Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »


Absent depuis un bon bout sur la scène musicale, « le Fiang, le way, le yamo » signe un retour explosif avec le single tant attendu intitulé « Ils ne savent pas ».

La grosse pépite du rap camerounais mise cette fois-ci sur un son aux thématiques bien ancrées dans nos sociétés d’aujourd’hui à savoir : l’hypocrisie, le commérage et l’ingratitude.


En effet, Tenor lance un appel à toutes ces personnes rageuses qui passent leurs journées à dépeindre des faits concernant sa vie et qui s’avèrent très souvent faux et inventés de toute pièce.

Dans un rap teinté par des colorations musicales auxquelles le rappeur nous a habitué depuis ses débuts, il dénonce donc tous ces détracteurs qui très souvent, évoluent dans son environnement proche et bénéficient de ses largesses.

« Argent, bijoux, portable, donnez tout ! Je donne de la zik mais ils connaissent ma vie plus que ma mère »

Pour ce single, le poulain d’Universal Music Africa s’est entouré de : Madara On the beat à la prod, Romain Epstein à la direction et Hibiscus film pour la réalisation du vidéogramme.

Un clip qui par ailleurs, reflète le caractère morose de la chanson avec des couleurs sombres, des tableaux acariâtres et des scènes plus ou moins dignes des thrillers américains. Une mise en scène où le rappeur règne en grand maître tel le comte Dracula en Transylvanie.

En somme, vous pouvez donc vous imaginer que notre Rugal bien aimé n’est pas revenu en paix (hahaha). À travers ce single, Tenor souhaite effectuer un retour en force sur le sommets des hits parades camerounais et africains. Une ambition qui se concrétisera certainement grâce au vaste marché offert par sa maison de production UNIVERSAL MUSIC AFRICA.

Vous pouvez dès à présent consommer ce chef-d’œuvre ici et par ricochet faire comprendre à ces détracteurs qu’ils sauront désormais.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.