Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »


Absent depuis un bon bout sur la scène musicale, « le Fiang, le way, le yamo » signe un retour explosif avec le single tant attendu intitulé « Ils ne savent pas ».

La grosse pépite du rap camerounais mise cette fois-ci sur un son aux thématiques bien ancrées dans nos sociétés d’aujourd’hui à savoir : l’hypocrisie, le commérage et l’ingratitude.


En effet, Tenor lance un appel à toutes ces personnes rageuses qui passent leurs journées à dépeindre des faits concernant sa vie et qui s’avèrent très souvent faux et inventés de toute pièce.

Dans un rap teinté par des colorations musicales auxquelles le rappeur nous a habitué depuis ses débuts, il dénonce donc tous ces détracteurs qui très souvent, évoluent dans son environnement proche et bénéficient de ses largesses.

« Argent, bijoux, portable, donnez tout ! Je donne de la zik mais ils connaissent ma vie plus que ma mère »

Pour ce single, le poulain d’Universal Music Africa s’est entouré de : Madara On the beat à la prod, Romain Epstein à la direction et Hibiscus film pour la réalisation du vidéogramme.

Un clip qui par ailleurs, reflète le caractère morose de la chanson avec des couleurs sombres, des tableaux acariâtres et des scènes plus ou moins dignes des thrillers américains. Une mise en scène où le rappeur règne en grand maître tel le comte Dracula en Transylvanie.

En somme, vous pouvez donc vous imaginer que notre Rugal bien aimé n’est pas revenu en paix (hahaha). À travers ce single, Tenor souhaite effectuer un retour en force sur le sommets des hits parades camerounais et africains. Une ambition qui se concrétisera certainement grâce au vaste marché offert par sa maison de production UNIVERSAL MUSIC AFRICA.

Vous pouvez dès à présent consommer ce chef-d’œuvre ici et par ricochet faire comprendre à ces détracteurs qu’ils sauront désormais.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.