Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »


De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».

  1. Blogueuse, model photo, entrepreneur, qui est réellement Shunhgu ?
  • Shunhgu est tout cela à la fois. Ce sont diverses facettes de mon quotidien qui font aussi partie de mon parcours.
  1. Parle nous de ton projet « Eyevolution ». Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’entreprenariat ?
  • Eyevolution es-tu une marque de cils que je lance en co-fondatrice. Un set de cils pour différents moments du quotidien. L’entreprenariat m’entoure depuis mon enfance. Mes parents et mes parents et mes frères le sont aussi c’était donc une évidence en sachant que je pouvais compter sur leur soutien et surtout apprendre par moi-même,
  1. Pourquoi les cils ?
  • Les cils sont stratégiques mais c’est aussi un choix qui vient du cœur. Un regard sublimé donne plus d’assurance qu’on ne le pense. On est parti d’une idée très simple ; comment renforcer la confiance de nos sœurs qui paraît aussi banal ? Quand on regarde la beauté en général, elle se trouve dans le détail. Nous avons donc voulu souligner ce détail et en faire un véritable accessoire de mode.
  1. Comment définis-tu ton style ? Qu’est-ce qui t’inspire ?
  • Mon style est un mélange de plusieurs influences. J’aime prendre des risques avec la mode et c’est justement ce qui m’éclate. J’aime rajouter des touches ethniques à une tenue moderne par exemple, pour sortir de l’ordinaire. La mode chez moi est aussi une arme qui me permet de m’affirmer dans la vie. Dans ma famille, on a toujours respiré mode et créativité. On déchire, on associe, on rajoute des épaulettes, etc. Ça m’amuse de passer d’un style sophistiqué à un style plus street avec des éléments hyper cool.
Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »
  1. Fenty ou KKW ?

KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

IN MEMORIAM - MANU DIBANGO : (MARCH 24 2020 – MARCH 24 2021)

IN MEMORIAM - MANU DIBANGO : (MARCH 24 2020 – MARCH 24 2021)


On March 24, 2020, Manu Dibango died at the age of 86, taken away by Covid-19. The famous Cameroonian saxophonist, whose work was colossal, became a music legend with his hit ‘’Soul Makossa’’. But this song was just the begining of a fruitful and prolific career throughout the world. To celebrate the first anniversary of his de…


Lire la suite
#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir. …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.