#CKStyleCrushOfTheWeek : TRESOR PAYONG

#CKStyleCrushOfTheWeek : TRESOR PAYONG

#CKStyleCrushOfTheWeek : TRESOR PAYONG

#CKStyleCrushOfTheWeek : TRESOR PAYONG


Hello Ck peeps! Nous sommes de retour cette semaine avec un nouveau #CkStyleCrushOfTheWeek. Nous avons fait un tour du côté des réseaux sociaux pour vous dénicher de nouveaux styles, voir qui porte quoi. Pour ce deuxième numéro, nous avons échangé avec un jeune homme (encore) au charisme percutant, qui a bien voulu répondre à nos questions. Bonne lecture !

Tresor Payong en quelques mots ?

Je suis Tresor Payong, j’ai 25 ans et je fais des études en génie logiciel. Je suis également consultant-assistant dans une structure de la place, modèle photo, créateur de contenu pour la marque Bearded Original, influenceur  pour la marque de whisky Grants. En plus de tout ça, je suis propriétaire d’un magasin de vêtements en ligne, Swart Man et d’une agence de vidéographie appelée Guyane Photography.


D’où te vient ton goût pour la mode ?

De ma mère. J’ai toujours été admiratif du charisme, de l’attitude, l’éloquence et la prestance de cette femme. C’est vraiment mon idole.

Comment définirais-tu ton style ?

Simple et chic. Je suis de ceux qui pensent qu’il ne faut pas toujours mettre de grandes marques pour être bien habillé.

#CKStyleCrushOfTheWeek : TRESOR PAYONG

Ton style t’a t-il déjà ouvert des portes dans le milieu de la mode camerounaise ?

Oui, mon style m’a permis de vivre une aventure : la photo. Et j’ai eu la chance de travailler avec des marques camerounaises comme Kultural, Remake Clothing et Kweni Clothing.

Quels types de vêtements te mettent le plus à l’aise ?

Je suis plus du genre à porter des chemises vestes, baskets ou paires de souliers. Tout dépend de la météo et de l’occasion donc je dirais, casual chic.

Si tu devais recommander deux parfums ?

Sans hésiter, Sauvage de Christian Dior et Velvet Incenso de Dolce and Gabbana.

 Instagram : tresor_payong


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée


Créée en 2018 par un jeune camerounais résidant à Montréal, la marque Afro streetwear, “Black Manner” est une marque qui se veut engagée et protectrice de la cause noire. Découvrez l’histoire de sa création et de ses objectifs.…


Lire la suite
Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo

Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo


Nous sommes allés à la rencontre de Sandrine MVOUDJO, nouvellement madame SAMA AYISSI, jeune femme passionnée par la vie et plus particulièrement l’art et la mode. Lors de son séjour au Cameroun, son pays natal, elle en a profité pour présenter au public de Yaoundé, sa marque « LA MAISON JJSAND », lors d’une vente privée. Invité à as…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.