Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais


Boulleys de son vrai nom pierre Stéphane Boulleys Njanji, est une jeune Etudiant en Philosophie résidant en Allemagne et né au Gabon à Libreville plus précisément. D’un père originaire de l’ouest et d’une mère originaire du centre pierre Stéphane use de ce mixage de culture pour se former une personnalité musicale.

Titulaire d’un Master en Ethique et philosophie politique Boulleys chante depuis son plus jeune âge et se fonde techniquement dans les racines musicales de plusieurs artistes séculaires.

Quelques temps âpres il trouve sa vocation dans le gospel acoustique ou il découvre un aspect différent de sa culture musicale.


Par son groove assez unique le chantre Boulleys n’a eu besoin que d’un an pour s’installer dans l’univers gospel qui se veut être très sélectif.

En Mars 2019, Boulleys décide donc de mettre sur le marché sa première balade musical intitulé ZA’A A TATE qui va faire le tour de toutes les chaines de diffusion en Afrique et en Europe.

Dès lors Boulleys observe son talent révélé au grand jour au travers de cette sonorité musical qu’il dédie fièrement à celui qu’il considère de tout son cœur comme le sauveur de l’humanité (Jésus-Christ).

Ses performances vocales lui ont valu plusieurs nominations en une seule année parmi lesquelles aux A Ngondo’o qui se sont déroulé du coté de Toulouse en Décembre 2018, par la suite remporte un award dans la catégorie prix de l’espoir des RMA5 au Djeuga Palace Hôtel en juin 2019. Et la toute derniers en 2019 étaient sa nomination au green lights Award dans la catégorie Révélation Musicale et Artiste Gospel de l’année.

Toutes ces récompenses découlent de ses efforts managériaux, car dans cette vision d’intégration dans l’univers gospel Boulleys s’auto produit dans toutes ses actions musicales en Afrique et en Europe.

La notoriété de Boulleys a surpris plus d’un dans la communauté gospel. Il donc su se démarquer avec bravoure de ceux-là qu’il a toujours vu comme les pionniers du Gospel en Afrique a l’instar de Lord Lombo, Moise MBIYE et plein d’autres.

Passionné par la louange il met une deuxième balade musicale intitulée REVELE TOI dont le Vidéogramme verra le jour le 02 Décembre 2019.

Qui est dégusté de la plus belle façon sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

Et donc Boulleys nous réserve encore plus de surprise pour cette nouvelle année et il ne manquera pas de donner le meilleur de lui-même pour atteindre ses objectifs dans l’univers Gospel.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel


Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel. Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.…


Lire la suite
Une bougie de plus pour Dena MWANA

Une bougie de plus pour Dena MWANA


L'univers Gospel a su apporter avec brio son soutien et son amour en ce jour d'anniversaire de celle-là qui évangélise les nations par la louange. Tous les artistes gospel ont d'une façon ou d'une autre participé à la belle journée d'anniversaire de la chantre Dena MWANA sans oublier son nouveau label Motown Music Africa en passant par …


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @baggiofkue: Proposition d'un centre d'accueil et de loisirs dans la ville de #Kribi_Cameroun c'était mon thème de mémoire. Stp Rt pour…
  • le #Cameroun sera le deuxième pays dans l'histoire du All-Star Game après les #USA à aligner deux joueurs dans un c… t.co/OupjSKxIHY
  • Qui est Dashor ? certains disent de lui qu'il est la relève du rap Camer. découvrez le ici :… t.co/2JRVGSX9gR
  • Sante sexuelle: que faut-il manger pour augmenter la taille de son penis? on vous dit tout dans cet article:… t.co/MB1Mo7PHfU
  • cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nou… t.co/ewT79XCHWd
  • RT @gampsonfranck: A la découverte du #Cameroun Welcome to #Cameroon ⚽ Stade de Kouekong🇨🇲 à Bafoussam, son Annexe et parkings. #TotalCHAN…
  • RT @Yaounde_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici : t.co…
  • RT @marcombilla: bienvenue à # Garoua , bienvenue à # Cameroun # 237DaysTrip # CKOMENT
  • RT @Douala_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :t.co/9…
  • RT @Douala_CKoment: cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nouveau…
  • #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :… t.co/rHtYiYMftq
  • RT @Obiny__: D’ailleurs cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine entre l’interview de KTino, l’origine de la danse,…
  • RT @ckomentmagazine: [C'Koment Magazine] K-Tino, la femme du peuple est notre invitée cette semaine, découvrez aussi un dossier décryptage…
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les mei…
  • RT @Daniel_Eyaa: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To Came…
  • RT @marcombilla: A la découverte du pays de @setoo9 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Bienvenue au Cameroun…
  • A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome… t.co/qsRpLZT3sk
  • RT @tga0587: #Yaoundé comme vous ne l'avez jamais vu sous l'objectif de @AbenaYvanna. Bienvenue à la #Briqueterie. L'article complet ici :…
  • RT @Douala_CKoment: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les…
  • RT @Douala_CKoment: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To C…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.