Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration


Deux ans après son featuring avec Mr Léo, « Le coq » renoue de nouveau avec le 237, cette fois-ci grâce à une collaboration avec la talentueuse Daphne pour un résultat plus ou moins « oh papi »

Tirée de l’album « ERRATUM », la chanson intitulée « Number One » est une langoureuse et douce mélodie sur laquelle les deux étoiles de la musique africaine se balade dans une symbiose sans égal. Alors, après une version audio sortie quelques semaines auparavant, c’est autour de nos yeux d’apprécier le vidéogramme réalisé par Dexter X et Tcheck.


Mis en ligne le 13 Septembre dernier, le clip met en scène une situation difficile vécue par un couple d’amoureux ici interprété par les deux artistes eux même mais qui au final permettra de consolider et fortifier leur amour.

Le storytelling du vidéogramme présente dans un premier temps l’arrestation de l’âme sœur de la belle Daphné par les forces de l’ordre et de Défense pour une raison que nous ignorons pour ensuite être conduit dans une cellule. Ce triste fait est suivit des moments de solitude des deux protagonistes chacun de son côté l’un en détention et l’autre abandonnée à elle-même dans leur domicile commun. Un moment de séparation qui rappellera à ces amoureux à quel point ils s’aiment et s’adorent.

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Le deuxième temps du clip nous permet d’assister du moins de voir la sortie de cellule et le retour à la maison de Hiro et sans grande surprise le bonheur était définitivement au rendez-vous des retrouvailles. Pour accentuer cette partie, les couleurs et les paysages ont complètement changés pour donner place à des visuels et des scènes plus gaies et joyeuses où nous voyons les tourtereaux jouir de leur amour. Une partie qui nous donne l’envie de dire « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de temps »

À ce jour, le vidéogramme comptabilise près de 300,000 vues sur la plateforme de streaming YouTube.

Soooo chers peeps il ne vous reste plus qu’à l’apprécier par vous-même si vous ne l’avez pas encore regardé.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • “ÇA PAPOTE" - Numéro 001 Le 9 a encore frappé ! Votre hebdomadaire People/Buzz/Exclus produit par C’KOMENT est… t.co/CDC5E8do9Q
  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.