Le 21 Juin 2022, Orange Cameroun s’est associé à l’Institut Français du Cameroun pour offrir aux mélomanes une expérience musicale inédite sur le Boulevard de la Liberté à l’occasion de la célébration de la 40ème fête de la musique.
Depuis la Direction Générale d’Orange Cameroun jusqu’à bout du Boulevard de la Liberté, les fans de musique ont vibré aux rythmes des artistes venus partager leur passion avec leur public. Les internautes ont eux aussi profité de la retransmission live de l’évènement sur les réseaux sociaux d’Orange Cameroun.
En marge de cette célébration de la fête de la musique, Orange Cameroun par la voix de son Directeur Marketing et Communication a dévoilé les opportunités inédites que la marque réserve aux jeunes via son programme dédié à la jeunesse Orange Pulse.
Orange Pulse est un univers créé par Orange Cameroun pour répondre aux aspirations des jeunes camerounais. Ainsi donc, tout au long des grandes vacances, diverses opportunités seront offertes aux jeunes pour se divertir et développer leurs compétences.
Au programme :
On pouvait y reconnaître des influenceurs camerounais tels que Ivana Ononino.
Pour profiter de tous ces avantages, il suffit de s’inscrire à la communauté Pulse au #119*3# et rejoindre la communauté sur https://pulse.orange.cm
Plus d’informations sur les activités Orange Pulse de ces vacances dans nos prochains articles, mais attendez-vous à du lourd !
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
KDI a signé vendredi dernier à Yaoundé, un mémorandum d’entente avec le Ministère des Affaires Sociales du Cameroun. Le but principal de ce partenariat est d’accompagner le MINAS dans son programme national de promotion de l’in…
Né en 1991 dans la ville de Dschang, Ange TSAFACK est l’un des acteurs les plus prometteurs de l’industrie du cinéma Camerounais. Après sa découverte par le grand public, il a enchaîné des rôles aussi importants les uns des autres aux côtés de grandes stars comme Mami Ton, Man No Lap et bien d’autres…. La rédaction de C'Koment Magazine a réussi à déc…