Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne


« Bienvenue dans un autre monde.
Un monde qui défie toutes vos certitudes.
Oubliez le pétrole, le charbon, le gaz.
La véritable énergie est là, autour de vous. C’est la vie elle-même. »

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Voici les 4 premières phrases de la nouvelle Campagne du leader des Maisons de Cognac. Fière de son histoire, de son ADN, la maison Hennessy a conçu une campagne spéciale pour l’Afrique et rend hommage aux jeunes entrepreneurs créatifs du continent. Elle met en avant l’énergie et le dynamisme des hommes et femmes qui se battent pour leur ideaux et s’investissent corps et âme pour réaliser leurs rêves malgré les défis et les contraintes. Une vidéo qui sonne en accord avec le slogan de la maison Hennessy, « Never Stop, Never Settle ». En effet, depuis sa fondation en 1765, Hennessy a toujours eu l’esprit de conquêtes et la volonté de réussir.



Hennessy a choisi 8 entrepreneurs créatifs issus de différents pays du continent et dans différents domaines artistiques parmi lesquelles la musique, la danse, la mode ou encore la photographie. On notera la présence de Serge Beynaud, chanteur et producteur Ivorien, ou encore de la directrice créative et chorégraphe nigériane Kaffy.

Véritable source d’inspiration pour chacun, cette nouvelle campagne réalisée en Afrique du Sud est pleine de couleurs, de rythme. Elle éveille les consciences et nous rappelle que tout est possible à l’heure du changement et de l’éveil du continent.

Cette vidéo de 30 secondes avec comme thème « All I Need » est un hymne à l’énergie que chaque personne peut puiser pour atteindre son but. Un micro pour chanteur, un geste pour un chorégraphe, un style pour le créateur de mode… C’est tout ce qu’il faut aux 8 personnes de la campagne pour toucher leurs rêves. Et vous ? Que vous faut-il pour atteindre vos objectifs ?

On trouve sur le site les vidéos des success story des 8 entrepreneurs créatifs, ou chacun raconte son parcours, ses défis et les épreuves endurées pour arriver à leur sacre, qui rayonne aujourd’hui sur tout le continent.

A voir et revoir sans modération.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Ce n’est plus un secret, l’entreprenariat camerounais connait depuis quelques années une certaine révolution. Des initiatives individuelles et collectives voient de plus en plus le jour pour la construction d’un secteur plus fort et plus efficace. La dernière en date est : Coworkher nouvel espace de coworking dans la ville de Douala.…


Lire la suite
À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine

À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine


Près d’une centaine d’innovateurs issus des quatre coins de l’Afrique sont attendus pour la 1ère édition de l’IFYAR. Déterminés à faire reconnaître leur savoir-faire, ils en mettront plein les yeux aux 2 000 visiteurs attendus.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.