La liste des 23 Lionnes indomptables devant affronter le Kenya les 22 et 26 septembre prochain, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2024 au Maroc est connue. Celle-ci présente des jeunes recrues au détriment de quelques ténors de la tanière. Parmi ces dernières, Estelle Johnson, Marie-Aurelle Awona, Doudou Ousmane et Colette Ndzana. Pour les deux premières joueuses, la raison serait le manque de temps de jeu en club, croit savoir la publication. Les autres habituées de la sélection nationale sont en place. Parmi les nouvelles recrues, l’on note Mireille Vianelle Tchengang de FC Roubaix en France. Le journal dénombre au total huit joueuses locales dans la tanière. La défense de cette équipe sera expérimentale au regard des choix faits par Jean Baptiste Bisseck. L’effectif retenu a eu sa deuxième séance d'entraînement le 19 septembre dernier au stade Mbappe Leppe de Douala. Les pouliches de Jean Baptiste Bisseck ont travaillé sur les plans physique, technique et tactique.
Crédits photos : FLASH KAMER PHOTOGRAPHY
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
Un jury international indépendant composé de spécialistes a sélectionné les trois lauréats et les sept mentions d’honneur de cette année parmi 200 candidatures provenant de 60 pays, à l’issue d’un processus d’examen rigoureux. Remis tous les deux ans, le Prix mondial du plura…
Service de gastronomie faisant également office de Traiteur qui voit le jour le 12 Août 2022 à Yaounde, ALAKAMERUNAISE est une structure à part entière huilée à tous les rouages qui se distingue par sa diversité et son professionnalisme. A l’image de sa Directrice Générale, Patricia MBIDA cette entreprise a pour ma�…