« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.


MON JESUS.

C’est le titre du tout premier ouvrage de Gaëlle Stella Oyono, Leader du mouvement chrétien d’impact, de motivation et d’encouragement SHARING TESTIMONY (www.sharing-testimony.com).


Celle-qui a décidé de faire du témoignage, un puissant instrument d’évangélisation, présente à travers cet ouvrage, comment Jésus s’est révélé à elle, comment il s’est manifesté dans sa vie, et comment il lui a tenu la main face à ces nombreux challenges.

Elle présente de ses propres mots cet ouvrage comme :

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

« Des morceaux choisis d’une vie sauvée, rachetée et justifiée par Jésus-Christ. Ce n’est ni un enseignement, ni une auto biographie, c’est un ensemble d’histoires, de parcours et d’expériences de vie, qui témoignent de ce que Christ est capable de faire dans une vie.

Quelques mots pour vous redonner le sourire et l’espoir, quelques mots pour vous rappeler qu’il ne faut pas abandonner, quelques mots pour vous parler d’un Jésus qui est le CHEMIN, la VERITE et la VIE ».

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

Cinq facettes de Jésus-Christ sont présentées dans cet ouvrage : l’amour, le pardon, le conseiller, le chemin et la destinée. A travers ce récit profond et authentique, vous pourrez plonger dans la réalité d’une vie transformée à mesure de la puissance de Dieu manifestée.

Que vous soyez croyant ou non, ce livre vous plongera dans le quotidien, d’un enfant, d’une adolescente puis d’une adulte, qui a réussi à faire de ses blessures, de ses douleurs et de ses frustrations, des tremplins pour une vie meilleure. Vous y trouverez des mots pour guérir vos maux, de l’espoir et de l’espérance.

« MON JESUS » : Gaëlle Stella OYONO annonce la sortie de son tout premier livre.

Disponible à partir du 14 juin 2022, en livraison et expédition au Cameroun, en Afrique, en Europe, au Canada et aux Etats-Unis, vous pouvez d’ores et déjà procéder à la précommande de l’ouvrage « MON JESUS » à travers ce lien : https://forms.gle/Ry4HN2wyKcq7fCRU8 au prix promotionnel de 9500 FCFA.

Plus d’infos sur l’ouvrage et/ou sur l’auteur :

Avis de lecteur : « Mon Jésus »

Par Ludovic Baluro

« Ce livre apparait comme un coup d’éclat, une étincelle sortie de nulle part comme pour illuminer des âmes en peine. Il raconte une traversée de désert, et pas des moindres. La veille de ses vingt-huit ans, Stella Gaelle Oyono a commencé à  aligner des mots qui révèlent la cause et le sens de sa nouvelle vie. L’auteure confie l’histoire d’une vie qu’elle ne pensait pas vivre : une vie pleinement dans le Christ. Pour la raconter, elle nous en entraine dans des périples de son vécu. Une enfance troublée, une adolescence dans l’effroi, c’est dans un méli-mélo d’amour et de douleur qu’elle est entrée dans le monde d’adulte.

Il se pourrait que vous vous y reconnaissiez, que vous ayez pris la même trajectoire qu’elle, ou même que cela vous laisse indifférents. Mais ce livre à sa lecture, vous comprendrez que ce livre est autant une confession qu’une main tendue à tous ceux qui sont dans le noir. Le message est de ne pas perdre espoir, de tenir bon autant que possible, le tout en mettant Jésus-Christ à ses côtés.

L’on pensera probablement de l’auteure qu’il a été plus facile pour elle de supporter ces tourments, au regard de sa situation sociale et des facilités auxquelles elle a pu accéder. Rien n’est facile pour quiconque n’a pas la force de supporter, avec ou sans argent. Une bonne situation sociale apporte le confort matériel, mais pas la paix de l’esprit. Du moins, pas tout le temps. Pour elle, tout ce qui lui a manqué, tout ce qu’elle a pu perdre, les douleurs ressenties, les fautes et les erreurs commises, ont pu être évincés par son don à Jésus-Christ. Difficile à croire pour les plus incrédules. Mais qui sommes-nous pour douter des vertus de sa foi en Jésus-Christ, de « SON » Jésus ?

Pendant près d’une cinquantaine de pages, Stella Gaëlle Oyono nous parle de comment Jésus-Christ est entré dans sa vie et l’a sauvée, peu à peu, tout au long de vingt-huit années. Dans ses mots, on perçoit un cœur qui a souffert, une âme qui s’est perdue et qui a fini par voir une lumière… qui peu à peu à pris de l’ampleur dans sa vie. Il ne s’agit pas d’une biographie, ou d’enseignements bibliques.  Il s’agit de confessions, d’un cœur qui s’ouvre, d’un don d’espoir ».

QUELQUES MOTS SUR LE SHARING TESTIMONY :

SHARING TESTIMONY est un mouvement chrétien d'impact, de motivation et d'encouragement, né au Cameroun en 2021 et qui vise à transformer et impacter des vies par la puissance du témoignage. Ce mouvement ambitionne à travers ces différentes activités et outils, à démontrer la puissance et la manifestation de l’Esprit de Dieu pour établir, transformer, restaurer et libérer des destinées. Il a été mis en place par GAËLLE STELLA OYONO, jeune chrétienne, femme de foi et amoureuse de Jésus Christ.

Au travers de ses différentes activités et outils, ce mouvement ambitionne démontrer la puissance et la manifestation de l'Esprit de Dieu pour établir, transformer, restaurer et libérer les destinées.

Le mouvement réuni aujourd'hui un réseau de près de 1000 personnes au Cameroun et à l'extérieur.

Sont organisées dans le cadre du mouvement, des rencontres mensuelles de partages et d'édification, des programmes en ligne d'enseignements et prières, et bien d'autres activités visant à créer un écosystème bienveillant et chrétien au sein duquel chacun pourrait s'épanouir en Christ.

Au travers de chaque activité, le mouvement vise à mettre en avant la Gloire et la puissance de Dieu manifestées dans la vie d'hommes & femmes, qui ont choisi de faire de LUI le socle de leur vie.

SHARING TESTIMONY vise à démontrer que servir le Seigneur demeure le but ultime de chaque être humain et que, quel que soit la forme, le lieu, le temps, nous sommes tous appelés à être les témoins de Christ.

Le mouvement désire bâtir les leaders chrétiens, les hommes et les femmes de valeur, qui feront de Christ la base solide d'un monde en changement.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

KONGOSSA LOUNGE,  nouvelle série humour  de Canal+ Original

KONGOSSA LOUNGE, nouvelle série humour de Canal+ Original


Produite par GF AFRICA, en co-production avec CANAL+INTERNATIONAL, nouvelle série CANAL+ORIGINAL, KONGOSSA LOUNGE est un régal d’humour, rythmée et haute en couleurs ! Créée par Valery Ndongo et réalisée par Boris Oué par ailleurs co-réalisateur des feuilletons «Eki» et «Le futur est à nous», la série a su mettre en avan…


Lire la suite
« RAISE YOUR GLASS » : Quand UCB lève son verre pour célébrer avec le peuple camerounais ses 50 ans.

« RAISE YOUR GLASS » : Quand UCB lève son verre pour célébrer avec le peuple camerounais ses 50 ans.


50 ans est un âge spécial qui est très souvent perçu comme l’âge de la vie, du rajeunissement de la célébration ou de la matérialisation du bonheur. C’est partant de ce principe, en épousa cette idée que l’Union Camerounaise de Brasseries (UCB) à travers sa campagne « Raise Y…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @TENOR_officiel: TENOR LIVE EXPERIENCE TOUR 2023 Achetez vos tickets ici t.co/GfkjLLbT82 Créa : @3nfix t.co/9J0cAmLOmn
  • Evènement Le Festival Yarha a bien grandi ! Retour sur la 9e édition de ce grand rendez-vous du cinéma, qui s’e… t.co/igwrI0JdOo
  • Martinez Zogo #SayHisName Pour la liberté de la presse et la justice ! #RipMartinez #JusticeForZogo t.co/04ZHwcPNug
  • RT @GaelArsene: Monsieur le Président de la République @PR_Paul_BIYA , votre peuple réclame la justice!
  • RT @TENOR_officiel: Qui a déjà réservé son ticket ? RAMZY JORDAN (FEAT. TENOR) - LEVEL UP Lien youtube 👉🏾 t.co/nskSGSXWQq
  • RT @ndockbidi: Le Kanda Rice 🇨🇲🇨🇲🔥🔥😍😍 t.co/LkateFstGc
  • Beauty/Lifestyle Are you a skin care enthusiast but don’t know how to go about it ? We have set up some tips fo… t.co/hU1zOYBO5o
  • Événement Retour sur les rencontres photographiques de Douala. Un festival dédié à l’art de la photo Lien :… t.co/Q92kVNiRWp
  • RT @JDC_Fr: Le @SnjcCameroun condamne l'#assassinat de l'animateur Martinez Zogo, et invite le gouvernement à tout mettre en oeuvre pour ce…
  • RT @TENOR_officiel: Mes problèmes poussent comme mes cheveux, je leur souhaite la calvitie... C'est la vie frère ! 🚨 LE CLIP EST LÀ 🚨 RAM…
  • Economie / Agriculture Rencontre avec avec Béatrice, agricultrice qui ambitionne d'être la plus grande productrice… t.co/Hh2dlCvyLE
  • désordre urbain , assainissement de la ville , ils mettent tout sur la scène. #ckoment t.co/EjevlkVQd4
  • La soirée se poursuit avec du rire, Klaxons, une Production théâtrale de la compagnie koz'art, écrite par Stéphan… t.co/U34lwlFM0Q
  • Top départ à l’@IFCameroun antenne de Douala ce samedi 21 janvier par une Soirée "epop villes durables" avec Le Pr… t.co/5qFuu4TJ6q
  • La 8e édition de la nuit des idées s'installe dans la ville de Douala Plus? Encore Plus ? Pendant plus d'une semai… t.co/zOwTXHl3ZF
  • [Sport - Football] ⚽️ Karl Toko Ekambi, en panne de buts ou manque de confiance en lui ? Les statistiques football… t.co/L619Anm6ea
  • Miss Cameroun 2023 ❤️🇨🇲 #ckoment t.co/IOjjpCA3mH
  • RT @ndockbidi: Le poisson au Cameroun 🇨🇲🇨🇲❤️❤️ t.co/KlXIJigTWm
  • Episode 1 | Notre #CKPlaylist2022 en vidéo ! Redécouvrez quelques sons Kmers qui ont marqué l’année 2022 🤩… t.co/6UtC1KyUhz
  • RT @TENOR_officiel: URGENT : LES TICKETS SONT EN VENTE EXCLUSIVEMENT VIA PAIEMENT ÉLECTRONIQUE 👉🏿 t.co/GfkjLLbliu Via MTN MOMO et…

Copyright © 2023 Ckoment.com. All rights reserved.