Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label


Parlons un peu d’autre chose cette semaine et intéressons-nous à la nouvelle galette musicale du rappeur Ko-C. Intitulé “Mon Pala Pala”, le nouveau single de l’auteur des hits “Bollo c’est Bollo”, “Balancé” ou encore “Caro” nous fait découvrir son nouvel univers musical.

Rythmée par des sonorités Naija et Afro-beat, “Mon Pala Pala” est une chanson dans laquelle le rappeur nous expose une situation que beaucoup de personnes vivent lorsqu’ils réussissent à se trouver une place au soleil.


En effet, nous vivons dans une société où la réussite et le succès sont synonymes très souvent de pratiques mystiques et de sacrifices malsains. Ces personnes qui médisent sur les raisons de notre réussite ignorent ou font semblant d’ignorer le travail qui est fait dans le back office et préfèrent nous “sacker” dans notre dos.

« Quand tu bollo tous les jours, les gens ne le voient pas. C’est papa God qui connaît mon Pala Pala »

Mon Pala Pala si on s’en tient aux paroles, renvoie au parcours parsemé de difficultés vécues par le rappeur de chez Power House Entertainment et nous rappelle à suffire sa foi inébranlable en Dieu. 

Le beat signé PhillBill, nous transporte directement au Nigeria et nous donne l’impression d’écouter du Phyno ou du Olamide à la sauce traditionnelle. Une nouveauté pour Ko-C qui depuis ses débuts s’est limité à l’Afro-beat. Serait-ce un nouvelle direction artistique liée à son changement de label ? Ou alors tout simplement il voudrait toucher une cible. Quoi qu’il en soit, le temps nous accordera la possibilité de le découvrir sauf ci le coronavirus en décide autrement (lol).

Concernant le vidéogramme, rien à redire ! Entre les scènes, les couleurs ou encore les tenues du rappeur, tout est réuni pour nous amener à regarder le clip jusqu’au bout. Tout ceci est tout sauf une surprise lorsqu’on sait qu’il a été magistralement réalisé par Dr. Nkeng Stephens.

Objectivement et surtout personnellement , cette chanson ne dégage pas autant de choses que les précédentes du rappeur néanmoins elle reste une belle chanson avec un message qui parle à plus d’un.

Découvrez le clip ici  


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.