Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Cela faisait déjà plusieurs jours que Lydol ne nous offrait plus son magnifique sourire dans ses publications comme à l’accoutumée. Entre mélancolie, tristesse et douleur, les publications de l’artiste avaient un goût amer, un goût de déception. Elles étaient largement relayées par plusieurs internautes et fans. Naturellement comme tout artiste, elle a fait appel à son art et sa passion pour nous exprimer ses émotions qui jusqu’à-là n’étaient que des caractères alignés sur les réseaux. En chanson, Lydol a décidé de nous ouvrir une porte de sa vie, un pan de son intimité et une partie d’elle.

Intitulée « Jamais Assez », cette galette musicale est une confession intime qui nous plonge profondément dans les déceptions amoureuses. Loin de ce à quoi nous nous sommes habitués jusqu’à présent, nous retrouvons sur ce morceau, une Lydol plus engagée mais surtout une Lydol qui chante beaucoup plus qu’elle ne slam.  Blessée par son amant alors qu’elle croyait avoir tout donner à ce dernier : son amour, son corps, son temps et son cœur, elle se retrouve au bout du rouleau. Malgré tous ces sacrifices, le gars n’a pas été satisfait et s’est barré sans état d’âme ou compassion.


Produit par Itachi, ce morceau sort du registre habituel de la slameuse et nous plonge dans de l’Afro-pop harmonieusement agencé par Ekie Bozeur.  Le clip quant à lui, est une réalisation de Kwedi Nelson (TheDyStudio). Il nous offre une storyline similaire au message véhiculé par les paroles.  En effet, le scénario nous permet d’évaluer l’ampleur et la profondeur de la déception, car nous voyons son amant l’abandonner à l’autel le jour le plus important de leur vie de couple, leur mariage.  Aux côtés de plusieurs figures de la scène musicale camerounaise telles que Krotal, Cysoul ou encore Sandrine Nnanga, Lydol n’hésite pas à nous retransmettre visuellement toutes les émotions vécues. En moins de 4 jours, le clip comptabilise déjà près de 46,000 vues sur la plateforme YouTube.

« Jamais Assez » annonce ainsi, la sortie imminente du prochain album de l’artiste. Un opus qui se voudrait plus engagé que tous les autres projets jusqu’ici présentés par elle. Dans tous les cas, nous espérons ressentir des sensations encore plus fortes mais en attendant nous vous laissons savourer.

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé


C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon. …


Lire la suite
L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé

L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé


Des couleurs chaudes, une ambiance électrique et un public plus qu’admiratif, le melting-pot parfait pour une célébration unique. Ce 14 Juillet 2021, l’ambassade de France et l’institut français du Cameroun ont organisé une grande parade de marionnettes géantes à l’occasion de la 141ème fête nat…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.