Afro Noël

Afro Noël

Afro Noël

Afro Noël


     Enfin ! C’est Noël ! La période des plus belles festivités de l’année. Cette période où on est tenté de faire des folies en explorant l’inconnu en termes de looks. Entre la Saint Sylvestre qui nous veut chic et Noël qui impose d’être Cosy tout en restant en couleur. J’ai opté pour l’afritude et je vais d’ailleurs, vous parlez des marques Camerounaises qui m’ont séduite en passant des vêtements aux accessoires.

En terme d’afritude, Le tissu pagne est aujourd’hui l’élément indispensable, qui fait aujourd’hui le bonheur de plusieurs enseignes notamment celles des plus grandes maisons de haute couture car est très convoité par les uns et les autres pour sa texture, ses différents imprimés regorgeant de milles et une couleurs. J’ai personnellement craqué pour les marques suivantes ;


KFY Clothing

C’est dans cette optique que Canelle Sandjo, créatrice de la marque KFY Clothing, créé au quotidien, des pièces aussi magnifiques soft et classes les unes que les autres. Robes, jupes, pantalon, cardigan, ensemble tailleur … peu importe les circonstances, vous serez bien vêtu si jamais vous décidez d’essayer. Vous pouvez la retrouver sur Instagram @KFY_Clothing.

Afro Noël - KFY Cloting

Mandeo Africa

Traitant le style Afro urbain, Mandeo est une marque qui fait également usage du tissu pagne associé à d’autres textiles pour l’originalité de ses vêtements.

On retrouve des articles du genre casquettes, bomber, t-shirts, chaussures … je ne pourrais tous les citer. Si vous optez pour un style plus urbain vous ne trouverez pas mieux. Pour de plus amples informations, retrouvez-les sur Instagram @mandeo_africa.

Afro Noël - Mandeo Africa Afro Noël - Mandeo Africa

Afro Yaca Drum

« Irrésistible en pagne » est leur devise. Afro yaca drum vous habille entièrement partant des vêtements aux accessoires en passant par les bijoux. Volumineux, fantaisistes et extra, leurs pièces mettent en évidence la royauté africaine. Vous pouvez vous en procurez dans leur showroom situé à Yaoundé Tsinga Dubaï pharmacie notre dame et @afri_yaca_drum sur Instagram.

Afro Noël - Afro Yaca Drum Afro Noël - Afro Yaca Drum

Shoes by Vidal X Agabyvidal

Vidal est surtout pour vous nos hommes ! Maître bottier camerounais, Vidal nous propose des paires classiques, souliers de couleurs exaltantes, babouches (unisexe) mais aussi des modèles chaussures femmes. On souligne leur particularité de par les textiles de ceci à l’exemple du velours, choses qui est très rarement vu ce qui par ricochet nous évite l’effet du « Déjà vu ».

Voilà vous avez mes secrets les amis ! Nous devons entrer dans la nouvelle année en beauté. Je reste également ouverte à toutes suggestions. En attendant, allez y jeter un coup d’œil comme on dit au quartier « on ne connaît pas le caillou qui va peut tuer l’oiseau ».

Afro Noël - Shoes by Vidal X Agabyvidal Afro Noël - Shoes by Vidal X Agabyvidal

 Et surtout ;

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de noël !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Mutilations Génitales Féminines : une violation des droits de l’être humain

Mutilations Génitales Féminines : une violation des droits de l’être humain


La mutilation génitale féminine (MGF) désigne l’ablation totale ou partielle des organes génitaux externes. Elle peut aller d’une ablation totale ou partielle du prépuce du clitoris ou des lèvres (excision) voir, une suture de celles-ci afin de fermer la vulve (infibulation). Cela dépend des régions et …


Lire la suite
Outrage à la mémoire de Manu Dibango

Outrage à la mémoire de Manu Dibango


Le 24 Mars dernier, alors que le Cameroun se meurt de tristesse à l’annonce du décès d’une figure emblématique du pays, le célèbre saxophoniste Manu Dibango de suites de Covid19. Alors que celui-ci se faisait suivre pour une autre pathologie dans l’enceinte de l’hôpital à l’âge de 86 ans. Certains ont trouvé le moyen de « brûler la maiso…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.