C’est au cœur d’une invitation dans un somptueux hôtel (Stars Land - Bonapriso) de la ville de Douala que la chanteuse du dimanche connue sous le nom de Charlotte Dipanda a convié la presse et les médias pour la dégustation des chaleureuses balades musicales de son 5e album porté par son label.
Charlotte nous a fait savoir que ses collaborations musicales se font dans l’optique d’inculquer sa culture aux autres, tout en nous présentant pour exemple sa collaboration avec Singuila dans le clip « amour en cage », sans toutefois omettre de mentionner qu’il n’existe aucune relation ambiguë entre les deux artistes.
C’est dans cette même ambiance que la chanteuse nous ouvre son cœur en nous parlant de son dévouement pour l’éducation et la valorisation de la gent féminine. Et donc l’on peut compter dans les projets à venir de Charlotte Dipanda, l’ouverture d’une école dans son village, en vue d’aider la jeune femme camerounaise à s’instruire et s’éduquer tout en ayant pour référence de figures de proux dans l’entreprenariat féminin.
Au sortir de cette conférence, l’on peut dire que Charlotte a fait preuve d'une profonde maturité vis-à-vis des propos des médias. Elle nous a laissé savoir qu’en tant que citoyenne camerounaise, elle se donne la latitude de pouvoir remarquer ce qui est passible de changement dans son pays.
Charlotte Dipanda vous donne donc rendez-vous dans les prochains jours, pour déguster de la plus belle des manières, son nouveau bébé. Symbole d’une femme qui s’amuse telle qu’elle est et qui se présente au monde comme elle le souhaite.
Mike Brad Yvan Bodo Nouma. Né le 20 Septembre a Paris est un étudiant en Management des opérations de commerce international. Il débute sa carrière en tant qu'animateur Radio en 2016 sur la fréquence au féminin Ell'Fm, dans l'émission ell'vacances.
C’est au sein de la Direction Générale de UCB que s’est déroulée la conférence de presse en vue de la présentation du concert du 22 Décembre 2022 prochain au stade de la Réunification de Douala.…
C’est du côté Douala que s’est déroulée l’inauguration du tout premier supermarché économique du Cameroun nommé « SUPECO AKWA DUBAI ». Un supermarché avec pour objectif de briser les barrières de l’inflation et les préjugés sur les coûts élevés des grandes surfaces.…