Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks


C’est un premier week-end du mois de juillet qui s’annonce chaud dans la cité capitale avec la troisième édition du festival de danse hip-hop baptisé : Hit Dem Folks. De quoi s’agit-il ? Leggo !

Le hit dem folks est un festival de danse urbaine hiphop rnb et afro venu d'un concept simple celui de rassembler le plus de personnes possibles dans un endroit pour avoir un espace où les différents groupes de danses professionnels ou amateurs partagent leur culture ou savoir. Cet événement qui cible les jeunes a pour but de valoriser la culture urbaine.


Le hit dem Folks festival se déroulera ce 6 juillet au club du port autonome de Douala de 12h à 00h. Plusieurs innovations ont été faites pour cette troisième édition notamment ; un nouveau lieu, de nouveaux DJ tels que DJ moyo. La troisième édition c’est également une mini foire avec des stands de boissons, de nourriture et autres commerces.

Le programme de ce festival prévoit des danses battles, des shooting faits par des professionnels de la photographie, des ateliers et espaces de make up, des espaces chichas entre autres. Le Hit dem Folks est une initiative d’un groupe de jeunes camerounais passionné d’art et de spectacle parmi lesquels Messi Camille Stéphane, Mekah Jean Marc, Leudjie Myriam.

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

C’est donc une journée de feu qui s’annonce ce samedi au club PAD. Et pour être de la partie, il suffit de débourser 2000 Frs qui vous donne accès au site de l’événement et une boisson offerte des photos a volonté shooter. N’hésitez donc pas à y faire un tour !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Le Mbolé : plus qu’un simple rythme, un mode de vie

Le Mbolé : plus qu’un simple rythme, un mode de vie


Parti des sombres veillées funèbres où il faisait danser plus d’un, le Mbolé aujourd’hui se veut plus travaillé et plus populaire. Plus le temps passe, plus il prend de l’ampleur. Découvrons ensemble ce style de musique qui au-delà de l’art, vise à exprimer un mode de vie de ces jeunes de banlieue. …


Lire la suite
Locko signe son come-back avec un nouveau single intitulé « mêmes-mêmes choses »

Locko signe son come-back avec un nouveau single intitulé « mêmes-mêmes choses »


Presqu'un an après la sortie de son album « Cloud 9 », le Muna Sawa offre à son public une nouvelle mélodie : « mêmes-mêmes choses ». Un single aux couleurs du Locko qu'on a aimé à ses débuts.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.