à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !

Bonjour Djuhda Hendrix et bienvenue chez nous à C’Koment Magazine. Alors, pour nos nombreux lecteurs peux-tu te présenter ?


Bonjour et merci à C'koment Magazine de me recevoir. Moi c'est Djuhda Hendrix, artiste camerounais de nationalité et d'origine plus précisément musicien,je débute tout juste dans le domaine musical avec mes 2 premiers singles intitulés: Doucement et Combien...

Combien est ton deuxième single qui est sorti il y a à peine une semaine. Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ?

« Combien » est une sonorité néo R&b comme j'aime le dire qui est un style réunissant pop et R&B love... Combien est un son s'adressant aux personnes brisées qui n'ont plus fois en l'amour ni en l'humain... À travers cette histoire que je raconte je veux dire à ces personnes de rouvrir leur cœur car tôt ou tard viendra cette personne qui saura soigner leur blessure pas forcément un conjoint mais un ou une ami(e) un proche ou un parent faut juste y croire.

Quelques jours après la sortie du single, quelles sont les impressions qui reviennent à toi ?

Les commentaires sont plutôt positifs et très encourageants... Des personnes traversant cette situation s'y retrouvent et parviennent à trouver le courage d'essayer d'y croire à nouveau.

Musicalement, quelles sont tes influences musicales ?

Mes influences musicales sont aussi classiques que récentes,que ce soit du Jacques Brel, du Charles Aznavour, Garou...où du Rema, Dadju, Tayc, Locko... tout y passe même le gospel et afro pop je ne me cantonne pas à une variété précise.

Sur les réseaux sociaux, les internautes t’assimile très facilement à Dadju du fait de votre ressemblance frappante. A-t-il été d’une manière ou d’une autre un modèle pour toi ?

Oui sincèrement Dadju est un modèle pour moi... Que se soit par son vécu qui se rapproche du mien ou par sa musique…

Combien est désormais sur le marché, quelles sont les étapes suivantes ?

En ce moment, l'étape suivante est de montrer ce que je sais faire au monde,je me concentre sur la sortie du single et il y a aussi d'autres singles qui arrivent très bientôt.

Actuellement, tu es un artiste indépendant et bien évidemment en auto-production. Quels sont les challenges au quotidien et comment tu surmontes ces derniers ?

Les difficultés lorsqu'on est indépendant sont nombreuses. Mais d'après moi le plus difficile est d'avoir une bonne équipe et une bonne gestion du temps et des finances. Mais avec l'apport de mes proches, une bonne discipline et un mental d'acier tout est possible.

Merci Djuhda Hendrix pour ce riche entretien, un dernier mot pour nos lecteurs ?

Merci à vous de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer dans votre magazine... Pour les lecteurs je vous invite à découvrir mes deux premiers singles et à me donner toujours plus de forces et d'amour et surtout abonner à toutes mes pages pour avoir mon actualité quotidienne

Page officielle: Djuhda Hendricks

Facebook : djuhda Hendrix

Insta: djuhda _hendrix

YouTube : Djuhda Hendrix


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

DES PREMIERS PAS PLUS QUE SÉDUISANTS POUR L'ARTISTE HEN'S

DES PREMIERS PAS PLUS QUE SÉDUISANTS POUR L'ARTISTE HEN'S


Il s’agit de l’un des événements phares du week-end dernier ! Ce 25 juin, des dizaines de mélomanes ont pu profiter de l’Henspiration du nouveau talent de la musique urbaine camerounaise Hen’s !…


Lire la suite
Le golfeur camerounais Issa NLAREB et la société française UGOLF scellent un partenariat

Le golfeur camerounais Issa NLAREB et la société française UGOLF scellent un partenariat


C’est un Issa Nlareb heureux et reconnaissant que j’ai rencontré ce 02 Octobre 2021 au Golf Club de Yaoundé à l’occasion de la signature officielle de son accompagnement par la société française « UGOLF » dans la suite de sa carrière. Cette nouvelle aventure sonne comme une juste reconnaissan…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici



Copyright © 2024 Ckoment.com. All rights reserved.