Champions League is back !

Champions League is back !

Champions League is back !

Champions League is back !


Février. Quel mois.  Pour beaucoup, il symbolise l’affection, le romantisme, l’amour. Il est la promesse d’une belle soirée passée en compagnie de l’être aimée, une occasion de se témoigner nos sentiments, de reformuler les vœux, offrir et recevoir des cadeaux. Et puis, il y’a les autres. Eux aussi entament le mois pleins d’espoirs, d’attentes, et rêvent de soirées folles et pleines d’émotions, puisque pour eux février annonce, après plus de trois mois d’absence, le retour de la plus belle compétition des compétitions de foot, la champions League. 16 équipes, prêtes à tous pour remporter la coupe aux grandes oreilles. A quelques heures de la compétition, retour sur quelques-unes des plus belles affiches de ces huitièmes de finales.  

PSG vs Dortmund

Champions League is back !

Probablement l’une des affiches les plus alléchantes de cette huitième journée de Champions League. Actuellement troisième en Bundesliga, Dortmund ne compte pas laisser une chance au champions français, et pour preuve, le club allemand n’a ménagé aucun effort durant le mercato hivernal pour se renforcer, et notamment sur le plan offensif, en ajoutant au déjà  prolifique Jadon Sancho (16 buts et 15 passes décisives), le très prolifique buteur norvégien Erlig Haland hauteurs de 08 buts en 05 apparitions sous le maillot de Dortmund. Une attaque qui ferait pâlir bien de ses pairs en Europe, mais certainement pas celle de leur adversaire pour ce tour, le PSG. En effet, avec Mbappe, Neymar, Di Maria et Icardi, le moins qu’on puisse dire c’est que le club parisien ne manque pas de répondant. Une rencontre qui porte les promesses d’une myriade de buts. 


Liverpool vs Athlético Madrid

Champions League is back !

 C’est la sensation de cette saison. Actuellement en passe de renouer avec le titre de champion d’Angleterre, qu’il n’a pas gagné depuis près de 30 ans, Liverpool est tout simplement inarrétable. Invaincus depuis plus de 50 matchs à Anfield, depuis  42 matchs en championnat, totalisant 76 points sur les 78 points possibles, le champion en titre de la champions League, ne compte pas céder son titre sans se battre, et c’est une équipe madrilène beaucoup moins en forme que sur ses dernières sorties européennes qu’il incombe de mettre une halte aux ambitions des reds.

A noter aussi pour cette journée du 18 février, le déplacement de valence en Italie, du côté de l’Atalanta, et celui de Tottenham à Leipzig


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

CHAMPIONS LEAGUE 2019 : D’UN MONSTRE A L’AUTRE

CHAMPIONS LEAGUE 2019 : D’UN MONSTRE A L’AUTRE


Après les deux remontadas de la semaine dernière (Ajax vs Real Madrid et Manchester United Paris Saint Germain) les amoureux du foot s’attendaient à du spectacle cette semaine, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été dessus. Deux jours, quatre matchs, et pas moins de 20 buts marqués.…


Lire la suite
Bernard DADIE : la légende s’est éteinte

Bernard DADIE : la légende s’est éteinte


Samedi, 09 mars 2019, le monument de la littérature ivoirienne et homme politique engagé, Bernard Abou Koffi Binlin Dadié pour ne pas le nommer, s’éteignait à l’âge de 103 ans.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.