Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »


Absent depuis un bon bout sur la scène musicale, « le Fiang, le way, le yamo » signe un retour explosif avec le single tant attendu intitulé « Ils ne savent pas ».

La grosse pépite du rap camerounais mise cette fois-ci sur un son aux thématiques bien ancrées dans nos sociétés d’aujourd’hui à savoir : l’hypocrisie, le commérage et l’ingratitude.


En effet, Tenor lance un appel à toutes ces personnes rageuses qui passent leurs journées à dépeindre des faits concernant sa vie et qui s’avèrent très souvent faux et inventés de toute pièce.

Dans un rap teinté par des colorations musicales auxquelles le rappeur nous a habitué depuis ses débuts, il dénonce donc tous ces détracteurs qui très souvent, évoluent dans son environnement proche et bénéficient de ses largesses.

« Argent, bijoux, portable, donnez tout ! Je donne de la zik mais ils connaissent ma vie plus que ma mère »

Pour ce single, le poulain d’Universal Music Africa s’est entouré de : Madara On the beat à la prod, Romain Epstein à la direction et Hibiscus film pour la réalisation du vidéogramme.

Un clip qui par ailleurs, reflète le caractère morose de la chanson avec des couleurs sombres, des tableaux acariâtres et des scènes plus ou moins dignes des thrillers américains. Une mise en scène où le rappeur règne en grand maître tel le comte Dracula en Transylvanie.

En somme, vous pouvez donc vous imaginer que notre Rugal bien aimé n’est pas revenu en paix (hahaha). À travers ce single, Tenor souhaite effectuer un retour en force sur le sommets des hits parades camerounais et africains. Une ambition qui se concrétisera certainement grâce au vaste marché offert par sa maison de production UNIVERSAL MUSIC AFRICA.

Vous pouvez dès à présent consommer ce chef-d’œuvre ici et par ricochet faire comprendre à ces détracteurs qu’ils sauront désormais.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé


C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon. …


Lire la suite
L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé

L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé


Des couleurs chaudes, une ambiance électrique et un public plus qu’admiratif, le melting-pot parfait pour une célébration unique. Ce 14 Juillet 2021, l’ambassade de France et l’institut français du Cameroun ont organisé une grande parade de marionnettes géantes à l’occasion de la 141ème fête nat…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.