L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes


Nous sommes à l'ère du numérique et dans un contexte de digitalisation, de nouvelles structures commerciales sont nées : les E-Shops. La possibilité de faire des achats juste de son Smartphone et de se faire livrer. Finies les longues marches dans les marchés sous le soleil et autres tracasseries, c’est dans cette dynamique de digitalisation que nait le E-Shop JMK.

Officiellement c’est ce jeudi 20 décembre que la nouvelle structure basée en plein cœur de Paris ouvre ses portes (si on peut le dire ainsi). JMK, spécialisé dans la vente de produits pour femmes a entrepris, de rentrer dans le marché du commerce en ligne au Cameroun avec des idées innovantes, connaitre la cible, améliorer le parcours client, proposer des services inédits, créer la proximité avec les clients et récompenser leur fidélité. Par ailleurs le E-Shop JMK c’est la révolution, commander un article depuis le Cameroun et le recevoir en un temps record, pas besoin d s’encombrer avec une carte Visa ou MasterCard juste un compte Orange money et MTN mobile money suffit mais, par choix on peut se servir d’une carte bancaire si on en possède, le paiement n’a jamais été aussi simple et si possible. JMK s’est aussi une plateforme web  (http://www.jmk-be-elegant-as-you-are.fr), où bien sûr on peut effectuer des achats mais aussi bénéficier des dernières astuces mode à travers l’espace blog, voir des avis sur un produit avant de l’acheter par exemple et bénéficier de différents conseils. Le plus dur aujourd’hui quand on fait recours à un E-Shop c’est de payer et ne pas s’inquiéter pour la livraison, JMK à penser à cela. La structure bénéficie d’un entrepôt situé non loin de Yaoundé donc à la base, les délais de livraison classiques vont de 2 à 5 jours mais pour des produits classes premium (De grandes marques, Ralph Lauren, GUESS…) on compte entre 5 et 10 jours. 03 types de livraison s’offrent au client, le retrait à l’entrepôt qui est gratuit, uniquement disponible pour les clients de Yaoundé, la livraison à domicile au prix de 1000 FCFA disponible uniquement à Yaoundé pour l’instant et la livraison par agence de voyage au prix de 2500 FCFA desservant ainsi les autres villes.


Avec un site déjà opérationnel, des produits qui n’attendent que les clients, un service clientèle déjà assuré l’E-Shop JMK ouvre officiellement ce jeudi 20 décembre lors d’une soirée prévue à cet effet. Ainsi vient l’occasion pour nos chères dames de se procurer des articles de qualité d’ici le début d’année 2019 et les hommes en quêtes de cadeau pour leur dame pourquoi pas ? De toute évidence JMK soulevé fondamentalement le fait qu’être élégant ne sera qu’une formalité Dou le « be elegant as you are » alors A VOS MARQUES ? PRETS, SHOPPEZ !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

L'opportunité d'un tweet

L'opportunité d'un tweet


Les réseaux sociaux sont perçus à première vue comme des espaces détente et de communication . Au delà de celà qu'est ce qui se passe quand un simple tweet se transforme en réelle opportunité de travail ?…


Lire la suite
Ces jeunes qui ont choisi l’appel du talent

Ces jeunes qui ont choisi l’appel du talent


La jeunesse camerounaise est en proie à de nombreux défis. Parmi ceux-ci, le choix de carrière. Les aspirations se confondent, aller à l’école, poursuivre des études de droit ? En économie ? Y faire carrière ? Ou tout simplement suivre la voix du talent, la musique, le football, la mode entre autres. Nombreux ont choisi une route différente,…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Loic_Abondo: TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ! En début de semaine, je vous annonçais le lancement de la Semaine de la Mode ; Aujourd’hui…
  • Chacune des collections présentées ici est composée d’une tenue fabriquée à partir de coton 100% local. Ceci a ét… t.co/gHdecJctov
  • Début du défilé avec les différentes collections des 12 créateurs retenus pour cette édition. #LiveTweets t.co/FZIXYyj2bS
  • #LiveTweets Grand défilé de clôture du 12ème forum des Métiers de la Mode et du Design cette nuit à l’hôtel Hilto… t.co/ZTDf6b1X1d
  • RT @FRauCameroun: La #Semainedelamode bat son plein à #Yaoundé 🇨🇲 ! Ateliers sur l'entrepreneuriat féminin et sur le métier de mannequin hi…
  • Arts & Culture Présentation et dédicace du deuxième livre du grand photographe Samuel NJA KWA intitulé “Jazz on… t.co/8lnTv1fhhL
  • RT @ChrisGuilhou: Lancement officiel de la Semaine de la Mode de #Yaoundé 🇨🇲 à l'hôtel Hilton en tant que parrain. L'@IFCameroun appuiera l…
  • COUP DE GUEULE L’artiste Kameni lance un appel aux organisateurs de cérémonies de récompenses au Cameroun Elle i… t.co/5oPZOwbaDE
  • RT @Loic_Abondo: La Semaine de la Mode est officiellement lancée ! Aujourd’hui, j’ai couvert la cérémonie d’ouverture officielle de la 12è…
  • La cérémonie a été suivie par une conférence de presse avec le directeur du @CCMCVilla Yves Eya’a ; le créateur Ima… t.co/5iwxfyUbjY
  • MODE Ouverture officielle ce jour de la 12ème edition du Forum des Métiers et du Design du Cameroun à l’hôtel Hilt… t.co/hOhc4t2JAa
  • RT @mbenjumafany: Ouverture de la Semaine de la Mode hier à Yaoundé #Cameroon. #semainedelamode t.co/qO754STk5J
  • RT @Loic_Abondo: La culture camerounaise était à l’honneur avec les 4 aires culturelles du #Cameroun représentées valablement. Le spectac…
  • RT @Loic_Abondo: Ceux qui n’étaient pas là, vous avez loupé quelque chose ! La sublime Parade de lancement de la Semaine de la Mode organi…
  • #ParadeDeLaMode les bikers étaient de la partie ! @IFCameroun @FRauCameroun @CCMCVilla #CKOMENT t.co/ZP6UQs7UtP
  • #ParadeDeLaMode la culture camerounaise au cœur des attractions #CKOMENT t.co/lTVNWa5aDb
  • La #ParadeDeLaMode était animée en live par un grand orchestre #CKOMENT t.co/djqKpmdd8D
  • La @FRauCameroun était également représentée à travers le 🇫🇷 #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/6swfMM6GnK
  • #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/Nexv2vZZ3X
  • Mais également Les 3 couleurs du drapeau camerounais #ParadeDeLaMode @IFCameroun t.co/dp6seLJUJ8

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.