Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha


Après une année particulièrement difficile pour le chanteur congolais, Ya Levis revient sur la scène musicale avec son single intitulé Lokesha.

Les amoureux de la rumba congolaise, du zouk love et les fans inconditionnels de l’artiste Ya Levis sont servis dans ce nouveau titre du chanteur congolais, intitulé « Lokesha ». Comme à son habitude, Ya Levis nous offre des douceurs et de la sensualité dans ce nouveau single.


Lokesha est comme qui dirait un hymne à la femme. Le chanteur exprime sa dévotion en celle qui fait battre son cœur « Lokesha ».  « Je veux te donner tout ce que tu aimes » en véritable lover, il lui promet de faire d’elle la plus heureuse du monde. Ce single est un voyage entre la romance, l’amour et la sensualité.

Plus encore, dans ce single, il fait l’apologie du body positive. Ce single est une sorte d’invitation à la femme à se sentir belle dans sa peau, à se sentir séduisante et sensuelle. « Je suis ton maestro, tu es mon piano ». Cette phrase illustre à suffisance cette pensée.

Au-delà des lyrics, le single « Lokesha » sorti hier 16 Octobre, est un mélange de rumba, de zouk et d’afrobeat. Il est produit par MCP Group et composé par Stillnas & Liaz (Riseandshine). En l’écoutant, on se sent transporté dans les rues de Kinshasa. C’est une invitation à la danse, à la sensualité.

Le clip réalisé par Stimoland avec Laure Courtellemont à la Directrice Artistique, épouse parfaitement l’esprit du single. Les couleurs chaudes, les belles femmes aux belles silhouettes, les pas de danses de zouk et de rumba, forment un parfait accordéon de la douceur et de la sensualité que nous offre l’artiste dans ce single.

Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales ou en cliquant ici .

A propos de l’artiste

Ya Levis est un jeune chanteur congolais né en 1994. À 26 ans, il fait partie des valeurs sûres de la musique congolaise et africaine à travers le monde. Il fait partie de cette génération d’artistes africains qui font vibrer le monde entier, grâce à un mélange de sonorités africaines, d’afrobeat et de rnb.

En cinq années seulement dans la musique, il a réussi à fédérer autour de lui un public en grande majorité féminin, qui se compte en millions sur les réseaux sociaux et à travers le monde. Sa popularité s’est surtout accrue grâce à son premier EP intitulé « El Mayalove » le single phare de celui-ci « Katchua » sorti il y a un an, totalise un peu plus de 26 millions de vues sur YouTube.

Malgré tout ceci, l’artiste avoue avoir eu une année 2020 particulièrement difficile. Entre la pandémie de covid-19, et toutes les difficultés que cela a engendré, il a également perdu sa maman. Une épreuve difficile qui l’a conduit à se mettre en retrait un long moment.

C’est donc tout refait, qu’il revient sur la scène musicale avec son single « Lokesha » que nous vous invitons à streamer et à partager sans modération !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview : Marty Danak, vainqueur du Balantines True Music Challenge 2019

Interview : Marty Danak, vainqueur du Balantines True Music Challenge 2019


Auteur compositeur, âgé de 28 ans, Marty Danack fait partie de ces jeunes talentueux qui ont décidé de faire de la musique, leur traineau. Rencontre avec le vainqueur du Balantines True Music Challenge 2019, qui partage avec nous sa passion pour la musique et son tout nouveau single « Mamour »…


Lire la suite
À la rencontre du DUO de chanteuses OSHAMEL

À la rencontre du DUO de chanteuses OSHAMEL


L’univers musical camerounais peut se vanter d’avoir à chaque fois de nouveaux visages qui lui apportent toujours plus de couleur. C’est le cas de notre découverte de la semaine « OSHAMEL » , un duo féminin riche en douceur et en sonorités.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @santherlabelle: What I really love about the Jameson brand is that, they’ve always been intune with the Cameroon culture by celebrating…
  • [ SOCIÉTÉ ] Les Inspir’TalkS sont de retour pour une 9e édition le 10 Avril prochain à Douala sous le thème : « Co… t.co/FxyWijGZBl
  • [ LIFESTYLE ] La marque @jamesonwhiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Othe… t.co/G9SuE9HDBh
  • La marque @jamesonwhiskey lance le BLACK LIKE NO OTHER, une série de courts métrages en collaboration avec des créa… t.co/8UxFCRQC2i
  • #musique Le label @U_M_Africa est valablement représenté sur la bande originale du film #Coming2America avec 3 ar… t.co/KLpbirXDUt
  • #Event À l’occasion de la #JIF2021, l’association @ArcheElijah organise le #MeTimeDay — journée de détente et empo… t.co/aJFeltLmZf
  • #People Le look de l’artiste Papa Zoe ce matin à l’émission Cameroon Feeling sur @CRTV_web Un mot peeps ? t.co/BNqqX5hJAz
  • #People Félicitations au couple Njie pour ce nouveau bébé ❤️ t.co/1ijFbpKeRp
  • #Mode L’actrice américaine @violadavis habillée par la styliste camerounaise Claude Kameni pour les… t.co/fBaMtxDkm5
  • #Cinema NETFLIX acquiert la diffusion du film «The Fisherman’s Diary». Après la présélection pour les OSCARS 202… t.co/AB50rG7GLV
  • RT @ckomentmagazine: #ElijahsFair Réaction d’une exposante après cette première journée de foire qui s’étendra jusqu’au 28 Février procha…
  • RT @ckomentmagazine: #ElijahsFair La cérémonie d’ouverture a été suivie de la première causerie de cette foire avec pour thème “Comment…
  • RT @ckomentmagazine: #EVENT Cérémonie d’ouverture de la #ElijahsFair, foire aux bonnes affaires spéciale femmes et enfants au Tennis Club…
  • RT @ckomentmagazine: [ NEW ] Le nouvel album de Charlotte Dipanda intitulé “CD” est désormais disponible. Un opus de 10 titres à écouter…
  • RT @Douala_CKoment: [ NEW ] Le nouvel album de Charlotte Dipanda intitulé “CD” est désormais disponible. Un opus de 10 titres à écouter…
  • RT @Yaounde_CKoment: [ NEW ] Le nouvel album de Charlotte Dipanda intitulé “CD” est désormais disponible. Un opus de 10 titres à écouter…
  • [ NEW ] Le nouvel album de Charlotte Dipanda intitulé “CD” est désormais disponible. Un opus de 10 titres à écou… t.co/PpktrbpEAB
  • [ DÉCOUVERTE ] Entre la trap, l’afrobeat et la dancehall — Ziggy Kanabizness est un artiste aux multiples cordes q… t.co/7CTP7jXg4Y
  • #CKNews L’international camerounais Vincent Aboubakar est l’heureux papa d’un garçon depuis quelques heures. Un… t.co/FqPst0C7sV
  • #EVENT Du 26 au 28 Février prochain, venez profiter de la #ElijahsFair, première grande foire aux bonnes affaire… t.co/iKwHE2QZrZ

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.