Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Cela faisait déjà plusieurs jours que Lydol ne nous offrait plus son magnifique sourire dans ses publications comme à l’accoutumée. Entre mélancolie, tristesse et douleur, les publications de l’artiste avaient un goût amer, un goût de déception. Elles étaient largement relayées par plusieurs internautes et fans. Naturellement comme tout artiste, elle a fait appel à son art et sa passion pour nous exprimer ses émotions qui jusqu’à-là n’étaient que des caractères alignés sur les réseaux. En chanson, Lydol a décidé de nous ouvrir une porte de sa vie, un pan de son intimité et une partie d’elle.

Intitulée « Jamais Assez », cette galette musicale est une confession intime qui nous plonge profondément dans les déceptions amoureuses. Loin de ce à quoi nous nous sommes habitués jusqu’à présent, nous retrouvons sur ce morceau, une Lydol plus engagée mais surtout une Lydol qui chante beaucoup plus qu’elle ne slam.  Blessée par son amant alors qu’elle croyait avoir tout donner à ce dernier : son amour, son corps, son temps et son cœur, elle se retrouve au bout du rouleau. Malgré tous ces sacrifices, le gars n’a pas été satisfait et s’est barré sans état d’âme ou compassion.


Produit par Itachi, ce morceau sort du registre habituel de la slameuse et nous plonge dans de l’Afro-pop harmonieusement agencé par Ekie Bozeur.  Le clip quant à lui, est une réalisation de Kwedi Nelson (TheDyStudio). Il nous offre une storyline similaire au message véhiculé par les paroles.  En effet, le scénario nous permet d’évaluer l’ampleur et la profondeur de la déception, car nous voyons son amant l’abandonner à l’autel le jour le plus important de leur vie de couple, leur mariage.  Aux côtés de plusieurs figures de la scène musicale camerounaise telles que Krotal, Cysoul ou encore Sandrine Nnanga, Lydol n’hésite pas à nous retransmettre visuellement toutes les émotions vécues. En moins de 4 jours, le clip comptabilise déjà près de 46,000 vues sur la plateforme YouTube.

« Jamais Assez » annonce ainsi, la sortie imminente du prochain album de l’artiste. Un opus qui se voudrait plus engagé que tous les autres projets jusqu’ici présentés par elle. Dans tous les cas, nous espérons ressentir des sensations encore plus fortes mais en attendant nous vous laissons savourer.

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @BleacherReport: LeBron isn't satisfied with a Western Conference title. t.co/b90fgddNLT
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.