Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha


Après une année particulièrement difficile pour le chanteur congolais, Ya Levis revient sur la scène musicale avec son single intitulé Lokesha.

Les amoureux de la rumba congolaise, du zouk love et les fans inconditionnels de l’artiste Ya Levis sont servis dans ce nouveau titre du chanteur congolais, intitulé « Lokesha ». Comme à son habitude, Ya Levis nous offre des douceurs et de la sensualité dans ce nouveau single.


Lokesha est comme qui dirait un hymne à la femme. Le chanteur exprime sa dévotion en celle qui fait battre son cœur « Lokesha ».  « Je veux te donner tout ce que tu aimes » en véritable lover, il lui promet de faire d’elle la plus heureuse du monde. Ce single est un voyage entre la romance, l’amour et la sensualité.

Plus encore, dans ce single, il fait l’apologie du body positive. Ce single est une sorte d’invitation à la femme à se sentir belle dans sa peau, à se sentir séduisante et sensuelle. « Je suis ton maestro, tu es mon piano ». Cette phrase illustre à suffisance cette pensée.

Au-delà des lyrics, le single « Lokesha » sorti hier 16 Octobre, est un mélange de rumba, de zouk et d’afrobeat. Il est produit par MCP Group et composé par Stillnas & Liaz (Riseandshine). En l’écoutant, on se sent transporté dans les rues de Kinshasa. C’est une invitation à la danse, à la sensualité.

Le clip réalisé par Stimoland avec Laure Courtellemont à la Directrice Artistique, épouse parfaitement l’esprit du single. Les couleurs chaudes, les belles femmes aux belles silhouettes, les pas de danses de zouk et de rumba, forment un parfait accordéon de la douceur et de la sensualité que nous offre l’artiste dans ce single.

Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales ou en cliquant ici .

A propos de l’artiste

Ya Levis est un jeune chanteur congolais né en 1994. À 26 ans, il fait partie des valeurs sûres de la musique congolaise et africaine à travers le monde. Il fait partie de cette génération d’artistes africains qui font vibrer le monde entier, grâce à un mélange de sonorités africaines, d’afrobeat et de rnb.

En cinq années seulement dans la musique, il a réussi à fédérer autour de lui un public en grande majorité féminin, qui se compte en millions sur les réseaux sociaux et à travers le monde. Sa popularité s’est surtout accrue grâce à son premier EP intitulé « El Mayalove » le single phare de celui-ci « Katchua » sorti il y a un an, totalise un peu plus de 26 millions de vues sur YouTube.

Malgré tout ceci, l’artiste avoue avoir eu une année 2020 particulièrement difficile. Entre la pandémie de covid-19, et toutes les difficultés que cela a engendré, il a également perdu sa maman. Une épreuve difficile qui l’a conduit à se mettre en retrait un long moment.

C’est donc tout refait, qu’il revient sur la scène musicale avec son single « Lokesha » que nous vous invitons à streamer et à partager sans modération !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé


Dans le cadre de sa tournée promotionnelle autour de son dernier album baptisé « CD » et après un mégas concert à Abidjan dans la capitale ivoirienne, la Diva de la musique africaine Charlotte Dipanda, promet à son public de Yaoundé, un show de qualité ! …


Lire la suite
Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: NÉCROLOGIE Le Sultan Roi des Bamoun, Sa Majesté El Hadj Ibrahim Mbombo Njoya est décédé. t.co/uBguPvyhqQ
  • RT @FRauCameroun: #GoûtdeFrance 🇫🇷 Les deux premiers restaurants inscrits au #Cameroun 🇨🇲 sont le #Hilton à #Yaoundé et l'Ovalie à #Douala…
  • RT @ckomentmagazine: Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la sublime Grace Decca ! Laquelle de ses chansons est votre préférée ? t…
  • #MUSIQUE @stevemekoudja plus que jamais préoccupé par la situation du Cameroun dans son nouveau projet “ORIGINS”… t.co/W0CVBT5iE8
  • RT @ckomentmagazine: VOLLEYBALL Les lionnes indomptables du Cameroun 🇨🇲 remportent pour la troisième fois consécutivement le Championnat…
  • RT @ckomentmagazine: Le virologue camerounais John Nkengasong est parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2021 selon le réc…
  • RT @FRauCameroun: A l'occasion de l'évènement #GoûtdeFrance qui célèbrera la gastronomie française du 14 au 22/10, le chef 🧑‍🍳 Thomas Fourn…
  • La deuxième édition du livret de prière Femme, prends conscience de ta mission, sur le thème : *Libérer sa destinée… t.co/xv9WTvarma
  • RT @ChrisGuilhou: Bravo 👏 à @DewaAboubakar lauréat du Grand Prix Francophilie des Médias 2021 qui récompense les journalistes #culturels. H…
  • CINEMA - SOTIGUI AWARDS 6ème Édition Quatre camerounais(es) sont en compétition dans les différentes catégories d… t.co/7BLAHRsnUy
  • MUSIQUE @adekunleGOLD revient cette rentrée avec un nouveau hit intitulé “HIGH” en featuring avec son compatriot… t.co/ZfbuJII5BC
  • Recevez le bonjour de Laetitia Nsemba, Miss Cameroun Diaspora 2016. t.co/gpBgnLkCxl
  • Qui sera la Miss Côte D’Ivoire 2021 🇨🇮 ? Voici les finalistes ! t.co/rMG4fL8tyI
  • MUSIQUE En quelques heures, tous les tickets pour le #MadeInLagosTour de l’artiste @wizkidayo à Londre ont été… t.co/y8tG69SYIE
  • Événement Retrouvez Charlotte Dipanda, la Diva de la musique africaine ce soir au PAPOSY de Yaoundé à partir de 2… t.co/DP6LDqsfLS
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Makowa Fogno Michelle Darelle âgée de 22 ans est la Miss Sud-ouest 2021. Elle a été élue hier a…
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Wondje Eyidi Ruth Annette âgée de 19 Ans est la Miss Littoral 2021. Elle a été élue hier au cou…
  • RT @ckomentmagazine: Joyeux anniversaire à l’actrice et entrepreneur camerounais Muriel Blanche. t.co/1kQP5Fl6Fi
  • CINÉMA Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire ! Retour sur la cérémonie de lancement des activi… t.co/YlZpntLV45
  • BEAUTÉ Les finalistes à l’élection Miss Grand Littoral 2021 sont connues ! Rendez-vous ce mercredi 25 Aout pour… t.co/boByjRle0r

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.