Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne


« Bienvenue dans un autre monde.
Un monde qui défie toutes vos certitudes.
Oubliez le pétrole, le charbon, le gaz.
La véritable énergie est là, autour de vous. C’est la vie elle-même. »

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Voici les 4 premières phrases de la nouvelle Campagne du leader des Maisons de Cognac. Fière de son histoire, de son ADN, la maison Hennessy a conçu une campagne spéciale pour l’Afrique et rend hommage aux jeunes entrepreneurs créatifs du continent. Elle met en avant l’énergie et le dynamisme des hommes et femmes qui se battent pour leur ideaux et s’investissent corps et âme pour réaliser leurs rêves malgré les défis et les contraintes. Une vidéo qui sonne en accord avec le slogan de la maison Hennessy, « Never Stop, Never Settle ». En effet, depuis sa fondation en 1765, Hennessy a toujours eu l’esprit de conquêtes et la volonté de réussir.



Hennessy a choisi 8 entrepreneurs créatifs issus de différents pays du continent et dans différents domaines artistiques parmi lesquelles la musique, la danse, la mode ou encore la photographie. On notera la présence de Serge Beynaud, chanteur et producteur Ivorien, ou encore de la directrice créative et chorégraphe nigériane Kaffy.

Véritable source d’inspiration pour chacun, cette nouvelle campagne réalisée en Afrique du Sud est pleine de couleurs, de rythme. Elle éveille les consciences et nous rappelle que tout est possible à l’heure du changement et de l’éveil du continent.

Cette vidéo de 30 secondes avec comme thème « All I Need » est un hymne à l’énergie que chaque personne peut puiser pour atteindre son but. Un micro pour chanteur, un geste pour un chorégraphe, un style pour le créateur de mode… C’est tout ce qu’il faut aux 8 personnes de la campagne pour toucher leurs rêves. Et vous ? Que vous faut-il pour atteindre vos objectifs ?

On trouve sur le site les vidéos des success story des 8 entrepreneurs créatifs, ou chacun raconte son parcours, ses défis et les épreuves endurées pour arriver à leur sacre, qui rayonne aujourd’hui sur tout le continent.

A voir et revoir sans modération.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Infinity Douala, le séminaire de transformation personnelle et professionnelle par les DJOUMS

Infinity Douala, le séminaire de transformation personnelle et professionnelle par les DJOUMS


Un jour, 05 femmes, sœurs et mère, ont décidé de mettre leurs énergies singulières au service de la transformation et de la motivation des personnes. Cette mission se manifeste sous la forme d’un grand tour du continent africain avec un premier stop dans leur pays natal, le Cameroun, précisémen…


Lire la suite
A la rencontre du Collectif pour le Renouveau Africain (CORA), le collectif panafricain qui entend restaurer la liberté intellectuelle de l'Afrique

A la rencontre du Collectif pour le Renouveau Africain (CORA), le collectif panafricain qui entend restaurer la liberté intellectuelle de l'Afrique


Dakar, 12 avril 2021 - Aujourd'hui, un collectif intellectuel panafricain, composé de plus de 100 écrivains, chercheurs en sciences sociales et naturelles, historiens, médecins et artistes du continent et de sa diaspora, lance le Collectif …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.