Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine


Depuis la sortie de son désormais célèbre single « Ten Ten » sorti il y a quelques mois , plus rien n'arrête le flow de Mimie. La jeune artiste marque son retour en alignant pas moins de deux titres en à peine deux semaines. Une bien belle façon de confirmer les espoirs longtemps placés en elle, de confirmer si besoin en était qu'elle fait plus que jamais partie des artistes qui comptent dans le paysage de la musique urbaine au Cameroun. En cette période délicate et difficile pour le monde de la musique et du spectacle, Mimie est loin d'avoir chômé. Le 25 avril dernier, le label Universal Music lâche sur la toile.

« Ngué Yan » premier des deux derniers titres de la jeune artiste. Un freestyle en soutien aux familles ayant perdu des proches depuis le début de la pandémie du Covid-19, agrémenté d'un hommage à l'icône du bendskin Talla André-Marie en reprenant le lyric de son titre à succès « Piego hela ». Cette chanson vient apaiser les cœurs meurtris des familles endeuillées , des malades et des milliers de personnes confinés chez elles. Elle nous rappelle entre autres de ne pas baisser les bras face à cette crise, de respecter les règles d'hygiène et de distanciation et surtout incite les fans à rester chez eux. Le plus touchant est cet hommage rendu à nos Légendes parties à cause de ce virus comme Le grand et unique Manu Dibango.


A peine le temps de digérer Ngué Yan que la team Mimie annonçait la sortie d'un nouveau single intitulé "Javance" dévoilé hier avec un clip des plus magnifiques, plein de vie réalisée par celui qu'on ne présente plus,  Dr Nkeng Stephen.

« J'avance » est une chanson Rnb faite de sonorités nous rappelant la région de l'ouest Cameroun. Cette chanson est un retour en force de Mimie qui marque si besoin en était encore de son empreinte la musique urbaine camerounaise, une façon pour elle et sa team de nous rappeler qu'ils n'ont pas bougé, qu'ils sont bien là et qu'ils avancent malgré les obstacles et les difficultés. Le clip est spectaculaire et très bien réalisé sous les influences de royauté africaine. Le cast très afro met très bien en exergue la beauté de la peau noire, il nous présente une Mimie aux allures d'une puissante reine égyptienne qui exerce un pouvoir illimité sur son peuple. Ce chef d'œuvre visuel mérite d'être salué.

C'est un retour triomphant pour la belle chanteuse car 24h à peine après sa sortie, le clip enregistre la barre des 10 000 vues et les réactions du public sont des plus positives.

Rien de mieux pour marquer un come-back. la chanson est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légales, et elle est très bien partie pour être un hit dans les prochaines semaines. Autant dire qu’on n’a pas finir d'entendre parler d'elle. D'ici là restez connectés et prenez soin de vous.

Ngué Yan !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ : INSTAGRAM, ACTEUR DE  PROMOTION DE LA SANTÉ SOCIALE ET DIGITALE

JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ : INSTAGRAM, ACTEUR DE PROMOTION DE LA SANTÉ SOCIALE ET DIGITALE


07 Avril 2021, Journée mondiale de la santé. Alors que le monde fait face à la crise sanitaire due au Covid-19, l’accès aux centres médicaux est devenu de plus en plus complexe pour les populations mondiales, et principalement des pays sous-développés. …


Lire la suite
Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun


En prélude au grand concert live prévu ce 12 décembre 2020 à l’esplanade du musée nationale du Cameroun à Yaoundé, Dena Mwana et Universal Music Africa ont offert un Meet & Greet aux médias et aux fans de la chanteuse à l’hôtel La Falaise de Yaoundé le 10 décembre dernier.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.