Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Ce n’est plus un secret, l’entreprenariat camerounais connait depuis quelques années une certaine révolution. Des initiatives individuelles et collectives voient de plus en plus le jour pour la construction d’un secteur plus fort et plus efficace. La dernière en date est : Coworkher  nouvel espace de coworking dans la ville de Douala.

Coworkher est un espace de travail collaboratif qui rassemble une communauté hétérogène de femmes autour d’un enjeu commun. L’exploitation et la création des solutions dans les domaines de l’entreprenariat féminin, l’économie collaborative, les nouvelles façons de travailler, la mobilité, l’éducation, le partage de l’information et de la richesse. L’idée de Coworkher est celle de Marie-Christine Molu. Elle lui a été inspirée par la communauté de femmes rencontrées lors de la plateforme de business networking « Ladies Afterwork ». Le tout motivée par le désir d’apporter plus de réponses aux problématiques auxquelles elles font face.Coworkher a choisi d’investir  sur la femme, la femme entrepreneure ou la femme future entrepreneure, non seulement parce que la femme a des challenges qui lui sont propres mais également parce que Marie-Christine Molu et son équipe croient au fait que encourager les femmes à se soutenir mutuellement a bien plus d’impact pour toutes et donc pour la société que d’évoluer en « solo ».Les membres de la communauté Coworkher bénéficient d’un accompagnement professionnel en fonction de leurs besoins, qu’il s’agisse du juridique, des ressources humaines ou même encore du marketing. Pour celles qui sont victimes d’abus et/ou de violences, il est mis à leur disposition un suivi personnel assuré par des psychologues et autres coaches de vie. La seule condition d’adhésion à la communauté Coworkher n’est rien d’autre que le sérieux et la motivation, la volonté de réussir en travaillant et en mettant toutes les chances de votre côté, le désir affirmé de briser le plafond de verre.


Coworkher est un espace de 100m2 au 2e étage de l’immeuble IPN à Bonapriso (Douala).

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine

À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine


Près d’une centaine d’innovateurs issus des quatre coins de l’Afrique sont attendus pour la 1ère édition de l’IFYAR. Déterminés à faire reconnaître leur savoir-faire, ils en mettront plein les yeux aux 2 000 visiteurs attendus.…


Lire la suite
Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon

Découvrez EmChic la marque de chaussures Made In Cameroon


La mode camerounaise et le made in Cameroon connaissent au fil des ans et ce malgré les difficultés une évolution non négligeable. Chaque jour dans le milieu de la mode, ils sont nombreux ces jeunes créateurs camerounais qui décident de se lancer, chaque jour elles sont de plus en plus nombreuses ces jeunes marques qui voient le jour…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @BleacherReport: LeBron isn't satisfied with a Western Conference title. t.co/b90fgddNLT
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.