Pimenter sa vie sexuelle

Pimenter sa vie sexuelle

Pimenter sa vie sexuelle

Pimenter sa vie sexuelle


“La nature a horreur du vide ! ” disait Aristote. Autrement dit, la nature exige que tout espace soit rempli de quelque chose même si celle-ci ne possède rien de particulier. De l’eau à coulé sous les ponts, tout se passe bien mais le feu s’est atténué, les montées soudaines d'adrénaline à l’idée de passer la nuit ensemble ont changé, la routine s’est installée … 

Afin d’éviter le pire, il est nécessaire voir impératif de raviver la flamme. Dès lors on se pose les questions de savoir : que faire ? Comment s’y prendre sans avoir l’air plouc ou trop “vulgaire” ? Les questions qui viendraient sûrement à créer une certaine gêne en nous même. 


Avant d’entrer dans le vif du sujet, je souhaiterais vous donner un conseil : ne jamais prendre son/sa partenaire pour acquis(e). L’amour ne se nourrit pas uniquement  d’eau fraîche et de prières. 

Maintenir cette flamme nécessite de repousser nos limites un peu plus chaque jour. Cultiver, nourrir, engraisser cette attraction physique avant toute chose et croyez-moi, il n’est pas seulement question de “sexer - marque but part au goal” comme on le dit vulgairement en jargon camerounais. C’est un art à pratiquer quotidiennement jusqu’à n’en peut plus pouvoir. N’hésitez pas à mettre en pratique tout ce qui serait pour et selon vous, un moyen de vous rendre accro l’un à l’autre. Il faut battre le fer lorsqu’il est encore chaud. 

Envie de redonner un peu de Peps à votre vie sexuelle ? Voici quelques idées folles mais pratiques pour épicer vos ébats. 

#1 : Les sous-vêtements ( Lingerie hommes-femmes )

CPimenter sa vie sexuelle

Guêpières, porte-jarretelles et ensembles de lingerie fine … mesdames les hommes en raffolent car ceux-là rehaussent votre sex-appeal. Bien que vous ne soyez plus étrangers l’un à l’autre, par ailleurs, vous vous permettez déjà de dormir avec le t-shirt “hommage à Eugénie” ouwA ces énormes robes “memerisantes” sans queue ni tête,  sans qu’il ne vous donne l’impression de trouver cela glauque, il est toujours plaisant pour un homme de voir sa femme allongée dans son lit vêtue d’une lingerie ou un pyjama satiné qui épouse ses courbes voluptueuses lui donnant des airs de pamela anderson sorti tout droit d'Alerte à Malibu. 

Ce conseil vaut aussi bien pour les hommes que les femmes. Que vous soyez un étalon aux plaquettes de chocolat ou ce nounours dont elle aime bien caresser le bide, ayez toujours cet accessoire ultime ; UN BOXER  ! Pourquoi seulement le boxer dans une multitude de sous-vêtements (slips, caleçon … ) ?

C’est simple : son aspect culotte moulante donne une impression de cuisses fermes et sexe grandeur nature. 

Attention, cela dépend également de la matière . 

Alors entre nous, je vous conseillerais d’en prendre en maille jersey élastique ou coton stretch. Ces matières épousent mieux le corps chez l’homme. 

#2 : Adonnez vous aux sextos et sexcalls. 

CPimenter sa vie sexuelle

 C’est votre partenaire, vous n’avez rien à craindre. 

Rien de mieux pour stimuler le désir tant chez l’homme que chez la femme. Recevoir des photos sexy dans la mesure du raisonnable, de vous pendant qu’il ou elle est au travail, ou de sortie avec les potes, fera monter la pression au cours de la journée et celui/celle-ci s’empressera de rentrer pour se blottir dans vos bras tout en espérant être victime de ces petites gâteries dont vous lui avez parlé plus tôt sans être très trop explicite pour accompagner cette image provocatrice. 

Attention ! Veillez à ce que cela demeure raisonnable c’est-à-dire; ne jamais trop en faire pour éviter le vulgaire ou ridicule. Maintenez le mystère autour de vous, pour mieux titiller les fantasmes qu’il/elle développera en toute liberté dans l’attente incessante qu’il/elle sera en train de subir. 

#3 : Gaspiller la nourriture 

On nous a toujours dit plus petit qu’il n’était pas bien de jouer avec la nourriture. Mais ça, c’était avant ! 

Aujourd’hui, il y’a mille et une façon de consommer pour une meilleure appréciation. 

Avant toute chose, sachez qu’il n’est pas question de tout ce qui est mangeable. Histoire de sucrer vos soirées, rien de tel que les fruits (cerises, raisins, fraises, bananes … ), de la chantilly, des glaçons ou encore du chocolat fondu.  Vous pouvez par exemple : parsemer les aliments liquides sur le corps de votre proie et vous empressez de les déguster à langue baladeuse ou, partager de bouche à bouche un de ces fruits. Et mieux encore, tenter des pratiques telles que la fellation au pamplemousse ou cristaux de menthe (possible dans un cunnilingus) . Il/elle vous appartient 

Si jamais il/elle ne vous avait compter fleurette, voici la parfaite occasion de le/la pousser à la littérature !

N'ayez pas peur de pousser le vice.

#4 : Oser en public

CPimenter sa vie sexuelle

Choisir d’entretenir un rapport dans un lieu public serait probablement le plus grand insolite que vous aurez à réaliser. La peur de se faire prendre vous procurera une montée d’adrénaline indescriptible.

Vouloir atteindre la jouissance coûte que vaille … Vous imaginez ? Alors lâchez-Vous car ici “mouillé c’est mouillé il n’y a pas de mouillé sec” comme le dit le dicton !

La chambre, le parking, la cuisine ? Du déjà vu !

D’un commun accord, prenez en otage un ascenseur, les toilettes d’un restaurant, le balcon d’une chambre d’hôtel, la cabine d’un avion … les scénarios je pourrais vous en écrire des milliers !!! Mais l’expérience a prouvé que c’est toujours mieux quand l’idée émane de soi-même.

Faites obstruction de votre timidité et prenez les commandes !

#5 : Utiliser des sex-toys

CPimenter sa vie sexuelle

Nous allons clairement trop vite en besogne quand ça parle “sextoys” se disant qu’on n’en fait usage uniquement en tant que obsédé sexuel ou insatisfait des prouesses de notre partenaire.

Et pourtant ; qu’ils soient considérés comme des objets libertins ou accessoires à la mode, ils offrent une vaste diversité de sensations qu’il serait égoïste de ne garder que pour soi. Godemichets, boules de geisha, anneaux péniens, vibromasseurs, etc … constituent une grande famille d’objets sexuels dont le but principale ici serait de vous amener vous deux partenaires, à mieux vous édifier sur les zones érogènes l’un de l’autre et comment les stimuler pour garantir les meilleures expériences.

#6 : Jeux de rôles

CPimenter sa vie sexuelle

Et pourquoi ne pas y rajouter un soupçon de théâtre ?

“Le chat et la souris, l’infirmière et le patient, le maître et son esclave”. Je sais ce que vous pensez et soyez tranquilles, j’en suis consciente : il en faut du courage pour se prêter au jeu. Mais je ne le dirai jamais assez, c’est votre partenaire, votre meilleur(e) ami(e), partenaire des 400 coups alors pourquoi se retenir ?

De temps à autres, sans jamais crier garde, sortez le grand jeu en tenue de “pretty Bettie” ou “Tarzan” et attendez qu’il/elle soit de retour à la maison pour lancer les hostilités. Et la, faites lui l’amour comme ci votre vie en dépendait.

Il est bien évident chers lecteurs qu’entretenir une relation n’a rien de bien facile. Mais c’est un choix que vous devez assumer. Alors oubliez de tant à autres vos manières, transgresser les règles, et laisser vous envahir par les plaisirs du libertinage, explorer, innover, renouveler vous sans cesse.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Mutilations Génitales Féminines : une violation des droits de l’être humain

Mutilations Génitales Féminines : une violation des droits de l’être humain


La mutilation génitale féminine (MGF) désigne l’ablation totale ou partielle des organes génitaux externes. Elle peut aller d’une ablation totale ou partielle du prépuce du clitoris ou des lèvres (excision) voir, une suture de celles-ci afin de fermer la vulve (infibulation). Cela dépend des régions et …


Lire la suite
Outrage à la mémoire de Manu Dibango

Outrage à la mémoire de Manu Dibango


Le 24 Mars dernier, alors que le Cameroun se meurt de tristesse à l’annonce du décès d’une figure emblématique du pays, le célèbre saxophoniste Manu Dibango de suites de Covid19. Alors que celui-ci se faisait suivre pour une autre pathologie dans l’enceinte de l’hôpital à l’âge de 86 ans. Certains ont trouvé le moyen de « brûler la maiso…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: VOLLEYBALL Les lionnes indomptables du Cameroun 🇨🇲 remportent pour la troisième fois consécutivement le Championnat…
  • RT @ckomentmagazine: Le virologue camerounais John Nkengasong est parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2021 selon le réc…
  • RT @FRauCameroun: A l'occasion de l'évènement #GoûtdeFrance qui célèbrera la gastronomie française du 14 au 22/10, le chef 🧑‍🍳 Thomas Fourn…
  • La deuxième édition du livret de prière Femme, prends conscience de ta mission, sur le thème : *Libérer sa destinée… t.co/xv9WTvarma
  • RT @ChrisGuilhou: Bravo 👏 à @DewaAboubakar lauréat du Grand Prix Francophilie des Médias 2021 qui récompense les journalistes #culturels. H…
  • CINEMA - SOTIGUI AWARDS 6ème Édition Quatre camerounais(es) sont en compétition dans les différentes catégories d… t.co/7BLAHRsnUy
  • MUSIQUE @adekunleGOLD revient cette rentrée avec un nouveau hit intitulé “HIGH” en featuring avec son compatriot… t.co/ZfbuJII5BC
  • Recevez le bonjour de Laetitia Nsemba, Miss Cameroun Diaspora 2016. t.co/gpBgnLkCxl
  • Qui sera la Miss Côte D’Ivoire 2021 🇨🇮 ? Voici les finalistes ! t.co/rMG4fL8tyI
  • MUSIQUE En quelques heures, tous les tickets pour le #MadeInLagosTour de l’artiste @wizkidayo à Londre ont été… t.co/y8tG69SYIE
  • Événement Retrouvez Charlotte Dipanda, la Diva de la musique africaine ce soir au PAPOSY de Yaoundé à partir de 2… t.co/DP6LDqsfLS
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Makowa Fogno Michelle Darelle âgée de 22 ans est la Miss Sud-ouest 2021. Elle a été élue hier a…
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Wondje Eyidi Ruth Annette âgée de 19 Ans est la Miss Littoral 2021. Elle a été élue hier au cou…
  • RT @ckomentmagazine: Joyeux anniversaire à l’actrice et entrepreneur camerounais Muriel Blanche. t.co/1kQP5Fl6Fi
  • CINÉMA Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire ! Retour sur la cérémonie de lancement des activi… t.co/YlZpntLV45
  • BEAUTÉ Les finalistes à l’élection Miss Grand Littoral 2021 sont connues ! Rendez-vous ce mercredi 25 Aout pour… t.co/boByjRle0r
  • RT @ckomentmagazine: La namibienne 🇳🇦 Chanique Rabe est la Miss Supranational 2021 ! Elle a été officiellement couronnée ce samedi, lors…
  • RT @ckomentmagazine: #MissCameroun2021 En prélude à la finale régionale du Grand Littoral (Sud-ouest et Littoral), une conférence de press…
  • Un an exactement après la première édition qui a été un succès total, Dance For Hope revient pour une deuxième édit… t.co/nGTXoZtqBI
  • Camerounaise et Docteure en économie, la brillante Mireille Ntsama revient avec nous sur son combat contre l’autism… t.co/gHKhrgJfsl

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.