Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Ce n’est plus un secret, l’entreprenariat camerounais connait depuis quelques années une certaine révolution. Des initiatives individuelles et collectives voient de plus en plus le jour pour la construction d’un secteur plus fort et plus efficace. La dernière en date est : Coworkher  nouvel espace de coworking dans la ville de Douala.

Coworkher est un espace de travail collaboratif qui rassemble une communauté hétérogène de femmes autour d’un enjeu commun. L’exploitation et la création des solutions dans les domaines de l’entreprenariat féminin, l’économie collaborative, les nouvelles façons de travailler, la mobilité, l’éducation, le partage de l’information et de la richesse. L’idée de Coworkher est celle de Marie-Christine Molu. Elle lui a été inspirée par la communauté de femmes rencontrées lors de la plateforme de business networking « Ladies Afterwork ». Le tout motivée par le désir d’apporter plus de réponses aux problématiques auxquelles elles font face.Coworkher a choisi d’investir  sur la femme, la femme entrepreneure ou la femme future entrepreneure, non seulement parce que la femme a des challenges qui lui sont propres mais également parce que Marie-Christine Molu et son équipe croient au fait que encourager les femmes à se soutenir mutuellement a bien plus d’impact pour toutes et donc pour la société que d’évoluer en « solo ».Les membres de la communauté Coworkher bénéficient d’un accompagnement professionnel en fonction de leurs besoins, qu’il s’agisse du juridique, des ressources humaines ou même encore du marketing. Pour celles qui sont victimes d’abus et/ou de violences, il est mis à leur disposition un suivi personnel assuré par des psychologues et autres coaches de vie. La seule condition d’adhésion à la communauté Coworkher n’est rien d’autre que le sérieux et la motivation, la volonté de réussir en travaillant et en mettant toutes les chances de votre côté, le désir affirmé de briser le plafond de verre.


Coworkher est un espace de 100m2 au 2e étage de l’immeuble IPN à Bonapriso (Douala).

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

03 Jours de formation pour faire décoller son business grâce à une stratégie de communication on-line adaptée

03 Jours de formation pour faire décoller son business grâce à une stratégie de communication on-line adaptée


Vous êtes entrepreneur, étudiant, employé ou même juste curieux, et vous souhaitez apprendre quelles sont les clés d’une communication online efficace à petits prix, nous avons ce qu’il vous faut.…


Lire la suite
Frédérique Noelle ESSOMBA : Parcours d'une jeune femme qui a fait de l'attaché de foulard une passion et un business

Frédérique Noelle ESSOMBA : Parcours d'une jeune femme qui a fait de l'attaché de foulard une passion et un business


Focus cette semaine sur une jeune dame dont l’expertise, le talent et le savoir-faire sont de plus en plus sollicités et quasiment devenus incontournables lors des évènements et autres cérémonies. Frédérique Noëlle Essomba puisqu’il s’agit d’elle, fond…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.