettoyez-vous

 Assurez-vous que vos mains sont propres et que vos ongles sont coupés car vous utiliserez vos mains ainsi que votre bouche sur elle.  Si vous avez les poils du visage et que vous vous rasez régulièrement, assurez-vous de le faire à l'avance; rien ne tue l'ambiance tout comme du papier de verre sur ses parties sensibles.


#2 Mouillez-vous

 Beaucoup de gens ont des idées préconçues sur le goût et / ou l’odeur des parties génitales de leur partenaire.  Si cela vous inquiète, proposez un bain ou une douche romantique ensemble, puis descendez sur elle. Être nu et mouillé les uns avec les autres n'est jamais une mauvaise idée, au fur et à mesure que vous vous sentirez plus à l'aise, vous constaterez probablement que le goût et l'odeur de votre partenaire déclenchent plus d'excitation que toute autre chose.  Certaines personnes utilisent des lubrifiants aromatisés, et de nombreuses digues dentaires (preso de la bouche) sont également aromatisées.

#3 Commencez lentement

La plupart des femmes ne voudront pas sauter les étapes et passer au sexe oral en 30 secondes. Prenez votre temps et détendez-vous. Faites d'autres choses que vous savez qu'elle aime. Utilisez vos mains et votre bouche sur tout son corps, ce qui préfigurera joliment ce qui va arriver. Quand elle est bonne et excitée, ses hanches s’expriment et les gémissements sont assez réguliers, dirigez-vous vers le sud.

Techniques cunnilingus : comment rendre sa meuf folle

#4 Se mettre à l'aise

Vous l'apprécierez tous les deux si vous êtes tous les deux physiquement à l'aise. Utilisez des oreillers et soyez créatif avec les positions sexuelles orales afin d'être à la fois détendu et d'avoir l'impression de pouvoir vous déplacer. Certaines personnes auront du mal à se coucher entre les jambes de leur partenaire, la tête posée sur sa vulve. Pour d'autres, cela fonctionnera très bien. N'oubliez pas que vous pouvez changer de position et vous déplacer.

#5 Obtenez la configuration du terrain

Si vous n'avez pas les parties du corps, vous voudrez peut-être rafraîchir votre anatomie génitale féminine. La plupart de l'attention avec le cunnilingus est sur le clitoris, mais chaque femme est différente et il peut y avoir d'autres parties d'elle qui seront plus réceptives et de ce fait déclencheur du plaisir. Utilisez vos doigts pour écarter ses lèvres et regardez bien son clitoris, ses lèvres, son vagin, son périnée et son anus.

#6 En cas de doute, allez lentement

Beaucoup de femmes ont des clitoris très sensibles, alors évitez de vous affoler sur le clitoris. Aplatissez votre langue et utilisez de larges coups lents pour explorer ses lèvres intérieures et extérieures, son vagin et son clitoris. Imaginez lécher un cornet de crème glacée. Commencez par le périnée et léchez son clitoris et redescendez de l'autre côté.

#7 Vérifiez le capot

La plupart des femmes préfèrent se faire lécher le capuchon clitoridien. Il s'agit d'un pli de peau qui recouvre le véritable gland du clitoris, qui est extrêmement sensible.

#8 Expérimentez avec différents mouvements

En général, les femmes ont tendance à aimer la pression ferme et les mouvements répétitifs. Des coups de langue rapides contre le clitoris peuvent être irritants. Si vous n'êtes pas sûr, demandez-lui de vous faire part de ses avis pendant que vous essayez différents types de mouvements : circulaire, côte à côte, de haut en bas. Ne le prenez pas personnellement si elle recule, car découvrir ce qui plaît est souvent un processus d’essais et d’erreurs.

#9 Laissez-la vous donner un coup de main

Si vous l'avez déjà vue se masturber, vous avez une idée de la façon dont elle aime que son clitoris soit touché. Demandez-lui de vous montrer maintenant, ou vous pouvez lui offrir votre main et lui demander de montrer le type de caresse qu'elle préfère en plaçant la sienne sur la vôtre.

#10 Ajouter une pénétration

Quand elle est bonne et excitée, ajoutez du lubrifiant à vos doigts ou à votre jouet et insérez-le doucement dans son vagin. Déplacez-les vers l'intérieur et vers l'extérieur par des mouvements courts mais fermes. Remets ta bouche sur son clitoris et lèche-la pendant que tu la pénètres. Cela ne le fera pas pour toutes les femmes, mais beaucoup aiment l'expérience de la stimulation et de la pénétration clitoridiennes.

#11 Gardez un rythme soutenu

Les femmes aiment la stimulation régulière, alors ne vous arrêtez pas à moins que vous n'ayez besoin de chercher de l'air. Vous verrez les signes quand elle se préparera à exploser - ses gémissements, ses cuisses pressées contre votre tête, son corps se cambrant, ses mains se resserrant sur votre tête - elle vous indiquera quand vous arrêter.

Quelques conseils supplémentaires

- N'oubliez pas le reste de son corps. En termes de ce qui se trouve à proximité, vous pouvez incorporer le périnée et l'ouverture vaginale dans votre sexe oral.

- Si vous utilisez un jouet sexuel pour la pénétration, elle préférera peut-être un gode ou le vibrateur en elle pendant que vous léchez. Cela vous permet de vous concentrer et d'obtenir le rythme qu'elle préfère.

- Si votre bouche ou votre langue est fatiguée, reposez-vous mais remplacez la stimulation par votre main ou un vibrateur (sauf si elle veut aussi se reposer).

- Les partenaires masculins doivent savoir que les femmes peuvent attendre plus longtemps que les hommes, et de nombreuses femmes sont inquiètes à ce sujet. Si vous avez besoin d'arrêter ou de changer les choses, ça va, mais ne faites pas en sorte qu'elle "prenne trop de temps", cela ne fera que prendre plus de temps.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Protégez votre érection : les aliments qui peuvent provoquer une dysfonction érectile

Protégez votre érection : les aliments qui peuvent provoquer une dysfonction érectile


La dysfonction érectile est une affection très courante. On estime que 50% des hommes âgés de 40 à 70 ans en souffriront à différents degrés de gravité. Les causes peuvent être à la fois physiques et psychologiques. Certains choix alimentaires peuvent certainement augmenter le risque de dysfonctio…


Lire la suite
5 plats Camerounais pour perte de poids

5 plats Camerounais pour perte de poids


Le menu alimentaire Typiquement camerounais pour perdre du poids est très riche et méconnu de la population. Dans le monde moderne, de nombreuses personnes essaient de surveiller leur santé. Naturellement, le problème de l'excès de poids attire davantage l'attention. Presque chaque personne aimerait avoir un corps mince et en forme et recevoir…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.