Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Le monde fait face à la pandémie de Coronavirus et traverse l’une des plus grandes crises sanitaires de son histoire et le Cameroun n’y échappe malheureusement pas. Le pays est aujourd’hui  un des pays africains les plus touchés et l’heure est à la mobilisation de tous pour y faire face. C’est dans cette optique et dans sa volonté de contribuer au bien-être de la population qu’Orange Cameroun met en place des solutions pour limiter les contacts et contribuer à sa manière à lutter contre la propagation du Covid-19.

Orange Cameroun en appelant à plus de solidarité, à plus de responsabilité et surtout au respect des mesures d’hygiène et de distanciation prescrites par les spécialistes de la santé et le Gouvernement camerounais .Pour cela l’entreprise citoyenne met sur pied des solutions pour limiter les contacts tout en restant connectés. C’est ainsi qu'Orange Cameroun via sa fondation (Fondation Orange) fait une dotation de 100 millions de Francs CFA en matériel médical au Ministère de la santé publique. Pour permettre à ses abonnés de faire face aux exigences qu’imposent les mesures prises par le Gouvernement et la nécessité de se protéger contre la propagation du Covid-19, Orange met en place la gratuité des frais sur les transferts compte à compte via Orange Money sans limite de montant pour limiter la manipulation de cash. L’entreprise recommande en outre à ses clients d’effectuer tous les règlements avec Orange Money ce qui leur permettra de limiter les déplacements et réduire autant que possible les contacts. Orange Cameroun a également pensé aux élèves et étudiants qui vivent en ce moment une période quelque peu délicate en leur offrant un accès gratuit aux contenus éducatifs  via la plateforme : pulse.orange.cm afin d’assurer la continuité de l’instruction et des révisions depuis la maison. Orange annonce également une baisse tarifaire de 30% sur les forfaits internet résidentiels pour permettre aux abonnés de suivre l’actualité et garder le contact  avec les proches et le reste du monde ; ainsi qu’une baisse de 50% sur les équipements de connexion internet Clés USB pour rester connecter au monde tout en restant à la maison.


Des mesures qui une fois encore témoignent de la solidarité et  l’engagement social d’Orange Cameroun, chez qui le client et aujourd’hui la santé de ce dernier sont et restent au centre des préoccupations.

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)


Malgré le contexte, malgré les difficultés, 2020 est définitivement une année prolifique pour l'artiste musicien Locko. Du single à succès « Les mêmes mêmes choses » au projet « Locked up », Arthur Locko n'aura pas chômé une seule seconde et aura fait parler de lui grâce à un talent qu'on lui connaissait déjà et …


Lire la suite
Quatre concepts stores africains

Quatre concepts stores africains


Le « Made In Africa » est plus que jamais d’actualité depuis quelques années. Qu’il s’agisse des secteurs de la mode, du mobilier ou encore du design et du lifestyle,le talent et le savoir-faire des créateurs africains est de plus en plus recherché, la qualité de leurs produits est de plus en plus mis en avant par des professionnels ou des amoureux de …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.