#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Hey Ck Peeps ! Nous sommes de retour cette semaine avec un nouveau #CkStyleCrushOfTheWeek.

Une fois de plus, nous sommes allés faire un petit tour du côté des réseaux sociaux, pour jeter un coup d’œil sur ce que portent nos internautes et c’est un jeune homme très «stylé » qui a attiré notre attention. Oui, vous devez sûrement vous demander pourquoi jusqu'ici il n'y a que des hommes mais pas d'inquiétudes à avoir ! Les nanas arrivent.


En attendant, nous vous invitons à lire l'interview passionnante et très « relaxe » de Monsieur Henri Sides.

  1. Henri Sides en quelques mots ?  
    J’ai peur que quelques mots ne soient pas suffisants. Mais je dirais  pragmatique, authentique et déterminé.

  2. D’où te vient ce goût si prononcé pour la mode ?  
    Funny story. Ma mère plus jeune était mannequin, et m’a en quelques sortes  initié à l’univers de créateurs, et à l’art en général.

  3. Comment définirais tu ton style ?  
    J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour  compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un  sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma  personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir.  

  4. Ta passion pour la mode semble t’avoir ouvert des portes dans ce  milieu. Est-ce un rêve qui se réalise ? Comment vis-tu cette expérience? 
    Hahah c’est bien ça. J’ai récemment été signé dans une agence, avec qui  j’espère réaliser de grandes choses. Un rêve, peut-être pas. Mais c’est certain  que ça fait plaisir de se dire que ta personnalité et tes efforts suscitent de  l’intérêt. Comment je le vis, je me dis que je dois travailler davantage et fournir  beaucoup plus d’efforts. Cependant ça ne change rien à ma routine , je parle  aux mêmes personnes, je prends le même café. Haha  

  5. Dans quels types de vêtements es-tu le plus à l’aise ?  
    A l’aise… Je n’ai pas vraiment de problèmes tant que ça correspond à l’état  d’esprit dans lequel je suis. Par contre le cuir et la soie sont mes coups de  coeur. Tu as d’une part la douceur et l’élégance qu’apportent la soie , et de  l’autre côté tu as le cuir qui est affirmé, plus dur, plus rock.

  6. Quel est le pire fashion fashion faux pas pour toi ?  
    C’est sûr qu’il y’a des tendances et mouvements dans l’univers de la mode.  Cela dit je pense que la pire des choses à faire ce serait de copier le style de  quelqu’un d’autre. Le style c’est une question de personnalité, d’authenticité.  Ce qui me va à moi, n’ira pas forcément à quelqu’un d’autre. Et vice versa. Il  faut se connaitre soi même , et s’habiller en adéquation.  

  7. Quel conseil mode peux-tu donner à ceux qui te lisent ?  
    BE YOUR FUCKING SELF.

  8. Quels sont les deux parfums (hommes et femmes) que tu recommanderais ? 
    Bleu de Chanel, un incontournable et OUD WOOD de Tom Ford. Oh, le Tom  Ford c’est for sure un aphrodisiaque. Je dis ça je dis rien haha

Rejoignez-le sur instagram en cliquant-ici

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée


Créée en 2018 par un jeune camerounais résidant à Montréal, la marque Afro streetwear, “Black Manner” est une marque qui se veut engagée et protectrice de la cause noire. Découvrez l’histoire de sa création et de ses objectifs.…


Lire la suite
Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo

Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo


Nous sommes allés à la rencontre de Sandrine MVOUDJO, nouvellement madame SAMA AYISSI, jeune femme passionnée par la vie et plus particulièrement l’art et la mode. Lors de son séjour au Cameroun, son pays natal, elle en a profité pour présenter au public de Yaoundé, sa marque « LA MAISON JJSAND », lors d’une vente privée. Invité à as…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @La_Chaumette_CM: Notre centre de loisirs est désormais ouvert pour tous vos enfants âgés entre 1 et 6 ans, chaque week-end et jours fér…
  • RT @FRauCameroun: Le cyclisme 🇫🇷 était à l’honneur lors du récent Grand Prix Chantal Biya organisé du 6 au 10 octobre 2021 au Cameroun. La…
  • RT @FRauCameroun: Venez découvrir la gastronomie #française, plus précisément du Val de Loire 🇫🇷 avec l'évènement #GoûtdeFrance 2021 ! A #…
  • RT @FrancoiseEllong: La même image de moi applaudissant le super groupe Tchadien AFROTONIX revient seulement partout 😅 Le Nouveau Sommet @…
  • RT @lockofficial: Merci d’avance la famille tout ceci c’est grave à vous ❤️ 1) Meilleur Artiste Masculin : t.co/c9S5dV2AtK 2) Mei…
  • RT @YarhaFestival: Les projections ciné enfants vont de 10h-13h. Les projections adultes de 14h-18h. Sur tapis rouge,en présence de la team…
  • RT @ecrans_noirs: Comme d'habitude, la nuit de la série africaine, l'événement qui promeut les séries africaines par excellence, propose un…
  • L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa appel au boycott des concerts de Fally Ipupa prévus en Côte d’Ivoire 🇨🇮 les sem… t.co/6UGI9yY7fm
  • Bienvenue à #Kinshasa 🇨🇩 t.co/M69Npeml8W
  • FOOTBALL Les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 domptent les mozambicains à Tanger sur un score de 1-0. t.co/cTVukYyZ89
  • #Yaoundé #RendezVous Le film #CalypsoRose de #PascaleOBOLO sera en projection ce lundi 11 Octobre 2021 au centre c… t.co/MMnwmwfkuK
  • RT @Yaounde_Ckoment: MUSIQUE L’artiste sénégalais 🇸🇳 @YoussouNdourSN rejoint le label @U_M_Africa La sortie de son tout nouveau projet…
  • RT @ecrans_noirs: La cérémonie officielle de La Caravane Ecrans Noirs à Nanga Eboko commence ce jeudi 14, à la mairie et a la place des fêt…
  • RT @ckomentmagazine: Les 4 looks du mannequin français d’origine italo-congolaise Cindy Bruna à la Fashion Week de Paris. t.co/qLPo…
  • RT @ckomentmagazine: Bienvenue à Addis-Abeba en Éthiopie 🇪🇹 t.co/ubkT1uARV0
  • RT @ckomentmagazine: Le très populaire gorille Ndasaki décède à l’âge de 14 ans dans les bras du gardien André Bauma. Connu pour ce selfie…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle people reconnaissez-vous les peeps ? t.co/WtkFbkEzIa
  • RT @ckomentmagazine: Didi Stone Olomidé pour la marque française de lingerie @etam_france t.co/qeUKZ9RcYF
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam sont en concert ce soir à Montpellier à l’occasion du sommet @AfriqueFrance 🇨🇲 🇫🇷 📍 Ha…
  • RT @ckomentmagazine: Valérie AYENA samedi dernier au mariage de @GaelArsene à Yaoundé. Habillée par Steve Owona Credit Photo : Charles Yva…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.