#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Hey Ck Peeps ! Nous sommes de retour cette semaine avec un nouveau #CkStyleCrushOfTheWeek.

Une fois de plus, nous sommes allés faire un petit tour du côté des réseaux sociaux, pour jeter un coup d’œil sur ce que portent nos internautes et c’est un jeune homme très «stylé » qui a attiré notre attention. Oui, vous devez sûrement vous demander pourquoi jusqu'ici il n'y a que des hommes mais pas d'inquiétudes à avoir ! Les nanas arrivent.


En attendant, nous vous invitons à lire l'interview passionnante et très « relaxe » de Monsieur Henri Sides.

  1. Henri Sides en quelques mots ?  
    J’ai peur que quelques mots ne soient pas suffisants. Mais je dirais  pragmatique, authentique et déterminé.

  2. D’où te vient ce goût si prononcé pour la mode ?  
    Funny story. Ma mère plus jeune était mannequin, et m’a en quelques sortes  initié à l’univers de créateurs, et à l’art en général.

  3. Comment définirais tu ton style ?  
    J’utilise les vêtements que je porte, et les accessoires que j’utilise pour  compléter mes looks pour exprimer quelque chose en particulier. Un  sentiment, une envie. C’est un véhicule privilégié pour affirmer ma  personnalité. Un jour j’aurais un 3 pièces , et le lendemain un biker un cuir.  

  4. Ta passion pour la mode semble t’avoir ouvert des portes dans ce  milieu. Est-ce un rêve qui se réalise ? Comment vis-tu cette expérience? 
    Hahah c’est bien ça. J’ai récemment été signé dans une agence, avec qui  j’espère réaliser de grandes choses. Un rêve, peut-être pas. Mais c’est certain  que ça fait plaisir de se dire que ta personnalité et tes efforts suscitent de  l’intérêt. Comment je le vis, je me dis que je dois travailler davantage et fournir  beaucoup plus d’efforts. Cependant ça ne change rien à ma routine , je parle  aux mêmes personnes, je prends le même café. Haha  

  5. Dans quels types de vêtements es-tu le plus à l’aise ?  
    A l’aise… Je n’ai pas vraiment de problèmes tant que ça correspond à l’état  d’esprit dans lequel je suis. Par contre le cuir et la soie sont mes coups de  coeur. Tu as d’une part la douceur et l’élégance qu’apportent la soie , et de  l’autre côté tu as le cuir qui est affirmé, plus dur, plus rock.

  6. Quel est le pire fashion fashion faux pas pour toi ?  
    C’est sûr qu’il y’a des tendances et mouvements dans l’univers de la mode.  Cela dit je pense que la pire des choses à faire ce serait de copier le style de  quelqu’un d’autre. Le style c’est une question de personnalité, d’authenticité.  Ce qui me va à moi, n’ira pas forcément à quelqu’un d’autre. Et vice versa. Il  faut se connaitre soi même , et s’habiller en adéquation.  

  7. Quel conseil mode peux-tu donner à ceux qui te lisent ?  
    BE YOUR FUCKING SELF.

  8. Quels sont les deux parfums (hommes et femmes) que tu recommanderais ? 
    Bleu de Chanel, un incontournable et OUD WOOD de Tom Ford. Oh, le Tom  Ford c’est for sure un aphrodisiaque. Je dis ça je dis rien haha

Rejoignez-le sur instagram en cliquant-ici

#CkStyleCrushOfTheWeek - Henri Sides


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Rencontre avec Krys Eboule de la marque E.King

Rencontre avec Krys Eboule de la marque E.King


Le milieu de la mode camerounaise ne cesse d’évoluer. Et même s’il n’a pas encore atteint celui de ses confrères africains, il n’en demeure pas moins qu’il fait chaque jour un pas pour s’en rapprocher. Avec de jeunes stylistes qui ont l’engouement, la passion et l’amour pour cet univers, il est certain que les beaux jours de la mode…


Lire la suite
GERMAINE AHIDJO IS GONE

GERMAINE AHIDJO IS GONE


The first lady of Cameroon’s history, Mrs Germaine Ahidjo passed away during the night of April 19-20, 2021, at the age of 89. Germaine Habiba Ahidjo was born in Mokolo in 1932, to Hawa, wife of Yaya Boubawa, a nurse at the Mokolo hospital.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.