Musique : Mani Bella fait une apologie des reins dans sa nouvelle chanson

Musique : Mani Bella fait une apologie des reins dans sa nouvelle chanson

Musique : Mani Bella fait une apologie des reins dans sa nouvelle chanson

Musique : Mani Bella fait une apologie des reins dans sa nouvelle chanson


Pendant que beaucoup restent confinés chez eux à lire, manger ou encore simplement dormir et profiter du temps en famille, Mani Bella aka la “Pala Pala woman” décide de nous faire danser avec un tout nouveau single.

Intitulée “Bikut Kass”, cette nouvelle galette musicale intervient plus près de deux semaines après le clash qui a opposé Mani Bella à sa consœur Lady Ponce. Un affrontement virtuel qui serait causé par quelques affaires de bas de ceinture que nous ne souhaitons certainement pas remettre sur le carreau et qui ne nous aident pas beaucoup en ces temps troubles.


Pour revenir au single, disons tout simplement qu’il nous explose les oreilles dès les premières secondes avec une musique bien chargée de rythme Bikutsi comme la chanteuse sait si bien le faire. S’il fallait toucher un mot sur le message que véhicule cette chanson, on peut retenir que ça tourne autour du rein ( rire ) . Effectivement, Mani la belle nous rappelle que les reins humain sont très importants comme vous pouvez le lire dans ces extraits de paroles :

“Tu veux séduire ? ( c’est les jeux de reins ) Tu veux gonfler ( c’est les jeux de reins ) …. Les reins c’est la base, les reins donnent la vie, les reins donnent le goût….. ”

Nous ne saurons pas être plus explicite car vous avez certainement compris l’axe central de la chanson alors trêve de parlotte par rapport au message.

Exécuté par Bell Dominique, le clip est à l’image de la chanteuse elle-même c’est-à-dire excentrique. En effet, entre les tenues, le maquillage et les chorégraphies on en prend pleins les pupilles. Un des décors, nous amène sur les hauts plateaux de l’ouest avec la musique et le vestimentaire qui reflètent cette aire culturelle du Cameroun.

Objectivement, cette chanson ne relève pas de l’extraordinaire mais tombe à un moment où nous avons besoin de s’éloigner de la crainte, de l’angoisse et de la morosité qui caractérise nos journées depuis l’avènement du morbide Coronavirus. Alors, on va se priver de dénoncer des chansons plus ou moins stériles et jouer aux insouciants comme les camerounais savent très bien le faire.

Consommons donc et faisons semblant d’oublier les peurs qui trônent sur nos consciences.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.