Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais


Boulleys de son vrai nom pierre Stéphane Boulleys Njanji, est une jeune Etudiant en Philosophie résidant en Allemagne et né au Gabon à Libreville plus précisément. D’un père originaire de l’ouest et d’une mère originaire du centre pierre Stéphane use de ce mixage de culture pour se former une personnalité musicale.

Titulaire d’un Master en Ethique et philosophie politique Boulleys chante depuis son plus jeune âge et se fonde techniquement dans les racines musicales de plusieurs artistes séculaires.

Participer à la cagnotte en ligne

Quelques temps âpres il trouve sa vocation dans le gospel acoustique ou il découvre un aspect différent de sa culture musicale.


Par son groove assez unique le chantre Boulleys n’a eu besoin que d’un an pour s’installer dans l’univers gospel qui se veut être très sélectif.

En Mars 2019, Boulleys décide donc de mettre sur le marché sa première balade musical intitulé ZA’A A TATE qui va faire le tour de toutes les chaines de diffusion en Afrique et en Europe.

Dès lors Boulleys observe son talent révélé au grand jour au travers de cette sonorité musical qu’il dédie fièrement à celui qu’il considère de tout son cœur comme le sauveur de l’humanité (Jésus-Christ).

Ses performances vocales lui ont valu plusieurs nominations en une seule année parmi lesquelles aux A Ngondo’o qui se sont déroulé du coté de Toulouse en Décembre 2018, par la suite remporte un award dans la catégorie prix de l’espoir des RMA5 au Djeuga Palace Hôtel en juin 2019. Et la toute derniers en 2019 étaient sa nomination au green lights Award dans la catégorie Révélation Musicale et Artiste Gospel de l’année.

Toutes ces récompenses découlent de ses efforts managériaux, car dans cette vision d’intégration dans l’univers gospel Boulleys s’auto produit dans toutes ses actions musicales en Afrique et en Europe.

La notoriété de Boulleys a surpris plus d’un dans la communauté gospel. Il donc su se démarquer avec bravoure de ceux-là qu’il a toujours vu comme les pionniers du Gospel en Afrique a l’instar de Lord Lombo, Moise MBIYE et plein d’autres.

Passionné par la louange il met une deuxième balade musicale intitulée REVELE TOI dont le Vidéogramme verra le jour le 02 Décembre 2019.

Qui est dégusté de la plus belle façon sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

Et donc Boulleys nous réserve encore plus de surprise pour cette nouvelle année et il ne manquera pas de donner le meilleur de lui-même pour atteindre ses objectifs dans l’univers Gospel.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020


La musique chrétienne ou gospel est en train de percer en Afrique et de façon spéciale au Cameroun. Longtemps considéré comme de la musique jouée pendant des cérémonies funéraires, le gospel fait partie intégrante de la scène musicale camerounaise.…


Lire la suite
Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel


Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel. Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @tchoupinov: Kobe Bryant 💔, Manu Dibango, Pape Diouf.... 2020 est une année éprouvante et on finit à peine le 1er trimestre... 😓
  • RT @gampsonfranck: Pour réveiller les divinités, la voyante agite sa clochette, pour ne pas les 'surprendre'. Près du petit ruisseau à l'en…
  • RT @gampsonfranck: typique du pays Bamiléké. Les grottes Ndemvoh hébergent des divinités. Les deux grottes, femelle et mâle, forment un seu…
  • RT @gampsonfranck: Des escaliers modernes ou taillés dans la pierre conduisent à la grotte mâle, puis à la grotte femelle. A plus de 1800 m…
  • RT @gampsonfranck: La route serpente entre les collines recouvertes d’une prairie verte parsemée de grands blocs de granites sphériques. La…
  • RT @gampsonfranck: La chute Mamy Wata, autre site touristique couru, se trouve à côté. L'équipe de l'office de Tourisme de Dschang se rendr…
  • RT @gampsonfranck: c'est une grotte et un site sacré de purification à Fongo-Tongo, Groupement du département de la Menoua. Elle est la plu…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita La gro…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’alignement des neuf concrétions symbolise les…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J73 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckomentmagazine @AdaMbita GORGES…
  • RT @ckomentmagazine: Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas positi…
  • RT @AnicetMani: #COVID19CMR Le fond de solidarité nationale n’annule pas les moyens propres du ministère de la Santé publique et des autr…
  • Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda reco… t.co/RPvzlMIYB6
  • RT @DrManaouda: Nouveaux cas: YAOUNDE: 03 / 33 ​DOUALA: 07 /45 OBALA: 00/03 Soit 10 nouveaux cas positifs sur 81 testés dans cette série…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’entrée effrayante de la grotte a fait naître e…
  • RT @ckomentmagazine: Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda recomman…
  • #Covid19Cmr : 94 voyageurs mis en quarantaine depuis leur arrivée au #Cameroun on été testés cette nuit. 56 sont po… t.co/UZagHsPXmm
  • Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas pos… t.co/dnFUl5j2Ab
  • RT @ckomentmagazine: [ Nouveauté ] Un peu de gaieté en ces temps de crise, @KOCofficiel nous fait danser sur son nouveau single "Mon Pala…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.