Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks


C’est un premier week-end du mois de juillet qui s’annonce chaud dans la cité capitale avec la troisième édition du festival de danse hip-hop baptisé : Hit Dem Folks. De quoi s’agit-il ? Leggo !

Le hit dem folks est un festival de danse urbaine hiphop rnb et afro venu d'un concept simple celui de rassembler le plus de personnes possibles dans un endroit pour avoir un espace où les différents groupes de danses professionnels ou amateurs partagent leur culture ou savoir. Cet événement qui cible les jeunes a pour but de valoriser la culture urbaine.


Le hit dem Folks festival se déroulera ce 6 juillet au club du port autonome de Douala de 12h à 00h. Plusieurs innovations ont été faites pour cette troisième édition notamment ; un nouveau lieu, de nouveaux DJ tels que DJ moyo. La troisième édition c’est également une mini foire avec des stands de boissons, de nourriture et autres commerces.

Le programme de ce festival prévoit des danses battles, des shooting faits par des professionnels de la photographie, des ateliers et espaces de make up, des espaces chichas entre autres. Le Hit dem Folks est une initiative d’un groupe de jeunes camerounais passionné d’art et de spectacle parmi lesquels Messi Camille Stéphane, Mekah Jean Marc, Leudjie Myriam.

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

C’est donc une journée de feu qui s’annonce ce samedi au club PAD. Et pour être de la partie, il suffit de débourser 2000 Frs qui vous donne accès au site de l’événement et une boisson offerte des photos a volonté shooter. N’hésitez donc pas à y faire un tour !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Rencontre avec Kwedi Nelson

Rencontre avec Kwedi Nelson


Dans l’univers de la photographie au Cameroun, on compte un nouveau nom. Kwedi Nelson, en peu de temps, il a réussi à se faire un nom dans le show-business camerounais. La qualité de ses œuvres, que ce soit en tant que photographe ou réalisateur, a conquis de nombreux artistes. Découvrons ensemble ce jeune prodige de la caméra.…


Lire la suite
Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre  « A Vif » son nouveau vidéogramme !

Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre « A Vif » son nouveau vidéogramme !


On dit que petit à petit l’oiseau fait son nid. C’est le cas pour Patsonil, ce jeune rappeur qui fait son bonhomme de chemin dans le rap kamer. Aujourd’hui il nous présent « A Vif » son nouveau single issu de son dernier EP, Kimbo 2. Le titre qui a récolté le plus d’écoutes sur les plateformes de tél…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.