Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »


De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».

  1. Blogueuse, model photo, entrepreneur, qui est réellement Shunhgu ?
  • Shunhgu est tout cela à la fois. Ce sont diverses facettes de mon quotidien qui font aussi partie de mon parcours.
  1. Parle nous de ton projet « Eyevolution ». Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’entreprenariat ?
  • Eyevolution es-tu une marque de cils que je lance en co-fondatrice. Un set de cils pour différents moments du quotidien. L’entreprenariat m’entoure depuis mon enfance. Mes parents et mes parents et mes frères le sont aussi c’était donc une évidence en sachant que je pouvais compter sur leur soutien et surtout apprendre par moi-même,
  1. Pourquoi les cils ?
  • Les cils sont stratégiques mais c’est aussi un choix qui vient du cœur. Un regard sublimé donne plus d’assurance qu’on ne le pense. On est parti d’une idée très simple ; comment renforcer la confiance de nos sœurs qui paraît aussi banal ? Quand on regarde la beauté en général, elle se trouve dans le détail. Nous avons donc voulu souligner ce détail et en faire un véritable accessoire de mode.
  1. Comment définis-tu ton style ? Qu’est-ce qui t’inspire ?
  • Mon style est un mélange de plusieurs influences. J’aime prendre des risques avec la mode et c’est justement ce qui m’éclate. J’aime rajouter des touches ethniques à une tenue moderne par exemple, pour sortir de l’ordinaire. La mode chez moi est aussi une arme qui me permet de m’affirmer dans la vie. Dans ma famille, on a toujours respiré mode et créativité. On déchire, on associe, on rajoute des épaulettes, etc. Ça m’amuse de passer d’un style sophistiqué à un style plus street avec des éléments hyper cool.
Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »
  1. Fenty ou KKW ?

KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL

#CKStyleCrushOfTheWeek : PAUL-AXEL


Hello Ck peeps! Nous sommes de retour après quelques semaines d’absence, avec un nouveau concept appelé #CkStyleCrushOfTheWeek. Chaque semaine, nous irons faire un tour du côté des réseaux sociaux afin de voir qui porte quoi et de quelle manière, mais surtout qui de nos Instagrameurs/euses, Twittos et Facebookeurs/euses se démarquent par son style. Pour …


Lire la suite
Du sourire et de la joie pour les orphelins grâce à « Dance For Hope »

Du sourire et de la joie pour les orphelins grâce à « Dance For Hope »


C’était un magnifique moment de partage et de divertissement samedi dernier dans la salle Sita Bella du centre culturel camerounais de Yaoundé à l’occasion de la toute première édition de l’événement Dance For Hope.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.