Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa


Mercredi dernier, le chanteur nigérian M. Eazi a annoncé les 30 artistes qui participeront à la deuxième édition de son programme d'incubateur de talents dénommé emPawa Africa.  

Voici la liste : 


Bemisoul (USA/Nigeria) 

Bosom P Yung (Ghana)

C Natty (Nigeria)

Camidoh (Ghana)

Camo Blaizz (Nigeria)

Donel (UK/Zimbabwe)

DonFreezy (Nigeria)

Dopeprince (Nigeria)

Exposuremuzik (Ghana)

Fresh Prince (Nigeria)

GoodGirl LA (Nigeria)

Grace Idowu (Nigeria)

James Garlimah (Canada/Liberia)

July 7 (UK/Nigeria)

Kamo Mphela (South Africa)

Macjreyz (Nigeria)

Marioo (Tanzania)

Mizzle (Nigeria)

Namenj (Nigeria)

Oiza & Meyi (Nigeria)

Sishii (South Africa)

Solana (Nigeria)

Tomiwa Dudobo (Nigeria)

TU2 (Nigeria)

Xenia Manasseh (Kenya)

Yung Meagan (Cameroon)

Yusuf Kanbai (Nigeria)

Zaman (Nigeria)

Zarion Uti (USA/Nigeria)

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa


Sur près de 30,000 candidatures venant de toute l’Afrique, la rappeuse camerounaise Yung Meagan s’en tire haut la main et décroche son ticket d’accès. Avant de vous rafraîchir la mémoire sur l’identité de l’heureuse élue, permettez nous de vous expliquer exactement ce qu’est le programme EmPawa.

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Lancé en 2018 par la star intercontinentale Mr. Eazi, le programme EmPawa est organisé dans le but d'investir tôt dans les artistes prometteurs afin qu'ils puissent développer des carrières autonomes. Les artistes postulent à EmPawa en soumettant des clips courts et hashtagués en ligne et une équipe d'une dizaine de personnes aide M. Eazi à parcourir les candidatures.

Cette année, chaque artiste recevra un don de 10,000 dollars soit l’équivalent de 5 millions de francs CFA qui lui permettra de financer un projet musical mais également de bénéficier d’un accompagnement complet de la part des plus grands musiciens, producteurs et réalisateurs africains.

Yung Meagan aura donc l’opportunité de travailler avec des poids lourds du continent, une aubaine pour une artiste en quête d’une plus grande visibilité. Alors pour ceux qui ne connaissent pas cette pépite de la musique camerounaise, Yung Meagan est une jeune rappeuse basée à Paris qui débute sa carrière à l’âge de 14 ans.

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Issue d’une famille de mélomanes, c’est très tôt qu’elle commence à déguster le doux fruit qu’est la musique. Elle signe son tout  premier contrat en bonne et du forme avec le label Asset Corp qui l’aidera à mettre sur le marché musical trois singles accompagnés d’une série de freestyles.

Grâce à ces réalisations, elle parvient à taper dans l’œil du chanteur nigérian Davido qui n’hésitera pas par la suite, à inviter la jeune rappeuse aux côtés de Naza, Keblack et Vegedream sur le podium du “Coming to America Festival” afin de faire sa première partie à Washington.

Ces nombreuses expériences et aventures l’amènent à nous offrir en 2019, un single intitulé “Black Girl Magic” en collaboration avec la marque Bellaire.

Yung Meagan sélectionnée pour le programme EmPawa

Toutes ces réussites et accomplissements ont certainement pesé lourd en faveur de la candidature de Yung et lui permettent aujourd’hui de se compter parmi la crème des artistes des années à venir. Une nouvelle aventure que nous espérons encore plus fructueuse pour la rappeuse camerounaise.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.