Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha


Après une année particulièrement difficile pour le chanteur congolais, Ya Levis revient sur la scène musicale avec son single intitulé Lokesha.

Les amoureux de la rumba congolaise, du zouk love et les fans inconditionnels de l’artiste Ya Levis sont servis dans ce nouveau titre du chanteur congolais, intitulé « Lokesha ». Comme à son habitude, Ya Levis nous offre des douceurs et de la sensualité dans ce nouveau single.


Lokesha est comme qui dirait un hymne à la femme. Le chanteur exprime sa dévotion en celle qui fait battre son cœur « Lokesha ».  « Je veux te donner tout ce que tu aimes » en véritable lover, il lui promet de faire d’elle la plus heureuse du monde. Ce single est un voyage entre la romance, l’amour et la sensualité.

Plus encore, dans ce single, il fait l’apologie du body positive. Ce single est une sorte d’invitation à la femme à se sentir belle dans sa peau, à se sentir séduisante et sensuelle. « Je suis ton maestro, tu es mon piano ». Cette phrase illustre à suffisance cette pensée.

Au-delà des lyrics, le single « Lokesha » sorti hier 16 Octobre, est un mélange de rumba, de zouk et d’afrobeat. Il est produit par MCP Group et composé par Stillnas & Liaz (Riseandshine). En l’écoutant, on se sent transporté dans les rues de Kinshasa. C’est une invitation à la danse, à la sensualité.

Le clip réalisé par Stimoland avec Laure Courtellemont à la Directrice Artistique, épouse parfaitement l’esprit du single. Les couleurs chaudes, les belles femmes aux belles silhouettes, les pas de danses de zouk et de rumba, forment un parfait accordéon de la douceur et de la sensualité que nous offre l’artiste dans ce single.

Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales ou en cliquant ici .

A propos de l’artiste

Ya Levis est un jeune chanteur congolais né en 1994. À 26 ans, il fait partie des valeurs sûres de la musique congolaise et africaine à travers le monde. Il fait partie de cette génération d’artistes africains qui font vibrer le monde entier, grâce à un mélange de sonorités africaines, d’afrobeat et de rnb.

En cinq années seulement dans la musique, il a réussi à fédérer autour de lui un public en grande majorité féminin, qui se compte en millions sur les réseaux sociaux et à travers le monde. Sa popularité s’est surtout accrue grâce à son premier EP intitulé « El Mayalove » le single phare de celui-ci « Katchua » sorti il y a un an, totalise un peu plus de 26 millions de vues sur YouTube.

Malgré tout ceci, l’artiste avoue avoir eu une année 2020 particulièrement difficile. Entre la pandémie de covid-19, et toutes les difficultés que cela a engendré, il a également perdu sa maman. Une épreuve difficile qui l’a conduit à se mettre en retrait un long moment.

C’est donc tout refait, qu’il revient sur la scène musicale avec son single « Lokesha » que nous vous invitons à streamer et à partager sans modération !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

A la découverte de Christine Cosmetics, du made in Cameroon sur vos lèvres !

A la découverte de Christine Cosmetics, du made in Cameroon sur vos lèvres !


Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode au Cameroun, et pour aujourd’hui nous nous intéressons à la beauté… de vos lèvres. Grâce à la jeune marque de Gloss “Christine Cosmetics” il est encore plus possible d’être belle en consommant local. Pour nous parler …


Lire la suite
Rencontre avec Kwedi Nelson

Rencontre avec Kwedi Nelson


Dans l’univers de la photographie au Cameroun, on compte un nouveau nom. Kwedi Nelson, en peu de temps, il a réussi à se faire un nom dans le show-business camerounais. La qualité de ses œuvres, que ce soit en tant que photographe ou réalisateur, a conquis de nombreux artistes. Découvrons ensemble ce jeune prodige de la caméra.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • @IFCameroun célèbre Manu DIBANGO ! Le groupe Macase rendra hommage à l’icône en reprenant ses titres phares ce jou… t.co/7CcNSE5cGg
  • RT @Douala_CKoment: EVENT L’association AFRILEAD organise ce samedi 19 Juin 2021 à Yaoundé, un atelier sur le leadership sous le thème “Am…
  • EVENT L’association AFRILEAD organise ce samedi 19 Juin 2021 à Yaoundé, un atelier sur le leadership sous le thème… t.co/PWU9tDrkkX
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste @LydolOfficiel prestera ce samedi 19 Juin au #Mali 🇲🇱 du côté de Segou pour un spectacle intitulé “NOS MOTS…
  • RT @ckomentmagazine: EVENT L’association AFRILEAD organise ce samedi 19 Juin 2021 à Yaoundé, un atelier sur le leadership sous le thème “A…
  • BUSINESS @OrangeCare_CMR lance « Le Pulse Meet-Up Tour » ! L’université de Yaoundé 2 SOA a accueillie la première… t.co/6DIdNsP4oP
  • [MODE] Nathalie KOUAM est une jeune camerounaise à la tête de marque #JABARI, une gamme de montres afro chic qui t… t.co/FdBm637sw6
  • Dans un communiqué récemment publié par l’administration de la Société des plantations du haut Penja, la structure… t.co/2WZ2wBnXkL
  • Culture | Musique Coco Argentée signe son grand retour sur le marché discographique avec son quatrième album inti… t.co/Km1DeKT92r
  • [Business/ Portrait] Vanessa Tabeth est devenue en seulement quelques mois une des pâtissières les plus en vue de… t.co/3LJauZqzWx
  • RT @ckomentmagazine: #NEW Coco Argentée nous donne un avant-goût des sonorités de son tout nouvel album intitulé “ASCENSION”. Sorti il y’…
  • The latest issue of C’KOMENT MAGAZINE is out ! Intrusion cette semaine dans l’univers de 4 jeunes rappeurs :… t.co/5M3uBnZ1VX
  • RT @ckomentmagazine: Miss Univers Cameroon, Angèle Kossinda a offert ce magnifique foulard en Toghu et Ndop à Amandine Petit, Miss France 2…
  • RT @ckomentmagazine: Cérémonie de dévoilement des meilleures œuvres des concours artistiques nationaux de l’hymne et de la mascotte officie…
  • RT @ckomentmagazine: Miss Univers 2021, Andrea Meza ! t.co/Sp20ZtWBFX
  • RT @ckomentmagazine: La #MissUniverse 2020 est Andrea Meza du Mexique 🇲🇽 t.co/0FkRy0qbOx
  • RT @ckomentmagazine: Trois hymnes étaient en compétition hier au Palais des Sports de Yaoundé. Troisième et dernière proposition du collec…
  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.