Le film turc qui fait pleurer toute la toile

Le film turc qui fait pleurer toute la toile

Le film turc qui fait pleurer toute la toile

Le film turc qui fait pleurer toute la toile


« Koğuştaki Mucize » que l’on pourrait traduire par « Miracle dans la cellule numéro 7 » ou « Miracle in Cell 7 » est le remake d'un film sud-coréen.  C'est un phénomène.

Arriver au sommet de Netflix pendant plusieurs semaines n'est pas une tâche difficile, mais quand il s'agit d'un film turc adapté d'un script sud-coréen, nous devons lui donner un certain crédit.  « Miracle in Cell 7 », tout juste arrivé sur la plateforme, a réalisé cet exploit au prix de très nombreuses larmes.


Résumé en un seul paragraphe: « Miracle in Cell 7 » raconte l'histoire de Memo, un adulte ayant un retard cognitif et l'âge mental d'un enfant.  Berger de profession, vit à la maison de la mère avec sa fille, Ova.  La mère est déjà décédée, c'est donc à Memo de prendre soin et d'éduquer la fille. Un accident tragique fait de lui le principal coupable de la mort d'un enfant.  Arrêté et incapable de prouver son innocence, il comptera sur l'aide d'une bande de criminels pour réaliser l'un de ses derniers vœux.

Sans révéler beaucoup plus que ce que l'histoire cache, il convient de noter à nouveau que ce film turc a adapté l'histoire originale d'un film sud-coréen sorti en 2013, qui dépeint l'argument d'une manière beaucoup plus comique et inhabituelle.

Réalisé par Mehmet Ada Öztekin, le film a un casting composé principalement d'acteurs turcs: Nisa Sofiya Aksongu dans le rôle d'Ova et Aras Bulut Iynemli dans Memo.

Ce n'était pas le seul remake du film écrit et réalisé par Lee Hwan-kyung.  L'histoire avait droit aux versions indienne, philippine et indonésienne.

Il est rapidement devenu le film turc le plus regardé du pays en 2019 et l'entrée discrète sur Netflix a tourné « Miracle in Cell 7 » au sommet national et international, à une surprenante troisième place.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Protégez votre érection : les aliments qui peuvent provoquer une dysfonction érectile

Protégez votre érection : les aliments qui peuvent provoquer une dysfonction érectile


La dysfonction érectile est une affection très courante. On estime que 50% des hommes âgés de 40 à 70 ans en souffriront à différents degrés de gravité. Les causes peuvent être à la fois physiques et psychologiques. Certains choix alimentaires peuvent certainement augmenter le risque de dysfonctio…


Lire la suite
5 plats Camerounais pour perte de poids

5 plats Camerounais pour perte de poids


Le menu alimentaire Typiquement camerounais pour perdre du poids est très riche et méconnu de la population. Dans le monde moderne, de nombreuses personnes essaient de surveiller leur santé. Naturellement, le problème de l'excès de poids attire davantage l'attention. Presque chaque personne aimerait avoir un corps mince et en forme et recevoir…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @BleacherReport: LeBron isn't satisfied with a Western Conference title. t.co/b90fgddNLT
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.