Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel.
Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.
Avec plus de 500.000 abonnés à son actif sur YouTube la chantre nous offre une autre coloration de la musique gospel et ne se prive pas aussi de partager son quotidienne avec ceux-là qu’elle considère comme sa famille en christ « ses Fans ». Ce qui lui revêt l’identité de star gospel Africaine de l’année 2019.
Cette notoriété tout autant bénéfique pour la communauté gospel n’est pas vu d’un bon œil par celle-ci. En évidence Pour la communauté gospel la gloire et la notoriété ne serait être attribué à un artiste mais uniquement à Dieu et à lui seul. D’une part affirmé ce genre de propos limiterai les actions des chantres gospel dans leurs ministère musical, Pour autant dire qu’un chantre peut très bien glorifier le Seigneur même dans sa notoriété.
Mais à l’égard de ces critiques péjoratives Ada reste focus sur son objectif qui est de promouvoir l’univers gospel et lui apporté un esprit neuf et novateur au travers des belles ponctuations musicales qu’elle ne cesse de nous offrir.
C’est donc dans ce dynamisme qu’elle viendra déposer ses valises en février au Cameroun pour un moment de pur louange et adoration avec la jeunesse camerounaise tout en espérant que la communauté gospel du Cameroun la reçoive tel qu’il se doit.
Dès lors nous vous offrons la possibilité de déguster l’une de ses Balade musicale qui a mouvementé la toile en 2019.
Mike Brad Yvan Bodo Nouma. Né le 20 Septembre a Paris est un étudiant en Management des opérations de commerce international. Il débute sa carrière en tant qu'animateur Radio en 2016 sur la fréquence au féminin Ell'Fm, dans l'émission ell'vacances.
C’est au sein de la Direction Générale de UCB que s’est déroulée la conférence de presse en vue de la présentation du concert du 22 Décembre 2022 prochain au stade de la Réunification de Douala.…
C’est du côté Douala que s’est déroulée l’inauguration du tout premier supermarché économique du Cameroun nommé « SUPECO AKWA DUBAI ». Un supermarché avec pour objectif de briser les barrières de l’inflation et les préjugés sur les coûts élevés des grandes surfaces.…