Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »

Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »


De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».

  1. Blogueuse, model photo, entrepreneur, qui est réellement Shunhgu ?
  • Shunhgu est tout cela à la fois. Ce sont diverses facettes de mon quotidien qui font aussi partie de mon parcours.
  1. Parle nous de ton projet « Eyevolution ». Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’entreprenariat ?
  • Eyevolution es-tu une marque de cils que je lance en co-fondatrice. Un set de cils pour différents moments du quotidien. L’entreprenariat m’entoure depuis mon enfance. Mes parents et mes parents et mes frères le sont aussi c’était donc une évidence en sachant que je pouvais compter sur leur soutien et surtout apprendre par moi-même,
  1. Pourquoi les cils ?
  • Les cils sont stratégiques mais c’est aussi un choix qui vient du cœur. Un regard sublimé donne plus d’assurance qu’on ne le pense. On est parti d’une idée très simple ; comment renforcer la confiance de nos sœurs qui paraît aussi banal ? Quand on regarde la beauté en général, elle se trouve dans le détail. Nous avons donc voulu souligner ce détail et en faire un véritable accessoire de mode.
  1. Comment définis-tu ton style ? Qu’est-ce qui t’inspire ?
  • Mon style est un mélange de plusieurs influences. J’aime prendre des risques avec la mode et c’est justement ce qui m’éclate. J’aime rajouter des touches ethniques à une tenue moderne par exemple, pour sortir de l’ordinaire. La mode chez moi est aussi une arme qui me permet de m’affirmer dans la vie. Dans ma famille, on a toujours respiré mode et créativité. On déchire, on associe, on rajoute des épaulettes, etc. Ça m’amuse de passer d’un style sophistiqué à un style plus street avec des éléments hyper cool.
Découvrez Shunhgu, la blogueuse / femme d’affaires copropriétaire de la marque « Eyevolution »
  1. Fenty ou KKW ?

KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Rencontre avec Krys Eboule de la marque E.King

Rencontre avec Krys Eboule de la marque E.King


Le milieu de la mode camerounaise ne cesse d’évoluer. Et même s’il n’a pas encore atteint celui de ses confrères africains, il n’en demeure pas moins qu’il fait chaque jour un pas pour s’en rapprocher. Avec de jeunes stylistes qui ont l’engouement, la passion et l’amour pour cet univers, il est certain que les beaux jours de la mode…


Lire la suite
GERMAINE AHIDJO IS GONE

GERMAINE AHIDJO IS GONE


The first lady of Cameroon’s history, Mrs Germaine Ahidjo passed away during the night of April 19-20, 2021, at the age of 89. Germaine Habiba Ahidjo was born in Mokolo in 1932, to Hawa, wife of Yaya Boubawa, a nurse at the Mokolo hospital.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.