Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon

Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon

Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon

Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon


La mode camerounaise et le made in Cameroon connaissent au fil des ans et ce malgré les difficultés une évolution non négligeable. Chaque jour dans le milieu de la mode, ils sont nombreux ces jeunes créateurs camerounais qui décident de se lancer, chaque jour elles sont de plus en plus nombreuses ces jeunes marques qui voient le jour. C’est le cas de la marque Emchic. Très jeune marque de chaussures qui a fait du made in Cameroon son créneau et qui compte bien se faire une place dans le milieu si particulier de la mode camerounaise.

Emchic est l’œuvre de la jeune camerounaise Emilie Baléguel, actuellement en préparation d’un  Master 2 en Coopération internationale et développement durable, spécialité paix et développement à l’Université Protestante d’Afrique centrale, et à la tête d’une boutique de vêtements à Bali (Douala). Laquelle boutique a quelque peu été à l’origine de sa volonté de se lancer dans la confection des chaussures. En effet, fatiguée de devoir attendre pendant de longues semaines, les commandes des articles passées à l’étranger, marre de la routine et désireuse de contribuer à sa manière à l’essor du MIC, Emilie décide de mettre sur pied la marque Emchic. Marque de chaussure 100% camerounaise. Un projet qui se veut novateur et répondant aux goûts et aux attentes du consommateur camerounais. Emchic c’est l’utilisation d’une main d’œuvre et des meilleures matières locales. Du cuir au velours en passant par du daim, les semelles elles peuvent être en élastomelle ou en caoutchouc, la jeune marque camerounaise confectionne tous ses articles surplace. Elle se veut proche et attentive aux besoins de sa clientèle. Le client est d’ailleurs impliqué du début à la fin du processus de fabrication et se voit livré un produit de qualité fait sur mesure et selon ses désirs. En fonction du modèle de chaussure ou de vos désirs, Emilie et son équipe vous confectionnent la chaussure adéquate. Ils souhaitent à travers leur marque, promouvoir le talent et le savoir-faire camerounais, le courage, la détermination et l’envie de réussir. La fabrication de chaussures n’est que la première étape d’une marque qui ambitionne de se faire un nom dans le milieu et de séduire par la qualité de ses produits. Nul doute que le meilleur pour Emchic reste à venir.


Facebook : Emchic

Contact : 694490672

Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

03 Jours de formation pour faire décoller son business grâce à une stratégie de communication on-line adaptée

03 Jours de formation pour faire décoller son business grâce à une stratégie de communication on-line adaptée


Vous êtes entrepreneur, étudiant, employé ou même juste curieux, et vous souhaitez apprendre quelles sont les clés d’une communication online efficace à petits prix, nous avons ce qu’il vous faut.…


Lire la suite
Frédérique Noelle ESSOMBA : Parcours d'une jeune femme qui a fait de l'attaché de foulard une passion et un business

Frédérique Noelle ESSOMBA : Parcours d'une jeune femme qui a fait de l'attaché de foulard une passion et un business


Focus cette semaine sur une jeune dame dont l’expertise, le talent et le savoir-faire sont de plus en plus sollicités et quasiment devenus incontournables lors des évènements et autres cérémonies. Frédérique Noëlle Essomba puisqu’il s’agit d’elle, fond…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.