Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha

Ya Levis nous offre des douceurs dans son nouveau titre Lokesha


Après une année particulièrement difficile pour le chanteur congolais, Ya Levis revient sur la scène musicale avec son single intitulé Lokesha.

Les amoureux de la rumba congolaise, du zouk love et les fans inconditionnels de l’artiste Ya Levis sont servis dans ce nouveau titre du chanteur congolais, intitulé « Lokesha ». Comme à son habitude, Ya Levis nous offre des douceurs et de la sensualité dans ce nouveau single.


Lokesha est comme qui dirait un hymne à la femme. Le chanteur exprime sa dévotion en celle qui fait battre son cœur « Lokesha ».  « Je veux te donner tout ce que tu aimes » en véritable lover, il lui promet de faire d’elle la plus heureuse du monde. Ce single est un voyage entre la romance, l’amour et la sensualité.

Plus encore, dans ce single, il fait l’apologie du body positive. Ce single est une sorte d’invitation à la femme à se sentir belle dans sa peau, à se sentir séduisante et sensuelle. « Je suis ton maestro, tu es mon piano ». Cette phrase illustre à suffisance cette pensée.

Au-delà des lyrics, le single « Lokesha » sorti hier 16 Octobre, est un mélange de rumba, de zouk et d’afrobeat. Il est produit par MCP Group et composé par Stillnas & Liaz (Riseandshine). En l’écoutant, on se sent transporté dans les rues de Kinshasa. C’est une invitation à la danse, à la sensualité.

Le clip réalisé par Stimoland avec Laure Courtellemont à la Directrice Artistique, épouse parfaitement l’esprit du single. Les couleurs chaudes, les belles femmes aux belles silhouettes, les pas de danses de zouk et de rumba, forment un parfait accordéon de la douceur et de la sensualité que nous offre l’artiste dans ce single.

Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales ou en cliquant ici .

A propos de l’artiste

Ya Levis est un jeune chanteur congolais né en 1994. À 26 ans, il fait partie des valeurs sûres de la musique congolaise et africaine à travers le monde. Il fait partie de cette génération d’artistes africains qui font vibrer le monde entier, grâce à un mélange de sonorités africaines, d’afrobeat et de rnb.

En cinq années seulement dans la musique, il a réussi à fédérer autour de lui un public en grande majorité féminin, qui se compte en millions sur les réseaux sociaux et à travers le monde. Sa popularité s’est surtout accrue grâce à son premier EP intitulé « El Mayalove » le single phare de celui-ci « Katchua » sorti il y a un an, totalise un peu plus de 26 millions de vues sur YouTube.

Malgré tout ceci, l’artiste avoue avoir eu une année 2020 particulièrement difficile. Entre la pandémie de covid-19, et toutes les difficultés que cela a engendré, il a également perdu sa maman. Une épreuve difficile qui l’a conduit à se mettre en retrait un long moment.

C’est donc tout refait, qu’il revient sur la scène musicale avec son single « Lokesha » que nous vous invitons à streamer et à partager sans modération !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.