Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration


Deux ans après son featuring avec Mr Léo, « Le coq » renoue de nouveau avec le 237, cette fois-ci grâce à une collaboration avec la talentueuse Daphne pour un résultat plus ou moins « oh papi »

Tirée de l’album « ERRATUM », la chanson intitulée « Number One » est une langoureuse et douce mélodie sur laquelle les deux étoiles de la musique africaine se balade dans une symbiose sans égal. Alors, après une version audio sortie quelques semaines auparavant, c’est autour de nos yeux d’apprécier le vidéogramme réalisé par Dexter X et Tcheck.


Mis en ligne le 13 Septembre dernier, le clip met en scène une situation difficile vécue par un couple d’amoureux ici interprété par les deux artistes eux même mais qui au final permettra de consolider et fortifier leur amour.

Le storytelling du vidéogramme présente dans un premier temps l’arrestation de l’âme sœur de la belle Daphné par les forces de l’ordre et de Défense pour une raison que nous ignorons pour ensuite être conduit dans une cellule. Ce triste fait est suivit des moments de solitude des deux protagonistes chacun de son côté l’un en détention et l’autre abandonnée à elle-même dans leur domicile commun. Un moment de séparation qui rappellera à ces amoureux à quel point ils s’aiment et s’adorent.

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Le deuxième temps du clip nous permet d’assister du moins de voir la sortie de cellule et le retour à la maison de Hiro et sans grande surprise le bonheur était définitivement au rendez-vous des retrouvailles. Pour accentuer cette partie, les couleurs et les paysages ont complètement changés pour donner place à des visuels et des scènes plus gaies et joyeuses où nous voyons les tourtereaux jouir de leur amour. Une partie qui nous donne l’envie de dire « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de temps »

À ce jour, le vidéogramme comptabilise près de 300,000 vues sur la plateforme de streaming YouTube.

Soooo chers peeps il ne vous reste plus qu’à l’apprécier par vous-même si vous ne l’avez pas encore regardé.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Les chaussettes : Un sujet qui divise

Les chaussettes : Un sujet qui divise


Depuis quelques jours sur l’oiseau bleu, un débat captive particulièrement mon attention : la chaussette. Loin de vouloir trancher ou condamner certains ( qui suis-je d’ailleurs ?), ce billet se voudrait juste être un complément d’information. Aujourd’hui, il n’existe véritablement plus de règles à respecter dans le choix de la chaussette sauf…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.