Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais


Boulleys de son vrai nom pierre Stéphane Boulleys Njanji, est une jeune Etudiant en Philosophie résidant en Allemagne et né au Gabon à Libreville plus précisément. D’un père originaire de l’ouest et d’une mère originaire du centre pierre Stéphane use de ce mixage de culture pour se former une personnalité musicale.

Titulaire d’un Master en Ethique et philosophie politique Boulleys chante depuis son plus jeune âge et se fonde techniquement dans les racines musicales de plusieurs artistes séculaires.


Quelques temps âpres il trouve sa vocation dans le gospel acoustique ou il découvre un aspect différent de sa culture musicale.

Par son groove assez unique le chantre Boulleys n’a eu besoin que d’un an pour s’installer dans l’univers gospel qui se veut être très sélectif.

En Mars 2019, Boulleys décide donc de mettre sur le marché sa première balade musical intitulé ZA’A A TATE qui va faire le tour de toutes les chaines de diffusion en Afrique et en Europe.

Dès lors Boulleys observe son talent révélé au grand jour au travers de cette sonorité musical qu’il dédie fièrement à celui qu’il considère de tout son cœur comme le sauveur de l’humanité (Jésus-Christ).

Ses performances vocales lui ont valu plusieurs nominations en une seule année parmi lesquelles aux A Ngondo’o qui se sont déroulé du coté de Toulouse en Décembre 2018, par la suite remporte un award dans la catégorie prix de l’espoir des RMA5 au Djeuga Palace Hôtel en juin 2019. Et la toute derniers en 2019 étaient sa nomination au green lights Award dans la catégorie Révélation Musicale et Artiste Gospel de l’année.

Toutes ces récompenses découlent de ses efforts managériaux, car dans cette vision d’intégration dans l’univers gospel Boulleys s’auto produit dans toutes ses actions musicales en Afrique et en Europe.

La notoriété de Boulleys a surpris plus d’un dans la communauté gospel. Il donc su se démarquer avec bravoure de ceux-là qu’il a toujours vu comme les pionniers du Gospel en Afrique a l’instar de Lord Lombo, Moise MBIYE et plein d’autres.

Passionné par la louange il met une deuxième balade musicale intitulée REVELE TOI dont le Vidéogramme verra le jour le 02 Décembre 2019.

Qui est dégusté de la plus belle façon sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

Et donc Boulleys nous réserve encore plus de surprise pour cette nouvelle année et il ne manquera pas de donner le meilleur de lui-même pour atteindre ses objectifs dans l’univers Gospel.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

RAISE YOUR GLASS CONCERT WITH UCB : CONFERENCE DE PRESSE POUR LA PREPARATION DU CONCERT DES 50 ANS DE UCB

RAISE YOUR GLASS CONCERT WITH UCB : CONFERENCE DE PRESSE POUR LA PREPARATION DU CONCERT DES 50 ANS DE UCB


C’est au sein de la Direction Générale de UCB que s’est déroulée la conférence de presse en vue de la présentation du concert du 22 Décembre 2022 prochain au stade de la Réunification de Douala.…


Lire la suite
Un super marché pour une lutte contre la vie chère

Un super marché pour une lutte contre la vie chère


C’est du côté Douala que s’est déroulée l’inauguration du tout premier supermarché économique du Cameroun nommé « SUPECO AKWA DUBAI ». Un supermarché avec pour objectif de briser les barrières de l’inflation et les préjugés sur les coûts élevés des grandes surfaces.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @LydolSlam: ‼️ NEW 🔥‼️ #NdoloBobe le clip est désormais disponible 👉🏾t.co/c368bqGHQb Directed by Adah Akenji Merci de partager…
  • RT @TENOR_officiel: 📸 Stéphane Nounamo t.co/t0OWAP3zNU
  • “Ndolo Bobe” le nouveau clip de @LydolSlam en featuring avec @CysoulOfficiel est out ☄️🤩 Le son est déjà en trend… t.co/hDzGiRMuYS
  • RT @iamlibianca: Can we try to get to 50 million before Monday, I’d really love that 🥹🫶🏾 Also, my superiors will let me announce some sweet…
  • RT @TENOR_officiel: TENOR LIVE EXPERIENCE TOUR 2023 Achetez vos tickets ici t.co/GfkjLLbT82 Créa : @3nfix t.co/9J0cAmLOmn
  • Evènement Le Festival Yarha a bien grandi ! Retour sur la 9e édition de ce grand rendez-vous du cinéma, qui s’e… t.co/igwrI0JdOo
  • Martinez Zogo #SayHisName Pour la liberté de la presse et la justice ! #RipMartinez #JusticeForZogo t.co/04ZHwcPNug
  • RT @GaelArsene: Monsieur le Président de la République @PR_Paul_BIYA , votre peuple réclame la justice!
  • RT @TENOR_officiel: Qui a déjà réservé son ticket ? RAMZY JORDAN (FEAT. TENOR) - LEVEL UP Lien youtube 👉🏾 t.co/nskSGSXWQq
  • RT @ndockbidi: Le Kanda Rice 🇨🇲🇨🇲🔥🔥😍😍 t.co/LkateFstGc
  • Beauty/Lifestyle Are you a skin care enthusiast but don’t know how to go about it ? We have set up some tips fo… t.co/hU1zOYBO5o
  • Événement Retour sur les rencontres photographiques de Douala. Un festival dédié à l’art de la photo Lien :… t.co/Q92kVNiRWp
  • RT @JDC_Fr: Le @SnjcCameroun condamne l'#assassinat de l'animateur Martinez Zogo, et invite le gouvernement à tout mettre en oeuvre pour ce…
  • RT @TENOR_officiel: Mes problèmes poussent comme mes cheveux, je leur souhaite la calvitie... C'est la vie frère ! 🚨 LE CLIP EST LÀ 🚨 RAM…
  • Economie / Agriculture Rencontre avec avec Béatrice, agricultrice qui ambitionne d'être la plus grande productrice… t.co/Hh2dlCvyLE
  • désordre urbain , assainissement de la ville , ils mettent tout sur la scène. #ckoment t.co/EjevlkVQd4
  • La soirée se poursuit avec du rire, Klaxons, une Production théâtrale de la compagnie koz'art, écrite par Stéphan… t.co/U34lwlFM0Q
  • Top départ à l’@IFCameroun antenne de Douala ce samedi 21 janvier par une Soirée "epop villes durables" avec Le Pr… t.co/5qFuu4TJ6q
  • La 8e édition de la nuit des idées s'installe dans la ville de Douala Plus? Encore Plus ? Pendant plus d'une semai… t.co/zOwTXHl3ZF
  • [Sport - Football] ⚽️ Karl Toko Ekambi, en panne de buts ou manque de confiance en lui ? Les statistiques football… t.co/L619Anm6ea

Copyright © 2023 Ckoment.com. All rights reserved.