Le jeune prodigue du rap camerounais, annonce une tournée musicale dans les villes de Douala et de Yaoundé les 02 et 04 février 2023 à l’Institut Français des deux villes.
Après sa récente tournée musicale en Europe, le créateur du concept « Le fiang, le way, le yamo », est de retour pour mettre le show pendant la semaine de la jeunesse dans les capitales politique et économique du Cameroun à travers une tournée musicale en live.
Première date, le jeudi le 02 février 2023 dans la ville de Douala à l’Institut français et ensuite le 04 du même mois, cette fois-ci dans la ville de Yaoundé, toujours à l’Institut français. Pour ces deux dates, l’artiste promet un show live exceptionnel, comme à son habitude. Certains mélomanes se demandent même si les deux salles de l’IFC pourront contenir les fans de Tenor quand on sait qu’à lui seul il y a quelques années, il a fait un plein au Palais des Sports de Yaoundé. En tout cas, nous suivrons de près ces spectacles. Restez scotchés sur nos pages !
Bonne vent l’artiste !
Infos et réservation : +237 679 348 737 / +237 694 221 801
Je suis étudiant en communication des organisations à l’école supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC) option communication des organisations niveau 2 , je suis passionné d’éducation précisément l’éducation contre la dépression des jeunes , de communication institutionnelle et d’écriture ( poésie). Pour moi écrire est la manière la plus profonde d’exprimer ses sentiments.
Francis Ngannou, le célèbre combattant camerounais, a fait sensation dans une tenue de la célèbre créatrice de mode hollywoodienne d’origine camerounaise, Claude Kameni - pour le face à face avec Tyson Fury.…
Le chanteur camerounais Locko a été sélectionné pour être l'un des coachs de la première édition de The Voice Africa. Avec son récent contrat signé avec Columbia Records, cette nouvelle opportunité pourrait permettre à Locko de confirmer son statut de grand artiste sur la scène africaine et i…