LA CÉLÈBRE ÉMISSION FAIT ESCALE AU CAMEROUN !
Pour sa 3e destination en Afrique, l’émission « Le chœurs des femmes » a décidé de poser, le temps d’une soirée, ses valises au vert, rouge et jaune, pays de l’une des membres de la team : Murielle Blanche.
Ce talk-show africain 100% féminin est animé par une présentatrice et des chroniqueuses d’horizons divers. Elles partagent avec leurs sœurs du continent ce qui fait vibrer le cœur des femmes : éducation, relations avec les hommes, développement personnel, beauté, mode, etc. Parti au Gabon le 28 janvier et à Brazzaville le 10 mars dernier, l’équipe de la célèbre émission a fait escale au Cameroun le 10 avril.
Un arrêt qui avait pour mission le tournage d’une de leur émission. Ladite émission est restée alignée à leur vision d’être encore plus proche de leurs téléspectatrices, elles n’ont pas manqué de prendre un instant pour aller à la rencontre des fans lors du Meet and Greet organisé à l’occasion dans la capitale économique, Douala.
Dans une ambiance conviviale et une bonne dose de fous rires, elles ont répondu aux questions des fans venus pour l’occasion. Un échange qui a permis à certaines d'entre elles, de mieux cerner les coulisses de l’émission et de se frotter à leurs idoles.
Le rendez- vous a été pris pour la prochaine escale, avec pour indice, un autre pays de la sous-région Afrique centrale.
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
Un jury international indépendant composé de spécialistes a sélectionné les trois lauréats et les sept mentions d’honneur de cette année parmi 200 candidatures provenant de 60 pays, à l’issue d’un processus d’examen rigoureux. Remis tous les deux ans, le Prix mondial du plura…
Service de gastronomie faisant également office de Traiteur qui voit le jour le 12 Août 2022 à Yaounde, ALAKAMERUNAISE est une structure à part entière huilée à tous les rouages qui se distingue par sa diversité et son professionnalisme. A l’image de sa Directrice Générale, Patricia MBIDA cette entreprise a pour ma�…