Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine


Depuis la sortie de son désormais célèbre single « Ten Ten » sorti il y a quelques mois , plus rien n'arrête le flow de Mimie. La jeune artiste marque son retour en alignant pas moins de deux titres en à peine deux semaines. Une bien belle façon de confirmer les espoirs longtemps placés en elle, de confirmer si besoin en était qu'elle fait plus que jamais partie des artistes qui comptent dans le paysage de la musique urbaine au Cameroun. En cette période délicate et difficile pour le monde de la musique et du spectacle, Mimie est loin d'avoir chômé. Le 25 avril dernier, le label Universal Music lâche sur la toile.

« Ngué Yan » premier des deux derniers titres de la jeune artiste. Un freestyle en soutien aux familles ayant perdu des proches depuis le début de la pandémie du Covid-19, agrémenté d'un hommage à l'icône du bendskin Talla André-Marie en reprenant le lyric de son titre à succès « Piego hela ». Cette chanson vient apaiser les cœurs meurtris des familles endeuillées , des malades et des milliers de personnes confinés chez elles. Elle nous rappelle entre autres de ne pas baisser les bras face à cette crise, de respecter les règles d'hygiène et de distanciation et surtout incite les fans à rester chez eux. Le plus touchant est cet hommage rendu à nos Légendes parties à cause de ce virus comme Le grand et unique Manu Dibango.


A peine le temps de digérer Ngué Yan que la team Mimie annonçait la sortie d'un nouveau single intitulé "Javance" dévoilé hier avec un clip des plus magnifiques, plein de vie réalisée par celui qu'on ne présente plus,  Dr Nkeng Stephen.

« J'avance » est une chanson Rnb faite de sonorités nous rappelant la région de l'ouest Cameroun. Cette chanson est un retour en force de Mimie qui marque si besoin en était encore de son empreinte la musique urbaine camerounaise, une façon pour elle et sa team de nous rappeler qu'ils n'ont pas bougé, qu'ils sont bien là et qu'ils avancent malgré les obstacles et les difficultés. Le clip est spectaculaire et très bien réalisé sous les influences de royauté africaine. Le cast très afro met très bien en exergue la beauté de la peau noire, il nous présente une Mimie aux allures d'une puissante reine égyptienne qui exerce un pouvoir illimité sur son peuple. Ce chef d'œuvre visuel mérite d'être salué.

C'est un retour triomphant pour la belle chanteuse car 24h à peine après sa sortie, le clip enregistre la barre des 10 000 vues et les réactions du public sont des plus positives.

Rien de mieux pour marquer un come-back. la chanson est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légales, et elle est très bien partie pour être un hit dans les prochaines semaines. Autant dire qu’on n’a pas finir d'entendre parler d'elle. D'ici là restez connectés et prenez soin de vous.

Ngué Yan !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une Journée Mémorable Célébrant le Savoir-faire Culinaire et l'Autonomisation des Femmes Rurales

Une Journée Mémorable Célébrant le Savoir-faire Culinaire et l'Autonomisation des Femmes Rurales


Dans une ambiance vibrante de culture et de tradition, la deuxième édition du concours du meilleur "Ndeng" a animé et honoré la vivacité créative des femmes de la Lékié. Organisé dans le cadre du projet d'autonomisation des femmes rurales par l'Association for Sustainable and …


Lire la suite
Succès retentissant lors de l'événement de dégustation du vin à base d'avocat, Melu'u Piya, à Yaoundé

Succès retentissant lors de l'événement de dégustation du vin à base d'avocat, Melu'u Piya, à Yaoundé


Un événement mémorable a eu lieu au centre-ville de Yaoundé le vendredi 25 août dernier, à l'hôtel United, alors que les invités se sont réunis pour participer à une dégustation très attendue du nouveau et unique vin à base d'avocat, appelé Melu'u Pi…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici



Copyright © 2024 Ckoment.com. All rights reserved.