Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !


Comme il est de tradition, ce mois, l'institut français du Cameroun antenne de Yaoundé, a ouvert ses portes à un jeune artiste camerounais, il s’agit de Max Design, jeune styliste qui présente sa nouvelle collection baptisée “Glamour et Paillettes”. Un événement qui a réuni du beau monde, au cours duquel Max a présenté trois collections; sa toute première sortie il y a quelques années, la nouvelle “Glamour et Paillettes” et une collection sensuelle composée de maillots de bain. 

Aujourd’hui dans notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode, nous sommes allés à sa rencontre. Here we go!


Styliste et créateur de mode, tu viens de présenter à l’IFC de Yaoundé ta nouvelle collection. Mais avant d’y arriver, comment te retrouves-tu dans le domaine de la mode ? 

Avant de me lancer dans la mode, j'ai tout d'abord commencé dans un centre de formation où j’ai appris le stylisme. Étant passionné de mode, en même temps j'ai fait un peu de mannequinat, défilé et posé pour d’autres stylistes, avant de me lancer. 

Aujourd’hui Max Design la marque, compte combien de collection ? 

Max Design compte aujourd'hui 7 collections. La dernière “Glamour et Paillettes” a été présentée à l’IFC il y a quelques jours. 

D’ailleurs comme tu décides de lancer une collection ? Est-ce en fonction du temps, de ton inspiration, de ton environnement ou d’un coup de tête simplement ?

En partie oui. Je décide de lancer une nouvelle collection en fonction de mon inspiration et de tout ce qui entoure mon environnement.

On dit que chaque artiste est différent. A ton avis qu’est-ce qui fait la différence chez toi ? 

Beaucoup de travail, de concentration et d'amour, parce que j'aime bien ce que je fais.

Revenons à présent à ton défilé de mode à l’IFC baptisé « Ma Passion » quel était l’intérêt d’un tel événement et quelle était l’articulation phare ?

L’intérêt d'un tel événement était de présenté mon savoir-faire, mon coup de foudre, de quoi je suis capable et la personne de Max Design, merveil Donfack aux yeux du monde. L' articulation phare de mon défilé était les différents collection présentées. 

Après cette étape qui n’a d’ailleurs pas été de tout repos, quels sont les autres projets à venir ? 

J’aimerai par la suite ouvrir un centre de formation pour pouvoir mettre mon savoir-faire aux profits de tout ceux qui veulent apprendre et se lancer dans la mode. 

Enfin comment faire pour te suivre ou te contacter ?

Tout ceux qui sont intéressés par le travail que je fais ou ceux qui ont des personnes qui veulent bien se faire former, peuvent me joindre sur le numéro qui suit 695 31 36 19 / 680 19 36 36. Merci !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé


Dans le cadre de sa tournée promotionnelle autour de son dernier album baptisé « CD » et après un mégas concert à Abidjan dans la capitale ivoirienne, la Diva de la musique africaine Charlotte Dipanda, promet à son public de Yaoundé, un show de qualité ! …


Lire la suite
Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: VOLLEYBALL Les lionnes indomptables du Cameroun 🇨🇲 remportent pour la troisième fois consécutivement le Championnat…
  • RT @ckomentmagazine: Le virologue camerounais John Nkengasong est parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2021 selon le réc…
  • RT @FRauCameroun: A l'occasion de l'évènement #GoûtdeFrance qui célèbrera la gastronomie française du 14 au 22/10, le chef 🧑‍🍳 Thomas Fourn…
  • La deuxième édition du livret de prière Femme, prends conscience de ta mission, sur le thème : *Libérer sa destinée… t.co/xv9WTvarma
  • RT @ChrisGuilhou: Bravo 👏 à @DewaAboubakar lauréat du Grand Prix Francophilie des Médias 2021 qui récompense les journalistes #culturels. H…
  • CINEMA - SOTIGUI AWARDS 6ème Édition Quatre camerounais(es) sont en compétition dans les différentes catégories d… t.co/7BLAHRsnUy
  • MUSIQUE @adekunleGOLD revient cette rentrée avec un nouveau hit intitulé “HIGH” en featuring avec son compatriot… t.co/ZfbuJII5BC
  • Recevez le bonjour de Laetitia Nsemba, Miss Cameroun Diaspora 2016. t.co/gpBgnLkCxl
  • Qui sera la Miss Côte D’Ivoire 2021 🇨🇮 ? Voici les finalistes ! t.co/rMG4fL8tyI
  • MUSIQUE En quelques heures, tous les tickets pour le #MadeInLagosTour de l’artiste @wizkidayo à Londre ont été… t.co/y8tG69SYIE
  • Événement Retrouvez Charlotte Dipanda, la Diva de la musique africaine ce soir au PAPOSY de Yaoundé à partir de 2… t.co/DP6LDqsfLS
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Makowa Fogno Michelle Darelle âgée de 22 ans est la Miss Sud-ouest 2021. Elle a été élue hier a…
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Wondje Eyidi Ruth Annette âgée de 19 Ans est la Miss Littoral 2021. Elle a été élue hier au cou…
  • RT @ckomentmagazine: Joyeux anniversaire à l’actrice et entrepreneur camerounais Muriel Blanche. t.co/1kQP5Fl6Fi
  • CINÉMA Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire ! Retour sur la cérémonie de lancement des activi… t.co/YlZpntLV45
  • BEAUTÉ Les finalistes à l’élection Miss Grand Littoral 2021 sont connues ! Rendez-vous ce mercredi 25 Aout pour… t.co/boByjRle0r
  • RT @ckomentmagazine: La namibienne 🇳🇦 Chanique Rabe est la Miss Supranational 2021 ! Elle a été officiellement couronnée ce samedi, lors…
  • RT @ckomentmagazine: #MissCameroun2021 En prélude à la finale régionale du Grand Littoral (Sud-ouest et Littoral), une conférence de press…
  • Un an exactement après la première édition qui a été un succès total, Dance For Hope revient pour une deuxième édit… t.co/nGTXoZtqBI
  • Camerounaise et Docteure en économie, la brillante Mireille Ntsama revient avec nous sur son combat contre l’autism… t.co/gHKhrgJfsl

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.