Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »


De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».

  1. Blogueuse, model photo, entrepreneur, qui est réellement Shunhgu ?
  • Shunhgu est tout cela à la fois. Ce sont diverses facettes de mon quotidien qui font aussi partie de mon parcours.
  1. Parle nous de ton projet « Eyevolution ». Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’entreprenariat ?
  • Eyevolution es-tu une marque de cils que je lance en co-fondatrice. Un set de cils pour différents moments du quotidien. L’entreprenariat m’entoure depuis mon enfance. Mes parents et mes parents et mes frères le sont aussi c’était donc une évidence en sachant que je pouvais compter sur leur soutien et surtout apprendre par moi-même,
  1. Pourquoi les cils ?
  • Les cils sont stratégiques mais c’est aussi un choix qui vient du cœur. Un regard sublimé donne plus d’assurance qu’on ne le pense. On est parti d’une idée très simple ; comment renforcer la confiance de nos sœurs qui paraît aussi banal ? Quand on regarde la beauté en général, elle se trouve dans le détail. Nous avons donc voulu souligner ce détail et en faire un véritable accessoire de mode.
  1. Comment définis-tu ton style ? Qu’est-ce qui t’inspire ?
  • Mon style est un mélange de plusieurs influences. J’aime prendre des risques avec la mode et c’est justement ce qui m’éclate. J’aime rajouter des touches ethniques à une tenue moderne par exemple, pour sortir de l’ordinaire. La mode chez moi est aussi une arme qui me permet de m’affirmer dans la vie. Dans ma famille, on a toujours respiré mode et créativité. On déchire, on associe, on rajoute des épaulettes, etc. Ça m’amuse de passer d’un style sophistiqué à un style plus street avec des éléments hyper cool.
Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »
  1. Fenty ou KKW ?

KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée

Black Manner : La marque Afro streetwear engagée


Créée en 2018 par un jeune camerounais résidant à Montréal, la marque Afro streetwear, “Black Manner” est une marque qui se veut engagée et protectrice de la cause noire. Découvrez l’histoire de sa création et de ses objectifs.…


Lire la suite
Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo

Découvrez la Maison JJSAND de Sandrine Mvoudjo


Nous sommes allés à la rencontre de Sandrine MVOUDJO, nouvellement madame SAMA AYISSI, jeune femme passionnée par la vie et plus particulièrement l’art et la mode. Lors de son séjour au Cameroun, son pays natal, elle en a profité pour présenter au public de Yaoundé, sa marque « LA MAISON JJSAND », lors d’une vente privée. Invité à as…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.