Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !


Comme il est de tradition, ce mois, l'institut français du Cameroun antenne de Yaoundé, a ouvert ses portes à un jeune artiste camerounais, il s’agit de Max Design, jeune styliste qui présente sa nouvelle collection baptisée “Glamour et Paillettes”. Un événement qui a réuni du beau monde, au cours duquel Max a présenté trois collections; sa toute première sortie il y a quelques années, la nouvelle “Glamour et Paillettes” et une collection sensuelle composée de maillots de bain. 

Aujourd’hui dans notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode, nous sommes allés à sa rencontre. Here we go!


Styliste et créateur de mode, tu viens de présenter à l’IFC de Yaoundé ta nouvelle collection. Mais avant d’y arriver, comment te retrouves-tu dans le domaine de la mode ? 

Avant de me lancer dans la mode, j'ai tout d'abord commencé dans un centre de formation où j’ai appris le stylisme. Étant passionné de mode, en même temps j'ai fait un peu de mannequinat, défilé et posé pour d’autres stylistes, avant de me lancer. 

Aujourd’hui Max Design la marque, compte combien de collection ? 

Max Design compte aujourd'hui 7 collections. La dernière “Glamour et Paillettes” a été présentée à l’IFC il y a quelques jours. 

D’ailleurs comme tu décides de lancer une collection ? Est-ce en fonction du temps, de ton inspiration, de ton environnement ou d’un coup de tête simplement ?

En partie oui. Je décide de lancer une nouvelle collection en fonction de mon inspiration et de tout ce qui entoure mon environnement.

On dit que chaque artiste est différent. A ton avis qu’est-ce qui fait la différence chez toi ? 

Beaucoup de travail, de concentration et d'amour, parce que j'aime bien ce que je fais.

Revenons à présent à ton défilé de mode à l’IFC baptisé « Ma Passion » quel était l’intérêt d’un tel événement et quelle était l’articulation phare ?

L’intérêt d'un tel événement était de présenté mon savoir-faire, mon coup de foudre, de quoi je suis capable et la personne de Max Design, merveil Donfack aux yeux du monde. L' articulation phare de mon défilé était les différents collection présentées. 

Après cette étape qui n’a d’ailleurs pas été de tout repos, quels sont les autres projets à venir ? 

J’aimerai par la suite ouvrir un centre de formation pour pouvoir mettre mon savoir-faire aux profits de tout ceux qui veulent apprendre et se lancer dans la mode. 

Enfin comment faire pour te suivre ou te contacter ?

Tout ceux qui sont intéressés par le travail que je fais ou ceux qui ont des personnes qui veulent bien se faire former, peuvent me joindre sur le numéro qui suit 695 31 36 19 / 680 19 36 36. Merci !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Rencontre avec Kwedi Nelson

Rencontre avec Kwedi Nelson


Dans l’univers de la photographie au Cameroun, on compte un nouveau nom. Kwedi Nelson, en peu de temps, il a réussi à se faire un nom dans le show-business camerounais. La qualité de ses œuvres, que ce soit en tant que photographe ou réalisateur, a conquis de nombreux artistes. Découvrons ensemble ce jeune prodige de la caméra.…


Lire la suite
Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre  « A Vif » son nouveau vidéogramme !

Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre « A Vif » son nouveau vidéogramme !


On dit que petit à petit l’oiseau fait son nid. C’est le cas pour Patsonil, ce jeune rappeur qui fait son bonhomme de chemin dans le rap kamer. Aujourd’hui il nous présent « A Vif » son nouveau single issu de son dernier EP, Kimbo 2. Le titre qui a récolté le plus d’écoutes sur les plateformes de tél…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.