Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »


Absent depuis un bon bout sur la scène musicale, « le Fiang, le way, le yamo » signe un retour explosif avec le single tant attendu intitulé « Ils ne savent pas ».

La grosse pépite du rap camerounais mise cette fois-ci sur un son aux thématiques bien ancrées dans nos sociétés d’aujourd’hui à savoir : l’hypocrisie, le commérage et l’ingratitude.


En effet, Tenor lance un appel à toutes ces personnes rageuses qui passent leurs journées à dépeindre des faits concernant sa vie et qui s’avèrent très souvent faux et inventés de toute pièce.

Dans un rap teinté par des colorations musicales auxquelles le rappeur nous a habitué depuis ses débuts, il dénonce donc tous ces détracteurs qui très souvent, évoluent dans son environnement proche et bénéficient de ses largesses.

« Argent, bijoux, portable, donnez tout ! Je donne de la zik mais ils connaissent ma vie plus que ma mère »

Pour ce single, le poulain d’Universal Music Africa s’est entouré de : Madara On the beat à la prod, Romain Epstein à la direction et Hibiscus film pour la réalisation du vidéogramme.

Un clip qui par ailleurs, reflète le caractère morose de la chanson avec des couleurs sombres, des tableaux acariâtres et des scènes plus ou moins dignes des thrillers américains. Une mise en scène où le rappeur règne en grand maître tel le comte Dracula en Transylvanie.

En somme, vous pouvez donc vous imaginer que notre Rugal bien aimé n’est pas revenu en paix (hahaha). À travers ce single, Tenor souhaite effectuer un retour en force sur le sommets des hits parades camerounais et africains. Une ambition qui se concrétisera certainement grâce au vaste marché offert par sa maison de production UNIVERSAL MUSIC AFRICA.

Vous pouvez dès à présent consommer ce chef-d’œuvre ici et par ricochet faire comprendre à ces détracteurs qu’ils sauront désormais.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.