Dans un communiqué récemment publié par l’administration de la Société des plantations du haut Penja, la structure fait le point sur les conditions de travail de ses employés
Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué :
La Société des Plantations du Haut PENJA, après avoir pris connaissance de la vidéo d’une personne décriant les conditions de travail en son sein, souhaite rassurer l’opinion publique en précisant ce qui suit :
La PHP invite par conséquent l’opinion publique à ne pas prendre part à cette malveillante tentative de dénigrement par la diffusion de cette vidéo.
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
Un jury international indépendant composé de spécialistes a sélectionné les trois lauréats et les sept mentions d’honneur de cette année parmi 200 candidatures provenant de 60 pays, à l’issue d’un processus d’examen rigoureux. Remis tous les deux ans, le Prix mondial du plura…
Service de gastronomie faisant également office de Traiteur qui voit le jour le 12 Août 2022 à Yaounde, ALAKAMERUNAISE est une structure à part entière huilée à tous les rouages qui se distingue par sa diversité et son professionnalisme. A l’image de sa Directrice Générale, Patricia MBIDA cette entreprise a pour ma�…