#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL

#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL

#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL

#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL


Hello Ck peeps! Nous sommes de retour après quelques semaines d’absence, avec un nouveau concept appelé #CkStyleCrushOfTheWeek. Chaque semaine, nous irons faire un tour du côté des réseaux sociaux afin de voir qui porte quoi et de quelle manière, mais surtout qui de nos Instagrameurs/euses, Twittos et Facebookeurs/euses se démarquent par son style. Pour ce premier numéro, nous avons échangé avec un jeune homme particulièrement stylé,  qui n’a pas hésité à répondre à nos questions. C’est par ici…

1 - Qui est Paul-Axel en quelques mots ? 

Je suis Paul-Axel, j’ai 24 ans et je suis étudiant en Master de Droit public. Je suis également un passionné de mode.


2 - Qu’est-ce qui te passionne dans la mode ?

J’ai toujours aimé la mode. Depuis tout petit, j’avais l’habitude de dessiner des vêtements que j’imaginais mais j’ai arrêté il n’y a pas mal de temps. J’aime bien regarder des défilés de mode car je suis à l’affût de toutes les nouvelles tendances. 

3 - Comment décrirais tu ton style ?

Je définirais mon style comme simple et élégant. Je n’aime pas en faire des caisses pour ne pas paraître ridicule parce que, c’est le danger quand on veut en faire des tonnes. Très souvent, je porte des marques comme ASOS, H&M et Zara — parce que je n’ai pas encore les moyens de m’offrir du Saint Laurent (rires), mais aussi parce que je me sens à l’aise dans ce style de vêtements.

4 - Tu es le plus à l’aise quand tu portes quoi ?

J’aime bien l’ensemble costume-chemise-cravate. J’aime les polos aussi. Je dirais que j’aime le style “vêtements enfilés” car ça donne tout de suite beaucoup plus d’élégance, même à une tenue street. Par contre, je ne suis pas très fan de joggings car pour moi, ça fait négligé. À mettre seulement pour faire des courses ou pour voyager. 

5 - Avec un goût aussi prononcé pour la mode, as-tu des projets dans ce secteur ?

Oui en effet. J’ai en projet de lancer une ligne de vêtements mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

 

6 -  Un parfum que tu recommandes ?

Bleu de Chanel. J’ai adoré et je le recommande à ceux qui ne l’ont pas encore utilisé.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Du sourire et de la joie pour les orphelins grâce à « Dance For Hope »

Du sourire et de la joie pour les orphelins grâce à « Dance For Hope »


C’était un magnifique moment de partage et de divertissement samedi dernier dans la salle Sita Bella du centre culturel camerounais de Yaoundé à l’occasion de la toute première édition de l’événement Dance For Hope.…


Lire la suite
Fashion trends that originated from black culture (Pt. 1)

Fashion trends that originated from black culture (Pt. 1)


The bucket hat was designed for function over fashion, in the 1900s, where farmers and fishermen would use it as protection from the rain. It was then adopted by soldiers for the war in the ’40s and in the ’60s it was regarded as a ladies' accessory, which began the transition from utility to style.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @BleacherReport: LeBron isn't satisfied with a Western Conference title. t.co/b90fgddNLT
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.