Deux  bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container

Deux bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container

Deux  bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container

Deux bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container


« Quatrième et dernière d’une série de quatre soirées lancée depuis le début du mois de novembre,  dimanche le 25 novembre aura lieu la soirée de clôture du Jameson Container dans les salles de  Canal Olympia Douala et Yaoundé. Vous ne voulez pas manquer cela ? Voyons les 2 raisons pour lesquelles les absents auront torts »

  1. Soirée inédite pour  (Re)découvrir Jameson, le Whisky Irlandais le plus populaire du monde.


Jameson est un whisky irlandais produit en république d’Irlande depuis 1780. Fabriqué et vieilli au sein de la distillerie emblématique de Midleton, plus de 20 millions de bouteilles en sont vendues dans le monde entier chaque année, ce qui fait de lui le whisky irlandais le plus vendu dans le monde. Distillé trois fois et vieilli en fût de chêne en Irlande, cet indémodable whisky est connu dans le monde entier pour sa douceur et son onctuosité. De plus, Jameson est distribué au Cameroun par l’entreprise BVS Cameroun, qui comme vous le savez a déjà fait ses preuves par la qualité de ses vins.


  1. Venez vivre une expérience unique.

Tous les dimanches Depuis le début du mois de Novembre, Jameson Whiskey vous offre une expérience unique autour du cinéma, la musique et le whisky. Un programme alléchant avec : une projection cinématographique de films iconiques soigneusement choisi par l’entreprises qui vous capturent tout en  apprêtant votre esprit à la suite des activités.  l’ambiance est très agréable car, l'événement réunit plein d’adultes de plus de 21 ans. Ce rendez-vous vous aidera à vous détendre après une semaine sans doute chargée, mais aussi de vous préparer à commencer le travail lundi dans la bonne humeur. Ce sera également l’occasion pour vous de rencontrer de nouvelles personnes en plus de ceux avec qui vous échangez sur les RS.

En plus du cinéma, à l’after party vous aurez droit à de délicieux cocktails, à partir de 3500 francs, avec du Jameson évidemment, préparés par le mixologue Alexander Bede, des grillades marinées à base de Jameson, viande de bœuf, poulet….une zone Bond & Connects avec des jeux tels que : Le Baby-foot, les jeux de cartes, le Ludo, les jeux -vidéo. Des shows d’artistes et d’autres surprises, telles que des invités qui se prêtent à des challenges de danse sur la scène.
Pour les fans de shopping, vous découvrirez également deux stands où vous pourrez vous offrir des accessoires exceptionnels en tissu pagne (casquettes, sandales, pochettes, etc…) ; pas loin de là, un espace spécialement apprêté, où vous pourrez prendre des photos seuls ou avec vos amis.

Le rendez-vous à ne surtout pas manquer est donc prit. Ne reste plus qu’à se dire à dimanche prochain pour un moment exceptionnel !

Deux  bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container

Deux  bonnes raisons de ne surtout pas manquer l’ultime soirée du Jameson Container


Partager cet Article



Commentaires

Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.