Présentée en avant-première à canal Olympia de Douala le 1er Septembre dernier, cette série quotidienne de Canal+ Original, pour l’Afrique sera en diffusion dès le 05 Septembre prochain sur Canal POP.
Une série qui, avec un casting hors du commun, nous plonge dans une intrigue passionnante dans laquelle s’entremêle sujets de société, histoire d’amour, rivalité et jalousie en plein cœur du continent africain. Elle met en exergue les péripéties d’une famille à Abidjan, la famille KONAN au cœur de l’intrigue, qui voit le passé resurgir au moment où ils s’attendent le moins. Entre amour, trahison, mensonge, sorcellerie, « le futur est à nous » met au-devant de la scène plusieurs acteurs de différentes générations d’origine Sénégalaise, ivoirienne, gabonaise, congolaise et même camerounaise avec des noms déjà connu de la scène cinématographique africaine comme Halima Gadji, Ali Cissé, ou encore Serge Abessolo.
Présentée comme « une saga familiale avec ses énigmes, ses doutes et ses secrets », elle a su « réunir des scénaristes, réalisateurs, acteurs et techniciens qui sont le futur du paysage audiovisuel africain » à l’instar de Françoise Elong, ou encore Olivier KONE, Boris OUE ou Samantha BIFFOT. Fabrice FAUX, directeur des chaines et contenus de Canal+ international se félicite de ce casting qui selon lui « conforte sur la vision d’une Afrique créative, innovante et appelée à jouer un rôle de premier plan dans l’audiovisuel mondial »
Cette série quotidienne au format de 26 minutes sera diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h45 sur Canal+ POP.
Qui a tué le jumeau de Paul KONAN ? Qui fait chanter la femme de Paul KONAN ? On le découvrira certainement dans les épisodes qui suivront.
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
La prévention de la transmission du SIDA de la mère à l’enfant et la prise en charge de cette pathologie chez l’enfant et l’adolescent ont été abordées par le ministère de la Santé publique et UNICEF lors du Forum national sur la prévention de la transmission mère-enfant, le 19 septembre dernier à Yaound…
La liste des 23 Lionnes indomptables devant affronter le Kenya les 22 et 26 septembre prochain, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2024 au Maroc est connue. Celle-ci présente des jeunes recrues au détriment de quelques ténors de la tanière. Parmi ces dernières, Estelle Johns…