#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Hey Ck Peeps ! Nous sommes de retour cette semaine avec un nouveau #CkStyleCrushOfTheWeek.

Une fois de plus, nous sommes allés faire un petit tour du côté des réseaux sociaux, pour jeter un coup d’œil sur ce que portent nos internautes et c’est un jeune homme très «stylé » qui a attiré notre attention. Oui, vous devez sûrement vous demander pourquoi jusqu'ici il n'y a que des hommes mais pas d'inquiétudes à avoir ! Les nanas arrivent.


En attendant, nous vous invitons à lire l'interview passionnante et très « relaxe » de Monsieur Henri Sides.

  1. Henri Sides en quelques mots ?  
    J’ai peur que quelques mots ne soient pas suffisants. Mais je dirais  pragmatique, authentique et déterminé.

  2. D’où te vient ce goût si prononcé pour la mode ?  
    Funny story. Ma mère plus jeune était mannequin, et m’a en quelques sortes  initié à l’univers de créateurs, et à l’art en général.

  3. Comment définirais tu ton style ?  
    J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour  compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un  sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma  personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir.  

  4. Ta passion pour la mode semble t’avoir ouvert des portes dans ce  milieu. Est-ce un rêve qui se réalise ? Comment vis-tu cette expérience? 
    Hahah c’est bien ça. J’ai récemment été signé dans une agence, avec qui  j’espère réaliser de grandes choses. Un rêve, peut-être pas. Mais c’est certain  que ça fait plaisir de se dire que ta personnalité et tes efforts suscitent de  l’intérêt. Comment je le vis, je me dis que je dois travailler davantage et fournir  beaucoup plus d’efforts. Cependant ça ne change rien à ma routine , je parle  aux mêmes personnes, je prends le même café. Haha  

  5. Dans quels types de vêtements es-tu le plus à l’aise ?  
    A l’aise… Je n’ai pas vraiment de problèmes tant que ça correspond à l’état  d’esprit dans lequel je suis. Par contre le cuir et la soie sont mes coups de  coeur. Tu as d’une part la douceur et l’élégance qu’apportent la soie , et de  l’autre côté tu as le cuir qui est affirmé, plus dur, plus rock.

  6. Quel est le pire fashion fashion faux pas pour toi ?  
    C’est sûr qu’il y’a des tendances et mouvements dans l’univers de la mode.  Cela dit je pense que la pire des choses à faire ce serait de copier le style de  quelqu’un d’autre. Le style c’est une question de personnalité, d’authenticité.  Ce qui me va à moi, n’ira pas forcément à quelqu’un d’autre. Et vice versa. Il  faut se connaitre soi même , et s’habiller en adéquation.  

  7. Quel conseil mode peux-tu donner à ceux qui te lisent ?  
    BE YOUR FUCKING SELF.

  8. Quels sont les deux parfums (hommes et femmes) que tu recommanderais ? 
    Bleu de Chanel, un incontournable et OUD WOOD de Tom Ford. Oh, le Tom  Ford c’est for sure un aphrodisiaque. Je dis ça je dis rien haha

Rejoignez-le sur instagram en cliquant-ici

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

IN MEMORIAM - MANU DIBANGO : (MARCH 24 2020 – MARCH 24 2021)

IN MEMORIAM - MANU DIBANGO : (MARCH 24 2020 – MARCH 24 2021)


On March 24, 2020, Manu Dibango died at the age of 86, taken away by Covid-19. The famous Cameroonian saxophonist, whose work was colossal, became a music legend with his hit ‘’Soul Makossa’’. But this song was just the begining of a fruitful and prolific career throughout the world. To celebrate the first anniversary of his de…


Lire la suite
Rencontre avec Christopher Mfoula

Rencontre avec Christopher Mfoula


Né au Cameroun dans la région du Centre, plus précisément à Akonolinga, Christopher Mfoula est un jeune auteur âgé de 24 ans, passionné d'art et des lettres. Il a suivi des études de droit à la faculté́ des sciences juridiques et politiques à l'université́ de Yaoundé́ 2, ainsi qu'une formation en logistique et transport. Il publie…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.