Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique


Après Apple music en 2015, Spotify en début de cette année, c’est au tour du géant du streaming de déposer ses valises sur le continent africain.

 C'est grâce à un partenariat avec un autre géant cette fois-ci de la Télécommunications MTN que la société s'installera en Afrique. Pour un début, L'Ouganda à été choisi comme premier pays bénéficiaire des services de TIDAL. Le partenariat permettra aux 10,5 millions d’abonnés ougandais de MTN d’accéder aux streaming musique, vidéos et des concerts dans le cadre de leurs plans de téléphonie mobile.


Dans  le cadre de ce plan, les clients de MTN recevront un essai gratuit de 30 jours sur Tidal, ainsi que des options pour s’abonner à un abonnement de 1, 3, 7 et 30 jours.  Des projets sont également en cours pour s'étendre à d'autres pays dans lesquels MTN opèrera en Afrique à l'avenir notamment le Nigeria qui est déjà en ligne de mire de la société fondée par Jay-Z.

Selon le COO de TIDAL, Lior Tidon "L'Afrique est un continent qui a longtemps été une source d'inspiration pour la musique entendue dans le monde entier et Tidal est ravi de mettre en avant les musiciens dynamiques sur notre plate-forme".

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Le prix élevé des services est le plus grand défi pour la diffusion sur le continent. Donc, espérons que la collaboration entre TIDAL et MTN signifie que les abonnés paierons moins de données pour suivre et regarder la musique que nous aimons


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Magasco se lance dans le Bikutsi au côté de Lady Ponce sur le tube “Nyang Nyang”

Magasco se lance dans le Bikutsi au côté de Lady Ponce sur le tube “Nyang Nyang”


La nouveauté s’impose à chaque fois que le besoin se fait ressentir, mais n’est-ce pas contradictoire lorsqu’on sait également que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces ? Aucunement ! Si l’on a besoin d’innover de temps à autre, il est important de savoir que parfois l’expér…


Lire la suite
Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”

Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”


Inattendu ? Certainement ! Bien qu’annoncé il y’a de cela quelques semaines, le mystère planait encore sur le contenu de cette collaboration musicale plutôt ahurissante je dirais. S’il est vrai que nous avons beaucoup entendu parler de Maahlox ces derniers temps à travers ses prises de paroles sur les réseaux sociaux, musicalement parlant,…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au… t.co/RdPCgccgwu
  • RT @gampsonfranck: Les chercheurs d'or de BETARE OYA dans la Région de l'Est Welcome to #Cameroon #Cameroun #237DaysTrip #J170 #suivezle…
  • RT @Douala_CKoment: #CkFocus is back ! 🔥 In this edition, we’re featuring one of Makossa’s greatest singer : Charlotte Mbango ! Did you kn…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au #Cameroun…
  • [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui… t.co/5tKpzCPGHp
  • RT @ckomentmagazine: [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui fa…
  • RT @ckomentmagazine: Happy new week dear C’K Peeps ! Que votre semaine soit productive ! . #CKOMENT #MondayMotivation t.co/9Ql184t…
  • Très bonne semaine à vous chers abonnés 😊❣️ t.co/bZwsSAhQot
  • Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagr… t.co/kbctrE0EqX
  • RT @Douala_CKoment: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram d…
  • RT @ckomentmagazine: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram…
  • OUT NOW !🔥 Découvrez le titre [ DOTTY MAMMY ] - collab entre @Crispy x @malik x @lyma x @OkenOfficial , c'est la… t.co/7B3yuzq9hb
  • Hey avez-vous déjà suivi le titre « Baby Why » de @OkenOfficial ? C’est dispo dans cet extrait de la compil… t.co/V9pd40uKIj
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Maintenant…
  • RT @Douala_CKoment: Hey avez-vous déjà suivi le titre « Baby Why » de @OkenOfficial ? C’est dispo dans cet extrait de la compil #EmpireRad…
  • RT @ckomentmagazine: Hey avez-vous déjà suivi le titre « Baby Why » de @OkenOfficial ? C’est dispo dans cet extrait de la compil #EmpireRa…
  • [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Mainten… t.co/N10bfd37vB
  • RT @Douala_CKoment: [ Téléphone ] - @DjZoumanto . Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy…
  • En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs m… t.co/d5uKsPCQ0U
  • RT @Douala_CKoment: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs momen…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.