Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018

Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018

Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018

Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018


« Vous avez certainement suivi leur évolution depuis leur création sur les réseaux sociaux. Certaines vous accompagnent au quotidien, d’autres sont mêmes devenus vos marques préférées. De UNIT3D, ANOFEL, à KWENI CLOTHING en passant par SEVEN DAYZ et LA VILLE NOIRE, Nous revenons sur ces cinq marques par de jeunes camerounais qui ont fait parler d’elles sur internet en 2018 »

L’année 2018 a été une année riche pour certaines marques. C’était surtout l’année où elles ont gagné en plus de visibilité grâce à des actions concrètes, tout en augmentant leur nombre de followers et même leurs carnets de clients. Nous revenons sur cinq jeunes marques qui se sont démarqués cette année. 


Unit3d Official la marque du peuple


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - Unit3d

L’année 2018 était très riche pour la marque unit3d. elle en a profité pour augmenter sa visibilité et toucher plus grand monde. Cette année la marque a présenté au public sa toute première collection baptisée « For the People ». Une façon de démontrer la nouvelle vision de la marque qui se veut plus que jamais une marque qui s’adresse à toute la communauté jeune black. À travers des nouveaux designs de Tee-shirts notamment les « Box Tee » ou les « KAYVIN » la marque a voulu proposer de nouveaux articles à ses clients. Et que dire de la communication autour ? une page Instagram plus soignée, des shootings plus pros, le packaging plus travaillé sans oublier les nouveaux visages qui ont rejoint cette marque. On espère que 2019 leur sera encore plus favorable ! 


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - Unit3d

ANOFEL et sa stratégie de l’influence


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - ANOFEL

C’est sans doute l’une des plus jeunes marques au Cameroun mais dont la notoriété est aujourd’hui très importante. Pourquoi ? grâce à la stratégie de l’influence. La marque a voulu ici utiliser la notoriété d’une personnalité très suivie afin de se faire connaître. Et qui de mieux que le rappeur TENOR dans ce cas ?! en utilisant Ténor comme brand ambassador de la marque, ANOFEL a réussi à toucher plus de monde en moins de temps. Cela leur a permis d’organiser en fin d’année un défilé de mode avec d’autre peoples qui ont défilé pour la marque ! d’ailleurs plusieurs personnes ont souvent pensé qu’il s’agissait de la marque de TENOR. Big up à vous et plein de bonnes choses en 2019.


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - ANOFEL

KWENI CLOTHING une marque variée.


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - KWENI CLOTHING

Moins agressive que les autres en termes de communication, Kweni a surtout misé sur une diversité d’articles à proposer au public. Entre bombers, ou encore des pardessus pour femmes, la marque a misé sur des produits beaux et de bonne qualité adressée à des jeunes. C’est surtout l’aspect visuels de ses produits qui a fait d’elle une marque assez présente sur internet. Pour davantage travailler cet aspect visuel, la marque s’est alliée à des jeunes mannequins plus ou moins connus, mais aussi d’avoir une diversité de silhouette et de font dans le choix de ses modèles. Le résultat est simplement très beau. On a hâte de découvrir ce qu’ils nous préparent pour 2019.


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - KWENI CLOTHING

SEVEN DAYZ, Innovation et Elégance


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - SEVEN DAYZ

Pas encore autant connues que les autres marques citées plus haut, Seven Dayz en 2018 a apporté ce qu’il y a de plus innovant dans le domaine de l’entrepreneuriat jeune dans le secteur de la mode. Elle se spécialise en effet dans les accessoires de mode et les bijoux tels des montres, des gourmettes, des bagues, des bracelets etc.  Selon certains c’est la seule marque camerounaise qui propose des montres made by camerounians. La particularité de leurs articles est la différence mais aussi l’élégance qu’ils apportent à chaque tenue. Tenue par de jeunes camerounaises très discrètes, la stratégie de la marque demeure la discrétion et le travail bien fait. Ils appliquent parfaitement le dicton qui dit « travaille en silence et ton succès se chargera de faire le bruit ». On espère qu’en 2019 se bruit se fera encore plus entendre !


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - SEVEN DAYZ

LA VILLE NOIRE, la marque exotique.


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - LA VILLE NOIRE

Contrairement aux autres marques, la ville noire n’a pas eu beaucoup de mal à se faire connaître. Pourquoi ? grâce à la popularité de leurs promotrices les sœurs Mina et Kamala Eyango. Véritables peoples d’Instagram, les filles du célèbre chanteur Ndedi Eyango ont beaucoup fait parler de leur marque en 2018. Entre diverses apparitions médiatiques, renouvellement des équipes, les filles ont tout donner pour propulser la notoriété de leur marque. L’une des plus grandes actions était sans aucun doute la méga soirée « The Ville Noire Show ». Soirée exotique à l’image de la marque, c’était le rendez-vous des peoples de Yaoundé. Entre artistes invités, personnalités publiques, entrepreneurs et autres, The ville Noire Show organisé en partenariat avec le meilleur magazine people au Cameroun ; C’KOMENT MAGAZINE a permis de mieux faire connaître et découvrir la marque, grâce au défilé de mode très chaud de cette soirée. Vivement 2019 pour découvrir ce qu’elle nous réserve.

Si vous aussi vous avez aimé découvrir ou redécouvrir ces marques en 2018, n’hésitez pas à leur faire un peu de shoutout sur vos comptes sur les réseaux sociaux. Du soutien, c’est tout ce dont elles ont besoin. D’ici là heureuse année 2019 !


Cinq jeunes marques qui ont fait parler d’elles en 2018 - LA VILLE NOIRE


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.