Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel


Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel.

Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.


Avec plus de 500.000 abonnés à son actif sur YouTube la chantre nous offre une autre coloration de la musique gospel et ne se prive pas aussi de partager son quotidienne avec ceux-là qu’elle considère comme sa famille en christ « ses Fans ». Ce qui lui revêt l’identité de star gospel Africaine de l’année 2019.

Cette notoriété tout autant bénéfique pour la communauté gospel n’est pas vu d’un bon œil par celle-ci. En évidence Pour la communauté gospel la gloire et la notoriété ne serait être attribué à un artiste mais uniquement à Dieu et à lui seul. D’une part affirmé ce genre de propos limiterai les actions des chantres gospel dans leurs ministère musical, Pour autant dire qu’un chantre peut très bien glorifier le Seigneur même dans sa notoriété.

Mais à l’égard de ces critiques péjoratives Ada reste focus sur son objectif qui est de promouvoir l’univers gospel et lui apporté un esprit neuf et novateur au travers des belles ponctuations musicales qu’elle ne cesse de nous offrir.

C’est donc dans ce dynamisme qu’elle viendra déposer ses valises en février au Cameroun pour un moment de pur louange et adoration avec la jeunesse camerounaise tout en espérant que la communauté gospel du Cameroun la reçoive tel qu’il se doit.

Dès lors nous vous offrons la possibilité de déguster l’une de ses Balade musicale qui a mouvementé la toile en 2019.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

L’auteur Astrid Aimé présente à la presse son œuvre « REPÈRE »

L’auteur Astrid Aimé présente à la presse son œuvre « REPÈRE »


C’est dans les splendides locaux du Business 2 Lounge à Bonanjo que les représentants de la presse de Douala, ont été conviés par l’auteur Astrid Aimé, pour la présentation de son œuvre « REPERE », une invitation à un retour aux sources à travers à une formidable immersion au cœur de nos cultures, en juxtapos…


Lire la suite
Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda

Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda


C’est au cœur d’une invitation dans un somptueux hôtel (Stars Land - Bonapriso) de la ville de Douala que la chanteuse du dimanche connue sous le nom de Charlotte Dipanda a convié la presse et les médias pour la dégustation des chaleureuses balades musicales de son 5e album porté par son label.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @La_Chaumette_CM: Notre centre de loisirs est désormais ouvert pour tous vos enfants âgés entre 1 et 6 ans, chaque week-end et jours fér…
  • RT @FRauCameroun: Le cyclisme 🇫🇷 était à l’honneur lors du récent Grand Prix Chantal Biya organisé du 6 au 10 octobre 2021 au Cameroun. La…
  • RT @FRauCameroun: Venez découvrir la gastronomie #française, plus précisément du Val de Loire 🇫🇷 avec l'évènement #GoûtdeFrance 2021 ! A #…
  • RT @FrancoiseEllong: La même image de moi applaudissant le super groupe Tchadien AFROTONIX revient seulement partout 😅 Le Nouveau Sommet @…
  • RT @lockofficial: Merci d’avance la famille tout ceci c’est grave à vous ❤️ 1) Meilleur Artiste Masculin : t.co/c9S5dV2AtK 2) Mei…
  • RT @YarhaFestival: Les projections ciné enfants vont de 10h-13h. Les projections adultes de 14h-18h. Sur tapis rouge,en présence de la team…
  • RT @ecrans_noirs: Comme d'habitude, la nuit de la série africaine, l'événement qui promeut les séries africaines par excellence, propose un…
  • L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa appel au boycott des concerts de Fally Ipupa prévus en Côte d’Ivoire 🇨🇮 les sem… t.co/6UGI9yY7fm
  • Bienvenue à #Kinshasa 🇨🇩 t.co/M69Npeml8W
  • FOOTBALL Les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 domptent les mozambicains à Tanger sur un score de 1-0. t.co/cTVukYyZ89
  • #Yaoundé #RendezVous Le film #CalypsoRose de #PascaleOBOLO sera en projection ce lundi 11 Octobre 2021 au centre c… t.co/MMnwmwfkuK
  • RT @Yaounde_Ckoment: MUSIQUE L’artiste sénégalais 🇸🇳 @YoussouNdourSN rejoint le label @U_M_Africa La sortie de son tout nouveau projet…
  • RT @ecrans_noirs: La cérémonie officielle de La Caravane Ecrans Noirs à Nanga Eboko commence ce jeudi 14, à la mairie et a la place des fêt…
  • RT @ckomentmagazine: Les 4 looks du mannequin français d’origine italo-congolaise Cindy Bruna à la Fashion Week de Paris. t.co/qLPo…
  • RT @ckomentmagazine: Bienvenue à Addis-Abeba en Éthiopie 🇪🇹 t.co/ubkT1uARV0
  • RT @ckomentmagazine: Le très populaire gorille Ndasaki décède à l’âge de 14 ans dans les bras du gardien André Bauma. Connu pour ce selfie…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle people reconnaissez-vous les peeps ? t.co/WtkFbkEzIa
  • RT @ckomentmagazine: Didi Stone Olomidé pour la marque française de lingerie @etam_france t.co/qeUKZ9RcYF
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam sont en concert ce soir à Montpellier à l’occasion du sommet @AfriqueFrance 🇨🇲 🇫🇷 📍 Ha…
  • RT @ckomentmagazine: Valérie AYENA samedi dernier au mariage de @GaelArsene à Yaoundé. Habillée par Steve Owona Credit Photo : Charles Yva…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.