Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge


Vendredi dernier, 22 novembre, avait lieu la première du film “Broken” produit par la très talentueuse Syndy Emade (productrice et actrice).

À l’occasion de cette première, le gratin des peoples du 237 a foulé le tapis rouge à Douala Bercy, sous le thème de The Great Gatsby”.


Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, et bien il est question ici d’un style inspiré de la mode des années 20, aussi appelée la période des “années folles” ! Cette époque marque la libération de la femme en termes de mode, — fini les tenues trop serrées avec le fameux corset et place aux jambes à l’air. Les coupes sont droites, les tissus sont fluides, les lignes sont simples et élégantes.

Il faut dire que les looks étaient aussi surprenants les uns que les autres. Alors que certains looks étaient réussis et dans le thème, d’autres étaient juste...catastrophiques ! C’est la CK Fashion Police et voici pour vous les tops, mais aussi les flops de ce tapis rouge bondé de stars.

LES TOPS : Pourquoi on aime — le thème a été respecté pour la plupart et l’élégance y est.

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

LES FLOPS : Pourquoi on n’aime pas — le thème n’a pas du tout été respecté et il y a un gros manque d’effort.

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée


Créée en 2018 par un jeune camerounais résidant à Montréal, la marque Afro streetwear, “Black Manner” est une marque qui se veut engagée et protectrice de la cause noire. Découvrez l’histoire de sa création et de ses objectifs.…


Lire la suite
Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo

Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo


Nous sommes allés à la rencontre de Sandrine MVOUDJO, nouvellement madame SAMA AYISSI, jeune femme passionnée par la vie et plus particulièrement l’art et la mode. Lors de son séjour au Cameroun, son pays natal, elle en a profité pour présenter au public de Yaoundé, sa marque « LA MAISON JJSAND », lors d’une vente privée. Invité à as…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.