Toronto se reprend, Jokic trop fort pour Oklahoma City, les Knicks enchainent ; tout ce qu'il faut retenir de la nuit dernière en NBA

Toronto se reprend, Jokic trop fort pour Oklahoma City, les Knicks enchainent ; tout ce qu'il faut retenir de la nuit dernière en NBA

Toronto se reprend, Jokic trop fort pour Oklahoma City, les Knicks enchainent ; tout ce qu'il faut retenir de la nuit dernière en NBA

Toronto se reprend, Jokic trop fort pour Oklahoma City, les Knicks enchainent ; tout ce qu'il faut retenir de la nuit dernière en NBA


Trois rencontres étaient au programme hier nuit sur les parquets NBA. Orlando (9ème au coup d'envoi) se déplaçait sur le parquet des Knicks de New York (14ème au coup d'envoi) qui restait sur une victoire très probante dimanche dernier face à San Antonio sur le score de 130 à 118. Toronto avait l'occasion de présenter un autre visage après la défaite à Orlando dans la nuit de dimanche à lundi, cette fois-ci dans un duel au sommet face à Boston amener par un Irving transparent tout au long du match. Enfin Oklahoma City recevait la surprenante équipe de Denver avec son pivot Nikola Jokic. Ce dernier a une nouvelle fois étalé toute sa palette technique.

Les Knicks enchaînent

Les Knicks l’emporte face au Magic d’Orlando sur le score de108 à 103 grâce à ses joueurs en sortie de banc. Deux jours après leur belle victoire face au Spurs de San Antonio, les New York Knicks ont remis ça sur leur parquet, cette fois face au Magic d'Orlando. Portée par leurs collectif (7 joueurs à au moins 8 points), les Knicks ont été vaillant tout au long de la rencontre. Après avoir perdu le premier quart temps 34 à 20, ils se sont repris en remportant le second quart 36 à 27. Emmanuel Mudiay, le natif de Kinshasa termine meilleur marqueur des Knicks. Il rend une belle copie de stats en compilant 19 points, 8 rebonds et 3 passes en sortie de banc. Mitchell Robinson ajoute à cela 17 points et 14 rebonds, 18 points et 5 rebonds pour Allonzo Trier ; 13 points, 9 rebonds et 5 passes pour Henry Ellenson ; tous sortie du banc. Côté Orlando, Nikola Vucevic toujours fidèle à lui-même termine meilleur marquer avec 26 points, 11 rebonds et 6 passes. Aaron Gordon compile aussi 26 points, 7 rebonds et 2 passes. Jonathan Isaac (16 points), Evan Fournier (15 points) et D.J. Augustin (13 points) sont les autres scoreur de la partie.


Revivez les temps forts de cette rencontre

Irving transparent, Toronto reprend sa marche en avant

Boston s’incline sur le parquet de Toronto sur le score de 95 à 118 grâce à un très bon Pascal Siakam ; Irving a vécu une salle soirée. Boston voyage toujours aussi mal, est-ce la dernière sortie de Irving qui a piquée Toronto (« Je ne vois aucune équipe de la ligue capable de nous battre en 7 matchs »). Cette nuit, le meneur de Boston n’a rien pu faire face à l’armada offensive des Raptors. Le retour de Kawhi Leonard a été bénéfique pour les Raptors. Il rend une copie propre (21 points, 6 rebonds et 4 passes). Pascal Siakam termine meilleur marqueur de son équipe avec 28 points, 8 points et 2 passes mais surtout avec un très beau 10 sur 16 aux tirs. Serge Ibaka (14 points) et Norman Powell (11 points) sont les autres meilleurs scoreur des Raptors. Côté Boston, Irving a été très mauvais avec un 3 sur 10 aux tirs en 27 minutes de jeu. Il termine avec 7 points, 4 rebonds et 5 passes. Marcus Morris (17 points), Jason Tatum (11 points), Terry Rosier (11 points) et Jaylen Brown (10 points) sont les autres scoreur de la partie. Prochain match, cette nuit pour Boston à la maison face à Portland et Toronto recevra ce même Portland dans la nuit de vendredi à samedi.

Revivez les temps forts de la rencontre

Nikola Jokic flirte avec un triple double, Oklahoma City s’incline à Denver

Oklahoma City toujours aussi irrégulier à l’extérieur s’incline face à Denver sur le score de 112 à 121. Nikola Jokic a été dans tous les bons coups. Il a fallu attendre le dernier quart temps pour voir OKC gagné un quart temps malgré ses 5 cinq joueurs à plus de 10 points (Paul Georges avec 25 points, 8 rebonds et 7 passes ; Russell Westbrook avec 22 points, 14 rebonds et 9 passes ; Jerami Grant avec 21 points, 5 rebonds et 3 passes ; Steven Adams avec 15 points, 5 rebonds et 2 passes et enfin Dennis Schroder avec 11 points, 5 rebonds et 7 passes). Jokic était tout simplement plus fort que le collectif de OKC, tant il a fait mal au coéquipier de Russell Westbrook. Il termine meilleur marqueur de la rencontre et flirte avec un triple double (36 points, 9 rebonds et 10 passes). Will Barton ajoute à cela 23 points, Jamal Murray (20 points, 5 rebonds et 5 passes), Paul Millsap (12 points, 11 rebonds) et Isaiah Thomas (11 points) sont les autres hommes fort de la victoire des Nuggets. Prochaine rencontre dans la nuit de jeudi à vendredi pour Denver qui recevra Utah et OKC recevra les 76ers.

Revivez les temps forts de la rencontre


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Pascal SIAKAM : De Douala au sommet de la NBA

Pascal SIAKAM : De Douala au sommet de la NBA


Vendredi 16 juin, il est environ 5 heures du matin à Douala, Pascal SIAKAM est sacré champion NBA avec son équipe, les Raptors de Toronto. Il devient dans la foulée le premier camerounais à remporter le championnat de basket-ball nord-américain à tout juste 25 ans. Chose à peine croyable pour le natif de Douala qui, il y’a six ans à peine qu…


Lire la suite
Une première historique, les Raptors s’empare du premier match des finales NBA 2019

Une première historique, les Raptors s’empare du premier match des finales NBA 2019


Duel inédit en finale NBA 2019 entre les Raptors de Toronto qui discutent les premières finales NBA de leur histoire et les Warriors de Golden State qui essayent la passe de trois. Victoire des Raptors de Toronto sur le score de 118 à 109. …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.