De plus en plus de jeunes femmes se lancent dans l’entreprenariat mais elles sont peu nombreuses à avoir autant de style que Shunhgu. Blogueuse mais également modèle photo, elle nous parle de son nouveau projet appelé « Eyevolution ».
KKW ! Même si Fenty me ressemble davantage, KKW est l’exemple parfait de la Boss lady qui a transformé sa passion et en a fait un empire. KWW est une marque qui m’inspire beaucoup et dont j’ai beaucoup appris pour créer Eyevolution à mon tour. En plus de l’aspect business, il était question de rassembler toutes les filles et aussi d’en inspirer au travers de la création de plusieurs paires de cils pour plusieurs occasions différentes. Les fêlés camerounaises, africaines ont une beauté naturelle et nous avons choisi de sublimer les yeux car parfois il suffit juste d’un détail pour révéler la personne. Plusieurs filles qui ont essayé nos produits ont jusqu’ici été satisfaites. Leurs regards ont changé et elles ont l’impression de pouvoir conquérir le monde (rires).
Je suis traducteur de formation. Diplômé de l’Institut Supérieur de Traduction d’Interprétation et de Communication de Yaoundé (ISTIC), j'exerce également en tant que rédacteur/traducteur à C’Koment Magazine. Je suis un passionné de musique, mode et de lecture.
J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir. …
Né au Cameroun dans la région du Centre, plus précisément à Akonolinga, Christopher Mfoula est un jeune auteur âgé de 24 ans, passionné d'art et des lettres. Il a suivi des études de droit à la faculté́ des sciences juridiques et politiques à l'université́ de Yaoundé́ 2, ainsi qu'une formation en logistique et transport. Il publie…