La Togolaise Victoire Biaku, gagnante de la 2e saison du grand show…

La Togolaise Victoire Biaku, gagnante de la 2e saison du grand show…

La Togolaise Victoire Biaku, gagnante de la 2e saison du grand show…

La Togolaise Victoire Biaku, gagnante de la 2e saison du grand show…


La Togolaise Victoire Biaku, gagnante de la 2e saison du grand show télévisé d’Afrique francophone, ‘The Voice Afrique Francophone’, annonce son premier titre pour fin mars. 

C’est à travers une publication sur sa page Facebook officielle que l’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans.


« Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté et un réel plaisir, après un travail longuement mené avec les équipes d’Universal Music Africa et composé par l’artiste camerounais Locko, je viens vous présenter mon premier projet: BANDIT », a-t-elle écrit.

« Mon titre sera disponible ce vendredi 29 Mars, j’espère qu’il vous plaira. Je vous invite à être encore patient, en attendant, petit souvenir de mon passage à The Voice », peut-on lire.

La lauréate de la première édition du concours musical The Voice Afrique Francophone sera bientôt à Abidjan pour l’enregistrement de son album. Pamela Baketana, la jeune congolaise a su se démarquer tout au long de ce concours face à de redoutables adversaires.

Le grand prix du concours étant la production d’un album avec le label musical Universal Music, la chanteuse entrera donc en studio dans les jours à venir. Dans une interview réalisée par nos confrères de musicinafrica, la jeune chanteuse a dévoilé l’immense changement qu’a apporté dans sa vie cette participation à The Voice. « The Voice a changé toute ma vie ! Aujourd’hui avec cette victoire je suis reconnue. Au pays, et je suppose à travers l’Afrique je suis un modèle et une source d’inspiration pour beaucoup, je sens vraiment le poids de la responsabilité que je porte désormais. J’ai acquis une nouvelle expérience professionnelle du fait de la proximité avec les coachs que je rêvais de rencontrer et avec qui je désirais tant chanter un jour ».


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Dashor : la relève du rap camerounais ?

Dashor : la relève du rap camerounais ?


Dashor, un rappeur qui devrait vraisemblablement marquer les esprits ce début d’année 2020. Nous sommes allés à sa découverte, qui est-il ? D’où tire-t-il son inspiration ? Tout ceci à découvrir dans cet article.…


Lire la suite
Rema, qui est donc ce jeune prince de l’afrobeat ?

Rema, qui est donc ce jeune prince de l’afrobeat ?


De son vrai nom Ikubor Divine, Rema est un jeune artiste rappeur et chanteur Afrobeat né en 2001 (18 ans) à Benin city au Nigéria, une localité très éloignée de la capitale.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.