#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Hey Ck Peeps ! Nous sommes de retour cette semaine avec un nouveau #CkStyleCrushOfTheWeek.

Une fois de plus, nous sommes allés faire un petit tour du côté des réseaux sociaux, pour jeter un coup d’œil sur ce que portent nos internautes et c’est un jeune homme très «stylé » qui a attiré notre attention. Oui, vous devez sûrement vous demander pourquoi jusqu'ici il n'y a que des hommes mais pas d'inquiétudes à avoir ! Les nanas arrivent.


En attendant, nous vous invitons à lire l'interview passionnante et très « relaxe » de Monsieur Henri Sides.

  1. Henri Sides en quelques mots ?  
    J’ai peur que quelques mots ne soient pas suffisants. Mais je dirais  pragmatique, authentique et déterminé.

  2. D’où te vient ce goût si prononcé pour la mode ?  
    Funny story. Ma mère plus jeune était mannequin, et m’a en quelques sortes  initié à l’univers de créateurs, et à l’art en général.

  3. Comment définirais tu ton style ?  
    J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour  compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un  sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma  personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir.  

  4. Ta passion pour la mode semble t’avoir ouvert des portes dans ce  milieu. Est-ce un rêve qui se réalise ? Comment vis-tu cette expérience? 
    Hahah c’est bien ça. J’ai récemment été signé dans une agence, avec qui  j’espère réaliser de grandes choses. Un rêve, peut-être pas. Mais c’est certain  que ça fait plaisir de se dire que ta personnalité et tes efforts suscitent de  l’intérêt. Comment je le vis, je me dis que je dois travailler davantage et fournir  beaucoup plus d’efforts. Cependant ça ne change rien à ma routine , je parle  aux mêmes personnes, je prends le même café. Haha  

  5. Dans quels types de vêtements es-tu le plus à l’aise ?  
    A l’aise… Je n’ai pas vraiment de problèmes tant que ça correspond à l’état  d’esprit dans lequel je suis. Par contre le cuir et la soie sont mes coups de  coeur. Tu as d’une part la douceur et l’élégance qu’apportent la soie , et de  l’autre côté tu as le cuir qui est affirmé, plus dur, plus rock.

  6. Quel est le pire fashion fashion faux pas pour toi ?  
    C’est sûr qu’il y’a des tendances et mouvements dans l’univers de la mode.  Cela dit je pense que la pire des choses à faire ce serait de copier le style de  quelqu’un d’autre. Le style c’est une question de personnalité, d’authenticité.  Ce qui me va à moi, n’ira pas forcément à quelqu’un d’autre. Et vice versa. Il  faut se connaitre soi même , et s’habiller en adéquation.  

  7. Quel conseil mode peux-tu donner à ceux qui te lisent ?  
    BE YOUR FUCKING SELF.

  8. Quels sont les deux parfums (hommes et femmes) que tu recommanderais ? 
    Bleu de Chanel, un incontournable et OUD WOOD de Tom Ford. Oh, le Tom  Ford c’est for sure un aphrodisiaque. Je dis ça je dis rien haha

Rejoignez-le sur instagram en cliquant-ici

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée


Créée en 2018 par un jeune camerounais résidant à Montréal, la marque Afro streetwear, “Black Manner” est une marque qui se veut engagée et protectrice de la cause noire. Découvrez l’histoire de sa création et de ses objectifs.…


Lire la suite
Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo

Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo


Nous sommes allés à la rencontre de Sandrine MVOUDJO, nouvellement madame SAMA AYISSI, jeune femme passionnée par la vie et plus particulièrement l’art et la mode. Lors de son séjour au Cameroun, son pays natal, elle en a profité pour présenter au public de Yaoundé, sa marque « LA MAISON JJSAND », lors d’une vente privée. Invité à as…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.