De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».
KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).
Je suis traducteur de formation. Diplômé de l’Institut Supérieur de Traduction d’Interprétation et de Communication de Yaoundé (ISTIC), j'exerce également en tant que rédacteur/traducteur à C’Koment Magazine. Je suis un passionné de musique, mode et de lecture.
Près d’un an plus tard, en Novembre 2021, Az PRN revient avec le freestyle, “Welcome To Yaoundegeles”, qui fera le tour de la ville de Yaoundé. En 2023, le rappeur participe à “The Vibes Freestyles”. Il signe en distribution chez L.O.G Music Entertainment, et le 24 Août 2023, sort son premier EP, “Too Pretty To Die Young”, qui comptabilise plus de…
Le 26 août dernier, Enko 31, a comblé ses fans à l’occasion d’un concert à guichet fermé, organisé par le collectif Mboa Urban/Un Café Avec. Une belle initiative qui s’inscrivait dans la continuité de la promotion de son dernier EP intitulé “KALARA”. Enko 31, de son vrai nom Stéphane Enoka, est un jeune artiste camerounais complet. Chanteur, aut…