Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel


Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel.

Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.

Participer à la cagnotte en ligne

Avec plus de 500.000 abonnés à son actif sur YouTube la chantre nous offre une autre coloration de la musique gospel et ne se prive pas aussi de partager son quotidienne avec ceux-là qu’elle considère comme sa famille en christ « ses Fans ». Ce qui lui revêt l’identité de star gospel Africaine de l’année 2019.


Cette notoriété tout autant bénéfique pour la communauté gospel n’est pas vu d’un bon œil par celle-ci. En évidence Pour la communauté gospel la gloire et la notoriété ne serait être attribué à un artiste mais uniquement à Dieu et à lui seul. D’une part affirmé ce genre de propos limiterai les actions des chantres gospel dans leurs ministère musical, Pour autant dire qu’un chantre peut très bien glorifier le Seigneur même dans sa notoriété.

Mais à l’égard de ces critiques péjoratives Ada reste focus sur son objectif qui est de promouvoir l’univers gospel et lui apporté un esprit neuf et novateur au travers des belles ponctuations musicales qu’elle ne cesse de nous offrir.

C’est donc dans ce dynamisme qu’elle viendra déposer ses valises en février au Cameroun pour un moment de pur louange et adoration avec la jeunesse camerounaise tout en espérant que la communauté gospel du Cameroun la reçoive tel qu’il se doit.

Dès lors nous vous offrons la possibilité de déguster l’une de ses Balade musicale qui a mouvementé la toile en 2019.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020


La musique chrétienne ou gospel est en train de percer en Afrique et de façon spéciale au Cameroun. Longtemps considéré comme de la musique jouée pendant des cérémonies funéraires, le gospel fait partie intégrante de la scène musicale camerounaise.…


Lire la suite
Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais


Boulleys de son vrai nom pierre Stéphane Boulleys Njanji, est une jeune Etudiant en Philosophie résidant en Allemagne et né au Gabon à Libreville plus précisément. D’un père originaire de l’ouest et d’une mère originaire du centre pierre Stéphane use de ce mixage de culture pour se former une personnalité musicale.…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @tchoupinov: Kobe Bryant 💔, Manu Dibango, Pape Diouf.... 2020 est une année éprouvante et on finit à peine le 1er trimestre... 😓
  • RT @gampsonfranck: Pour réveiller les divinités, la voyante agite sa clochette, pour ne pas les 'surprendre'. Près du petit ruisseau à l'en…
  • RT @gampsonfranck: typique du pays Bamiléké. Les grottes Ndemvoh hébergent des divinités. Les deux grottes, femelle et mâle, forment un seu…
  • RT @gampsonfranck: Des escaliers modernes ou taillés dans la pierre conduisent à la grotte mâle, puis à la grotte femelle. A plus de 1800 m…
  • RT @gampsonfranck: La route serpente entre les collines recouvertes d’une prairie verte parsemée de grands blocs de granites sphériques. La…
  • RT @gampsonfranck: La chute Mamy Wata, autre site touristique couru, se trouve à côté. L'équipe de l'office de Tourisme de Dschang se rendr…
  • RT @gampsonfranck: c'est une grotte et un site sacré de purification à Fongo-Tongo, Groupement du département de la Menoua. Elle est la plu…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita La gro…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’alignement des neuf concrétions symbolise les…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J73 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckomentmagazine @AdaMbita GORGES…
  • RT @ckomentmagazine: Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas positi…
  • RT @AnicetMani: #COVID19CMR Le fond de solidarité nationale n’annule pas les moyens propres du ministère de la Santé publique et des autr…
  • Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda reco… t.co/RPvzlMIYB6
  • RT @DrManaouda: Nouveaux cas: YAOUNDE: 03 / 33 ​DOUALA: 07 /45 OBALA: 00/03 Soit 10 nouveaux cas positifs sur 81 testés dans cette série…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’entrée effrayante de la grotte a fait naître e…
  • RT @ckomentmagazine: Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda recomman…
  • #Covid19Cmr : 94 voyageurs mis en quarantaine depuis leur arrivée au #Cameroun on été testés cette nuit. 56 sont po… t.co/UZagHsPXmm
  • Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas pos… t.co/dnFUl5j2Ab
  • RT @ckomentmagazine: [ Nouveauté ] Un peu de gaieté en ces temps de crise, @KOCofficiel nous fait danser sur son nouveau single "Mon Pala…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.